Dysfonctionnement logiciel Unibet

Désolé pour cette question idiote: Une fois qu’on a purgé les sessions avec les hh erronées, comment fait on pour les réimporter?[/quote]

Play Poker / Get Hands From Disk / Select Directory et tu choisis les répertoires 1 par 1 dans le répertoire “Processed/iPoker/2017” de PT4.
A faire avec la version “fix”, puis une fois que tu as réimporté tous les répertoires que tu voulais (depuis le 31/01/2017), tu réinstalles la version officielle.

Pour savoir ou est le répertoire “Processed”, tu vas dans “Configure / Site and Import options / Preferences”

[/quote]

C’est ca j’imagine

Faut réimporter les xml des HH de la room. Après. A dépends du tracker que tu utilisais pendant que tu jouais. Si c’était HM2 tu les retrouveras dans le répertoire ou HM2 stocke les HH traitées de la room. L’équivalent du temps processed de PT4

Merci beaucoup! je suis entrain de test.

Pour info les mains sont dans C:\HM2Archive

Bon ca a pas l’air de marcher pour moi :frowning:

J’ai la version 4.14.23

Alors essayes de purger et de reimporter du 01/02 au 15/02 avec la version https://dl.dropboxusercontent.com/u/17615429/PT-Install-v4.14.21.126.exe et après le 15/02 avec la version officielle

Je vais tester :slight_smile: Merci

Bon j abandonne, ca marche pas mdr
Merci bcp d avoir essaye :slight_smile:

:frowning:

De nouveau un beug sur ipoker, et j’ai l’impression que c’est le même que la dernière fois !!
2.09€ de rake pour un pot de 3.20€ => je gagne le pot mais je perds 1.60€ !!
Voici la main :

Blindes : 0,10 €/0,20 €
[SB] HERO - 101 bb
[BB] Joueur 8 - 212 bb
[UTG] Joueur 10 - 134 bb
[HJ] Joueur 1 - 46 bb
[CO] Joueur 3 - 108 bb
[BTN] Joueur 5 - 100 bb
*** PREFLOP ***[AS,8H] [10 joueurs, Pot = 0,30€ / 1,5bb]
Joueur 10 [UTG] : Se couche
Joueur 1 [HJ] : Se couche
Joueur 3 [CO] : Se couche
Joueur 5 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 0,50€
Joueur 8 [BB] : Suit 0,40€
*** FLOP ***[5S,2H,7D] [2 joueurs, Pot = 1,20€ / 6bb]
HERO [SB] : Parole
Joueur 8 [BB] : Parole
*** TURN ***[5S,2H,7D,6C] [2 joueurs, Pot = 1,20€ / 6bb]
HERO [SB] : Mise 1€
Joueur 8 [BB] : Suit 1€
*** RIVER ***[5S,2H,7D,6C,TS] [2 joueurs, Pot = 3,20€ / 16bb]
HERO [SB] : Mise 4€
Joueur 8 [BB] : Se couche
HERO [SB] : Récupère sa mise 4€

Bizarre j’ai fais une session aujourd’hui et j’ai rien remarqué. Tu aurais la hand dans le xml d’origine ?

As tu la dernière version de pt4 ?
J’ai joué aujourd’hui aussi et je n’ai pas constaté de problèmes

Je suis sur xeester, à moins que ça soit un problème au niveau du tracker ! Je contacte le support.

Pour illustrer le beug au niveau du rake

En effet, exactement la même chose qu’il y a quelques mois.
Ils font beaucoup de mises à jour de leur log unibet en ce moment, et qui dit mises a jour dit bugs potentiels…

C’est vraiment pénible tous ces beugs…
Impossible de suivre son winrate correctement.
Déjà que xeester beug lorsqu’on est all in turn sur l’écart d’EV, alors si Unibet s’y met avec un rake totalement faux… on a plus qu’à se faire un tableau excel et à noter notre bankroll chaque soir !!

Ils ont une réputation de log le plus mauvais du .fr a tenir unibet !!! Lol
J’ai constaté quelques bugs en moins dernièrement, un jour leur log sera robuste, un jour…

Je suis le seul qui ait remarqué ce beug ?

Non non

Pareil, suis sous HM2. Déjà que je me fais exploser sur les tables… le tracker affiche des pertes bien plus imprtantes. C’est chiant. On dirait vraiment de l’amateurisme de la part d’Unibet. Et Betclic, rien à signaler!?

RAS sur Betclic