Ebook de Artplay Avis

Salut,

Je voudrais dés informations sur ce livre, est ce que il vaut le cout ?

Merci bien

Je l’ai acheté, mais je n’ai pas encore tout lu. Je n’ai pas non plus encore amorti mon investissement en NL2.

Mais je dois dire plusieurs choses sur ce livre :

1. Il va à l’essentiel (il ne bombarde pas de concepts mathémtiques, de calculs en tout genre)
  2. C’est bien écrit (touche, d’humour).
  3. Il pose des bases solides pour bien progresser.

En tout cas j’ai déjà lu 3 fois les 90 première pages, une 4eme lecture ne me fera pas de mal :wink:

Bah, je l’ai acheté je me suis laisser tenté, j’ai lu les 80 premières pages (A relire), bah je ne regrette pas.

Demain je relis les 80 premières + la fin pour enfin mardi mettre tous sa en application :slight_smile:

C’est un bon investissement l’Ebook d’Artplay :wink:

+1 il vaut vraiment le coup

+1

Le livre n’est pas révolutionnaire, mais il pose les bases d’un jeu TAG.
Un ouvrage à conseiller… perso pour un débutant ( connaisant au minimum les règles) c’est vraiment le livre qu’il faut.

De loin, voire de trés loin le meilleur book sur le CG SH.
Pas besoin d’autre chose si vous commencez à jouer.
Et ceux qui me connaissent savent que je peut être saignant, comme avec le book de Mizzar.
*Mais là c’est de la qualité à un prix trés convenable.

[quote=“MOST83, post:412344”]De loin, voire de trés loin le meilleur book sur le CG SH.
Et ceux qui me connaissent savent que je peut être saignant, comme avec le book de Mizzar.
*Mais là c’est de la qualité à un prix trés convenable.[/quote]

la vache… Artplay te reverse un dividende sur les ventes? Tu as achete des parts de la societe d’edition???

Ou alors c’est le Christmas spirit…

[quote=“MOST83, post:412344”]De loin, voire de trés loin le meilleur book sur le CG SH.

Même pas une critique sur la tronche de la pochette qui est a chier ? non? rien ?

Most il y a une bebete en toi? ou tu es malade? Grippe? merde most c’est grave? :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

On vend tellement de daubes sur le pok’.
Allez j’ose le dire 99% des livres ne vous apporteront rien.
Reste les vidéos, quand on est capable de faire le tri entre les bonnes et celles faites par des gros fishs, oui oui même sur PA on trouve de belles bouzes.
Quand on voit le niveau lamentable des magazines de pok’. Mais le pok’, phénomène de mode, se prete t’il au magazine mensuel. Tous construit de la même façon. Des news sur les tournois live inintéressantes car résultats connus depuis des semaines, d’ailleurs avec Twitter on a les infos en temps réel gratos. Des “cours” techniques qui n’apportent rien car impossible de s’adresser à un public qui va de joueur depuis une semaine à reg de NL 1k.

Là le livre d’artplay est bon, il s’adresse à des joueurs debutants jusqu’à NL100. Il est complet, clair alors la couv on s’en fout. Artplay est zoophile et alors ? chacun ses vices. :wink:

Très bon livre.

Avis impartial.

:whistle:

[quote=“ArtPlay, post:413709”]Très bon livre.

Avis impartial.

:whistle:[/quote]

au cas ou on ai le vrai ArtPlay, se serait bien de pouvoir l’acheter par neteller ou moneybooker
Si je me souviens bien la derniere fois que je me suis renseigné c’etait pas possible…

Disons que ça demanderait des développements qui me prendraient pas mal de temps, probablement trop pour que ça vaille le coup de mon côté. Enfin en clair j’ai la flemme (et j’ai jamais eu ni MB ni NT, donc double flemme : /)

Et oui c’est bien moi, je lookup mon pseudo sur Google comme un egomaniac :smiley:

D’autant plus qu’après la maison du bluff tu es devenu une star mondiale :slight_smile: