Durrrr Vs Isildur1

Un petit graph (celui de Durrrr)

Il est énorme ton post pruriens !
Comment tu fais ??
:slight_smile:
Je vais me délecter de toutes ces mains :wink:

Loul que c’est volatile :slight_smile:

Merci pruriens pour ce post.

Petite question.

Est ce que isildur1 a déja couché une main après le flop lol.

Car difficile de trouver plus agressif.

Comment tu arrives à dataminer sur FTP ?

Merci pour les mains pruriens :slight_smile:

j’ai l’impression qu’il y a plus de check check river que sur les sessions precedentes…

Rabito wrote:

ouais j’ai eu cette impression aussi. Je pense que ça provient en partie par le nombre de check raise river qu’il y a eu dans les premières sessions.

merci pruriens,c’est la grande classe

sick que durrr est encore down pourtant j ai eu l impression qu’il a pas eu que des coups malheureux

Pourrait tu poster sa courbe d all in ev plz?

Moi je sais comment Pruriens a toutes ces mains ^^. C’est parce que c’est lui Isildur1 :smiley:

Durrrr say: Fuck i have it in my @#!!!

pp7 vs AA
Comme on dit en Ouznekistan: « pretty sick »

Impressionnant , ça tourne a l’acharnement,mais quelle pub pour la room : tout le monde en parle.

Eldoradocash wrote:

[quote]Durrrr say: Fuck i have it in my @#!!!

[/quote]

On est sur un forum de poker pas sur un forum de gay :laugh:

Merci pruriens !
Je n’avais pas encore eu l’occasion de me pencher sur cet incroyable duel dont tout le monde parle et grâce à toi, je comprends pourquoi c’est le cas !

Impressionnant ces mains, quel haut niveau…

On dirais des gosses qui font mumuse…

StanleyPark wrote:

[quote]Merci pruriens !
Je n’avais pas encore eu l’occasion de me pencher sur cet incroyable duel dont tout le monde parle et grâce à toi, je comprends pourquoi c’est le cas !

Impressionnant ces mains, quel haut niveau…[/quote]

Titouni wrote:

Des gosses ayant un haut niveau :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ils font mumuse c’est clair … et j’ai l’impression qu’ils jouent mieux qu’avant où c’était de la boucherie de gamblers fous (ou alors c’était durrr en tilt et isildur qui s’adaptait)

Moi je veux 10M$ pour Noël pour aller faire mumuse avec eux … y’a pas de raisons qu’ils puissent s’amuser à gagner/perdre quelques millions en quelques heures et pas moi, si ?

Après tout, ils jouent avec leurs tunes et régalent les rail birds. Je trouve cela plutôt cool moi.

Titouni wrote:

De la même manière que toi.

Quelle agressivité quand même, même s’il s’agit de morceaux choisis …
Durrrr semble lourder son tapis dès lors qu’il a un tirage couleur