Doyle's Room : un délai de 30 jours pour payer

Doyle’s Room annonce un délai de 30 jours pour payer ses joueurs par chèque

La salle de poker en ligne de Doyle Brunson, Doyle’s Room, vient d’envoyer un mail à ses joueurs pour leur signaler que 30 jours supplémentaires seront nécessaires pour procéder au paiement.

Réel problème technique ou difficultés plus sérieuses?

On est en droit de se poser la question. Doyle’s Room fait partie des salles de poker qui ont été nommés dans les 141 sites de jeux en ligne bloqués par l’état du Kentucky et qui continue d’opérer aux Etats-Unis. Le gouvernement américain n’a pour l’instant entrepris aucune action contre un site de poker opérant sur son territoire, comme Pokerstars, Fulltilt Poker, le réseau Microgaming, le réseau Merge Poker ainsi que le réseau Cakepoker, les attaques s’étant concentré contre des sites de paris en ligne comme Bodog.
Mais les sites opérant sur le territoire américain sont toujours à la merci d’une banque un peu plus pointilleuse et décidant de respecter l’UIEGA à la lettre.

Il n’y a pour l’instant pas eu de rumeur de mauvaise santé financière pour Doyle’s Room donc nous nous abstiendrons de tout hypothèses hasardeuses.

extrait d’un article d’actu poker

Sa part en sucette le pokeronline à lire tous tes post domine ^^.

L’autre jour, dans le cours en direct de voj, j’ai entendu de l’interdiction de jouer pour les joueurs américain au pokeronline. Après ça à dévier sur des vannes sur les chinois je crois ^^. A vrai dire j’avais pas trop suivi. Si quelques a des infos…

C’est vraiment la fin du pokeronline tel que l’on connait avec l’effondrement du us gambling?

Non, la preuve , une bonne nouvelle

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/news-l-etat-veut-il-privilegier-le-live.html

l’etat va favoriser les tournois en 2009 d’apres lci.

mais si il y a d’autres posteurs qui pensennt la meme chose que toi, j’arrete mes news
sans problemes

[quote]
mais si il y a d’autres posteurs qui pensennt la meme chose que toi, j’arrete mes news
sans problemes[/quote]
??? Nan au contraire, il n’y pas beaucoup de news sur pokac, et tes posts sont intéressant et construits. Continue. Si sa me dérangeait, je ne l’ai lirai pas, et je réponderais encore moins…
Je faisait juste remarquer qu’à la lecture de tes différents posts, un sentiment de pessimisme profond sur l’avenir du pokeronline m’envahi ^^. Comme si nos jours de joueur online était compté… je l’espère… à tord :unsure: .

D’une maniere general il y a trop de room et trop de reseaux. En ces temps de crises on va certaionement aller vers une consolidation des reseaux et des room. Il n’y apas de place pour tout le mondedans le monde du poker online

En complément de ce que dis ratounet, il faut bien comprendre que l’explosion du poker online à fait naître bien des convoitises et beaucoup de gens se sont lancés dans le poker, mais aussi, beaucoup essayent de créer leur propre room, ou d’appartenir à un réseau. Du fait, forcément, à un moment, il y a beaucoup de rooms et celles qui se plantent stratégiquement risquent la banqueroute comme n’importe quelle entreprise.
Après, la loi amércaine à pas mal changé la donne en voulant interdire le jeu online aux américains. Maintenant, si certaines rooms se sont confortés à cela n’ayant pas eu le choix probablement, d’autres, comme PokerSTars ou FullTilt n’en n’ont absolument rien à faire et continuent de faire jouer massivement les américains.
Après, que la room de doyle prennet 30 jours supplémentaires pour els paiements par chèque, c’est pas terrible, mais bon, déjà, se faire payer par chèque, c’est déjà en soi pas terrible…