Easy call?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=627934&p=42f97d82&s=10

C’est tendu.Tu aurais été deep,ok why not mais la,t’a 10BB et ici call n’est pas trop top

Pas pour moi, je fold. A tort ?!

Je ne vois pas comment vous pouvez fold avec cette cote. Même si le range de villain c’est TT+, AQ on a la cote, mais en réalité, son range ça doit être plutôt ATC.

La main est vraiment pas terrible mais la cote est juste phénoménale pour ce qui est un coinflip avec la quasi totalité de sa range, perso je call.

Cordialement,

Margot

edit: Même en connaissant les mains la cote y est presque et il est vraiment dans le top de sa range.

Heureusement que Jean n’as pas vu ton thread!!!lol

C’est effectivement un easy call…En imaginant que vilain ne push que le top 60 pcent de ses mains (ce qui serait une erreur de sa part: il doit quasi push ATC, je préfère le stop and go avec une poubelle…)vous êtes quasiment en CF.

Tu as 1155 à rajouté pour constituer un pot de 3470, tu as donc besoin de 33 pcent d’équité… Il pourrait te montrer AQ face up que tu devrai call les 2 pieds sur la table…

:sick: :woohoo: :evil: :pinch: :angry: :frowning:

PS : oui, super easy call

merci jean et vous tous(tes) . oui pour moi aussi c 1 easy call . dommage que j ai une carte commune .

je refait une autre avec le meme cas.

question subsidiaire, comment je fais pour mettre direct le replay dans le post???

[quote=“alexmax1, post:468835”]merci jean et vous tous(tes) . oui pour moi aussi c 1 easy call . dommage que j ai une carte commune .

question subsidiaire, comment je fais pour mettre direct le replay dans le post???[/quote]

Normalement quand tu as finis de mettre t’a main dans le replayer,tu as une case dans les adresses avec écris au début replayer[ et puis normalement au dessus de l’adresse,il y a écrit"Pour le forum et Pa"je crois

J’espere t’avoir aider :wink:

[quote=“KOjacX121, post:468842”][quote=“alexmax1, post:468835”]merci jean et vous tous(tes) . oui pour moi aussi c 1 easy call . dommage que j ai une carte commune .

question subsidiaire, comment je fais pour mettre direct le replay dans le post???[/quote]

Normalement quand tu as finis de mettre t’a main dans le replayer,tu as une case dans les adresses avec écris au début replayer[ et puis normalement au dessus de l’adresse,il y a écrit"Pour le forum et Pa"je crois

J’espere t’avoir aider ;)[/quote]En gros c’est ça. Quand tu as bien fini de valider ta main, tu fais un copier/coller dans ton post du petit truc avec les balises ‘replayer’… et ça apparaîtra comme par enchantement dans ton post. :wink:

merci , j ai trouve…