Durrr est il devenu fou?

sans déconner ce type est un fou,rien qu’à voir ses résultats on line http://www.pokertableratings.com/overview/durrrr

j ai pas trouvé d autres joueurs qui ont dépassé les 2 000 k de gains

Sinon,clairement le multitabling lui donne un gros avantage,6tables de hu c’est sick!!!

PokerParano écrit:

[quote]De plus, vu qu’ils ne joue pas non plus beaucoup beaucoup, ca va faire avancer le smilbkick.[/quote]:huh:

je comprends pas bien le coup des demandes de tapis pflop?
c’est courant?

J’ai déjà vu quelqu’un en demander à un gars de la team winamax sur une vidéo. Mais c’est clair que je trouve ça bizarre comme idée :huh: . Le mec demande à jouer des coups que sur de la chatte, et s’il gagne, Durr ne pourra que regagner l’argnet qu’il a perdu sur de la déchatte, donc ça n’a pas grand intérêt pour Durr d’accepter ça je trouve.

Philippe écrit:

[quote]PokerParano écrit:

Quand je dis ça philippe, c’est que le défi contre PA à commencer depuis déjà pas mal de temps, et ils n’étaient même pas à 5000 mains sur les 50 000.
Bien sûr qu’il joue beaucou sur FT le durrrr :wink:

le coup des coins flip ça peut marcher ds l autre sens au final durr a ete up d’environ 30k sur ces conneries :laugh:

le truc qu est hallucinant c’est qu il a un défi sur 4 tables de plo ce qui demande bcp d’attention vs un joueur de classe mondial. Et le mec se dit non ça me suffit pas je vais me faire chier allons rajouter 2 tables de hu en holdem :woohoo: TT simplement hallucinant, je pense que online Durrr reste le must.