Tu peux te commander des stickers PA…
J ai suivit la tuerie, je l avais filmé mais évidemment, mon Pc a planté.
2 heures c était sûrement trop long.
Je suis dépité. Je voulais la poster ici en plus.
Est ce que quelqu un de plus doué aurait enregistrer le match?
Ce serais sympa de le post si vous l avez fait
[quote=“booba, post:529195”]Tain y a rien dans la boutique avec cent points lol, je vais les gamble IMO
Hyougo, trouve une revanche :laugh:[/quote]
tu peux commander un T-shirt PA avec 2stickers PA
ou
Omaha Pot-limit: Les Secrets des Pros hahaha je sais que tu kiff le plo
tkt on trouvera bien une autre connerie pour gamble 100ppa
[quote=« hyougo, post:529131 »]qqun m’explique le move d’isildur svp?
http://www.highstakesdb.com/view-hand-history.aspx?GameID=1209270[/quote]
Haha pareil ! quand j’ai vu cette main je l’ai traité de fish ! lol je rigole mais sérieux j’ai pas compris non plus !
La défaite était prévisible, mais il faut respecter Dwan. Il joue moins bien, mais à Macau avec des fishs, il fait bcp plus de $$ qu’Isildur. C’est peut-être le meilleur de NLHU, mais c’est aussi le plus gros perdant des high stakes.
Bref Isil meilleur joueur de NLHU, Dwan meilleur joueur de poker.
@booba : si tu veux gamble, je te propose de blind better sur l’adversaire que rencontrera le PSG en LdC
[quote=“nicoflamingo, post:529183”][quote=“bezies, post:529162”]
Nicoflamingo, content de faire des affaires avec toi
[/quote]
Merde, salle soiree Bezies !
Bon les 10 points PA sont partis….[/quote]
Bien reçu ! Merci!
Imo si dwan avait pas run mieux que god la premiere demi h, il aurait pas tenu une heure.
sick pour dwan !
@PolariCallFish : j’ai essayé d’enregistrer (une première pour moi) mais la qualité sera pas top et j’ai été kické au début car j’étais en invité, donc obligé de créer un compte ^^ et en plus j’ai pas la fin, dois me manquer 30min ^^
Bravo Isildur
Domage, je préfère durrrr
Sinon personne sait combien a perdu Gus Hansen hier soir (ou gagné qui sais?) ?
Car j’ai vu des gros tapis hier soir à ses table !
[quote=« adrleb, post:529778 »]Domage, je préfère durrrr
Sinon personne sait combien a perdu Gus Hansen hier soir (ou gagné qui sais?) ?
Car j’ai vu des gros tapis hier soir à ses table ![/quote]
http://www.highstakesdb.com/profiles/Gus-Hansen.aspx?show=48h#graph
merci beaucoup, j’avais jamais utilisé l’outil de graph d’high stakes db pour afficher les gains sur les 4 ou 8 dernières heures, c’est cool.
ps : il a perdu un peu plus de 300 000 pendant les 8 dernières heures lol
[quote=“adrleb, post:529793”]merci beaucoup, j’avais jamais utilisé l’outil de graph d’high stakes db pour afficher les gains sur les 4 ou 8 dernières heures, c’est cool.
ps : il a perdu un peu plus de 300 000 pendant les 8 dernières heures lol[/quote]
isildur prend 1.2 million sur les dernières 48h… paye ton run
Il s’est pas arrêté de jouer depuis dimanche? lool ils sont vraiment pas humain
[video]Tom 'durrrr' Dwan vs Victor 'Isildur1' Blom - $200k Challenge (2012/12/09) - YouTube
La vidéo du match sur fond de trans music… enjoy !
nice la vidéo, merci !
Merci pour la vidéo !
[quote=« placebo33, post:529205 »][quote=« hyougo, post:529131 »]qqun m’explique le move d’isildur svp?
Haha pareil ! quand j’ai vu cette main je l’ai traité de fish ! lol je rigole mais sérieux j’ai pas compris non plus ![/quote]
Oh non les mecs, c’est tout simplement un des meilleurs bluff de poker qu’on puisse réalisé.
A titre comparatif, ça équivaut à la doublette roulette de zidane, au double contact d’iniesta, à la virgule de ronaldinho,…
Je vais pas vous expliquer en détail le move car cela prendrais 3 pages tellement il est complexe mais l’élément principal pour comprendre est la dame de pique dans sa main.
[quote=« Elishaboy, post:536674 »][quote=« placebo33, post:529205 »][quote=« hyougo, post:529131 »]qqun m’explique le move d’isildur svp?
Haha pareil ! quand j’ai vu cette main je l’ai traité de fish ! lol je rigole mais sérieux j’ai pas compris non plus ![/quote]
Oh non les mecs, c’est tout simplement un des meilleurs bluff de poker qu’on puisse réalisé.
A titre comparatif, ça équivaut à la doublette roulette de zidane, au double contact d’iniesta, à la virgule de ronaldinho,…
Je vais pas vous expliquer en détail le move car cela prendrais 3 pages tellement il est complexe mais l’élément principal pour comprendre est la dame de pique dans sa main.[/quote]
merci
Merci beaucoup pour la vidéo.