Merci beaucoup 13aragorn13.
Je vais l’essayer ce soir.
juste une question qui n’a rien à voir : tu es suporter de l’OM ?
FG
A bientot de se rencontrer sur BWIN
Merci beaucoup 13aragorn13.
Je vais l’essayer ce soir.
juste une question qui n’a rien à voir : tu es suporter de l’OM ?
FG
A bientot de se rencontrer sur BWIN
OUI A FOND
TRISTE POUR HIER SOIR
MAIS CALENDRIER ALLÉGER POUR ALLER CHERCHER LE CHAMPIONNAT
TU JOUE QUEL LIMITE SUR BWIN?
Moi aussi.
tu as raison, cette coupe nous aurait coupé les ailes à un moment ou un autre.
Allez, il faut ce titre de champion, c’est tout proche.
Sur BWIN, je fais généralement du SnG Turbo ou pas avec des buy in de 5.5 à 22 suivant mon état de forme et surtout l’etat de ma bankroll.
Et toi ?
Une derniere chose : tu as enlevé les avatar pour pouvoir afficher les stats ?
oui pas d avatar ca sert a rien (manque de clarté)
moi je joue en nl100 en cash game
et mtt de 5$ a 22$
Suis occuper a en faire une chouette a partager et a ce propos comment vous faite pour mettre les stats l un en dessous de l autre ?
Dory wrote:
tu fait un espace a chaque ligne
une categorie une ligne
salut,
je viens de voir qu’en fait mon hud ne fonctionne qu’avec les cash game et pas avec les petits SnG sur BWIN. Tu peux me confirmer ça ? Ou bien c’est peut etre un pb dans ma conf de HM ?
Merci
FG
moi non plus ca marche pas en tournoi et sng sur ongame
mais je me sert des stats en allant sur l’onglet joueurs et tu selectionne ceux qui joue a ta table
En fait, je fais un peu ça; Aprés les 2 3 premieres mains, je vais dans le “replay” qui m’affiche les stats des joueurs.
Par contre, j’ai l’impression qu’elles sont limitées à la partie en cours. Qu’est ce que tu en penses ?
J’ai également pu voir qu’il y avait dans le menu HUD option de HM la fonction "Lauch Active Players Detail Windows. Est ce que c’est la même chose ?
Merci
FG
PS: je suis beginner sur HM en version trial
FAUDRAIT KON POSTE LE SUJET DIRECTEMENT JE PENSE
13aragorn13 wrote:
[quote]Dory wrote:
tu fait un espace a chaque ligne
une categorie une ligne[/quote]
Merci
Chaque fois que je deplace un element de mon hud il bouge partout comment faire pour que cela n arrive pas ?
Merci de votre aide
Je compte surtout sur mon ami GTi qui est un pro de HM et qui a lancer ce trheat;)
Y a-t-il un article, une vidéo (aucune ne répond vraiment à mes souhaits), ou un post qui explique clairement les pourcentages (et couleurs associées) à définir pour avoir une bonne idée des infos diffusées par le hud?
Je m’explique, avoir un détail correcte de ce genre (données bidon ici ^^):
joueur avec VPIP>25 = loose = par exemple telle couleur
joueur avec VPIP>35 = loose = par exemple telle couleur
joueur avec VPIP<15 = tight = par exemple telle couleur
et ce pour toutes les stats…
Grand merci à vous
si possible toutes les stats comme l’a fait Micabo ^^
Dory : désolé je n’ai pas lu ton post à l’époque. J’espère que tu as résolu ton pb, sinon MP.
PETABET : si je comprend bien c’est des infos sur les stats des joueurs que tu veut. Dans ce cas regarde les vidéos de Philippe.
GTi: J’ai regardé toutes ses vidéos mais, malgré le fait qu’elles soient très instructives, elles ne répondent pas exactement à ce que je recherche.
En fait, j’ai acheté dernièrement HM version pro et j’aimerais faire ma propre config des différentes stats : couleurs, emplacements, … Sur ce point, les vidéos de Philippe m’ont montré comment faire ainsi que ce que signifie chaque stats.
MAIS, cela ne me sert pas à grand chose si je ne sais interpréter les valeurs affichées.
=> je cherche une explication de ce genre :
VPIP : > x% = joueur large => couleur = rouge (par exemple)
< x% = joueur tight => couleur = vert (par exemple)
et ce pour chaque stat du HUD.
Evidemment, je sais que certaines stats sont dépendantes d’autres et qu’il faut savoir interpréter les données affichées par HM mais avoir des “références” me semble indispensable.
je relance la question :
quelles sont les valeur “idéales” à configurer dans le hud pour le vpip, le pfr, l’af, le 3bet, le cb, le fcb, le wtsd et le steal ?
merci
slt Sir peut tu maidez pour bien comprendre les stats de holdem manager?ce serais cool car je l ai depuis hier mais une fois sur la table j ai du mal a saisir les infos sur les joueurs!!
hello, je cherche les valeurs suivanter pour nl05
vpip j’ai mis : vpip 0à10 rouge tight de 10 a 20 blanc normal, de 20 a 30 bleu pour lag et en dessus vert comme feu vert lol. qu’en pensez vous. sinon quelles valeurs et quelles couleurs pour mes autres stats
vpip ?
pfr ?
af ?
steal ?
3bet ?
wtsd ?
Juste une 'tite question…
Si je mets dans mon hud :
AF (flop, turn, river) | %agg (flop, turn, river)
… %agg n’est-il pas de trop ?
Je me demandais si je n’allais pas le supprimer… ou juste garder %agg flop…
Merci pour vos conseils les p’tits amis !!!