S’il y a des fishs qui callent avec n’importe quoi, tu n’as aucune raison de pousser light avec 13BB puisque d’ici à ce que tu perdes tes 13BB, ce serait étonnant qu’ils ne se soient pas éliminés les uns les autres.
Review Laurent DON 1)
Concretement tu as joué trois mains…
il y a une PP, tu limpe, c est bien pour toucher un set, tu es raisé a 4 BB… peut importe la cote tu ne calle pas, en effet autant voir 4 flop avec une PP pour le meme prix que un seul, ici certes tu as la cote, mais tu gache 60 de chips, c et deux opportunités au level 15 30 de voir un flop et trois a ce level, beaucoup trop, surtout que si tu es raisé l autre a surement PP sup, et si il flop set en meme temps que toi c est dommage…
Ensuite tu te fais manger par les blinds, tu ne trouve pas d occase de voler et tu tiltes pour moi avec AT. Les autres se font sortir vous etes encore 7, il te reste 1000 de stack, tu pèeux attendre que les blinds te passe dessus mais doit commencer a chercher une opportunit2 pour voler, ici tu as AT une tres bonne main pour tapisser en premier, mais pas apres qu un gars ait mis 500, certes la il a KQ ette bat, mais il sera souvent devant toi ou en coin flip et si tu le perds tu ped ton tournoi soit une chance sur deux de perdre et une sur deux de peut etre doubler ta mise, c est perdant, et ton stack te permet d attendre. Autantpousser 57o en premier que jouer un AT contre un gars commited, limite tu peux folder AQ aussi.
Bon je lance la deusxieme review
mikos07 écrit:
meme en sng normal on ne le fera pas sans une main plus ou moins interressante. la plupart des limpeur auront iune poket pair et parfois ils adore faire des limp call alorqs quil n’ont pas de stack pour set minder. Leur meilleur jeu aurait ete de pusher all in preflop mais ca il ne comprennent pas donc il limp et puis il se disent merde 88 je peux pas folder quand meme. DOnc arrete de pusher any2 face a deux limpeux.
review2
premiere main que tu joue :
50 - 100 - ton stack 1150 environ main pourrie 98 au bouton, tu tapisses pourquoi pas, mais tu peux voir doit ajouter le raise a deux BB et demi a ton arsenal si l on te reraise tu folde et garde 900 pour voler en tepissant direct, si on te calle tu as la position, si l adversaire check lde flop tu tapisses, si il mise tu foldes… ca te laisse de la marge pour eviter les rencontre car tu seras callé a tapis uniquement par AA KK QQ AK a ce stade, donc evite si l adversaire te calle tu le bluff au flop et empoche une blind et demi de plus
main suivante QT au CO tapis 1400 pareil raise 2.5 BB si ca passe tu revient a un bon stack, sinon tu peux CB a 300 en gardant 800 si ca se passe mal, mais souvent ca se passera bien
AQ 1400 de stack BB = 150 tapis utg, nickel je pense
1465 Combat tu es SBVS BB tu foldes 9Q le BB a 3000 de stack, ca se defend, mais par moment je peux pousser vous etes encore 7 joueurs il ne faut pas fondre car une fois la bulle les vols de blinds dans le gros stack seront plus compliqués… pour moi tu peux tapisser, il te montre KJs, la question c est aurait il eut les coucouniettes de caller si tu lui demande moitié de son stack, moi en tout cas je ne calle pas tant qu on est pas a la bulle avec son stack
AA 1300 de stack, tu es hijack, pour moi la prends l importance d avoir raiser auparavant toujours a deux BB et demi, car tu seras plus callé et tu feras plus de profit qu en tapissant direct, ici j aurais pris le risque au vu de ton petit tapis de raiser moins fort ettapisser any flop
A8 au bouton 1400 de stack blind 100 200, il y a un limper, tu tapisses, il te calle avec KK,
prends une note, « limpe reraise », ca peut etre bien joué, mais tu n es pas dernier tapis, la je folde a mon avis en attendant, tu viens de payer les blinds d ici qu elles reviennent elles vont passer sur l autre petit tapis, donc j attends, avec 1000 de stack je moove allin, avec 1400 j attends a mon avis, c est la bulle il ne faut pas sauter si l on est pas dernier stack ou alors sur un bon bad beat ou alors en profitant de FE, la tu en as mais peu
main suivant AKs 3300 tu minraise dans la main du gros tapis c est niquel si il te reraise, tu foldes
et voila bim terminé, bien joué quand meme
Voir meme ils limpent utg avec QJs puis sedisent pareil, ou avec j4, ou pire lol, si tu push alors c est parce que ton tapis vaut plus grand chose et tu acceptes de te faire bad beater dans le cas peu probable ou tu sois devantm sinon et bien attends
Ok merçi pour tes réponses, pour le raise 2.5 ou 3BB préflop quand j’ai un petit stack c’est un point de vue, mains je me fesait tellement re-stealer que maintenant je prefere faire all-in direct pour mettre un max de pression, parce qu’après avec un petit stack la FE est 0 et si les mains ne viennent pas, galere…
N’hésite pas à poster d’autres HH, ça m’interresse et à l’occasion j’aimerais voir comment tu joues sur 9 ou 12 DON en même temps
Tchoboweil écrit:
Voir meme ils limpent utg avec QJs puis sedisent pareil, ou avec j4, ou pire lol, si tu push alors c est parce que ton tapis vaut plus grand chose et tu acceptes de te faire bad beater dans le cas peu probable ou tu sois devantm sinon et bien attends[/quote]
tiens et si tu pushais quand ton tapis vaut encore quelmques chose genre leur tapis voir meme plus… Pas mal sure que ca folderait plus rapidement
Tu dis te faire restealer en misant2.5BB, mais justement c’est le but de miser si faible, si l autre te resteal en CG il peut blufferen DON il ne bluffe jamais c 'est qu il a mieux qu’un QT ou PP6 ou A5s par exempleet donc tu risque un montant pour gagner le meme…
Si il te resteal et bien tu n as pas perdu mais t’es donné l’occase de gagner des blinds, si tu as un monstre et bien tu te donnes des chances de prendre un stack supplémentaire. [file name=3.txt size=86172]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/3.txt[/file]
Ok je vois ce que tu veux dire, c’est vrai que c’esst interressant, je viens de regarder ton tournoi et c’est une arme que tu utilise beaucoup et visiblement ça marche bien…
Je viens de me faire une série de DoN 5.20 turbo, et vraiment je galère, enfin j’arrive à en gagner 1 sur 2, c’est pas terrible
Ben si c’est pas mal, un bon score c’est 10% de ROI soit 55% de winrate donc tu ne peux aps dire qu un sur deux c est moyen, ca depends des fois tu runneras good des fois moyens,laisse toi une centaine de SnG pose tes questions, et franchement ca arrivera je pense, il te faut de l expérience !
Tu penseras à me balancer tes DON en HH que je vois un peu plus, et un jour on peut se faire une cession ensemble si ca te tente ???
As tu essayé le coup des raises n’handicapant pas ton stack ???
Oui j’ai réesssayé le coup des raises, c’est vrai que ça marche pas mal, mais faut encore avoir un stack correct, au moins 10BB pour ne pas être commité au pot après un raise de 2.5BB, autrement c’est all-in.
Oui pour une cession ensemble dis moi quel jour ça t’arrangerais?
Voila un HH [file name=HH20090302_T144956866_No_Limit_Hold__em__5____0.txt size=91029]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090302_T144956866_No_Limit_Hold__em__5____0.txt[/file]
Un autre [file name=HH20090302_T144956702_No_Limit_Hold__em__5____0.txt size=55766]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090302_T144956702_No_Limit_Hold__em__5____0.txt[/file]
écoeuré, je voulais profité de ma journée faire une centaine de DON afin d’avoir le statut silver star d’ici la fin du mois et bim restart des serveurs, qu’ils sont relous PS avec ca…
Bon j’en profite pour revisionner tes cessions, les jours ou je suis dispo c’est assez régulièrement donc dis moi quand tu souhaites d’ici la semaine prochaine lundi en journéeou mardi soir par exemple…
review 1:
level 10 - 20
88 en SB il y a un raise tu abandonnes de facon générale je joue les PP en dessous de QQ uniquementp ur brelan aux deux premiers niveaux, et ce en limpant et foldant si le raise est supérieur a 60, si le raise est de 60 je calle si il y a plus de 4 calleurs… ici pour moi c’est un fold évident, sur les premiers niveaux essaie de voir des flops avec PP mais juste en limpant tu en verras au moins 3 fois plus…
QQ au bouton nice hand
level 50 - 100
stack 1510, tu foldes un AQ utg, ici c’est typiquement l’endroit ou je bet 250, souvent tu prendras le coup si tu es reraise c’est un fold facile, si le flop arrive selon l’adversaire tu peuxboiter en bluff si tu as la position et que le blindeurs check tu boites… bref a ce niveau AQ devient jouable je pense. mais le fold est pas encore degueu
SB VS BB 1340 de stack 8Qo, la je peux better 300 pour voler la blind car ton tapis doit prendre des blinds dans le prochain tour de table, et donc la c’est une opportunité, face a main aléatoire Q7 est en coin flip donc Q8 est bonne, et il ne te callera jamais a ce stade avec si tu boites par exemple avec moins que une premium, surtout que le blindeur a 2200 de stack, il ne veut pas l’abimer.
level 75 / 150
KTs vol de blind assez loin tu flop top paire tuboites, nrmal, limite tu pouvais boiter dès que l’autre checke.
level 100 /200¨
stack 1510 AT boite nickel
level 125/250
tu foldes A8s sur un vol de blind du CO… ca se defend mais tu es surement devant son range apres ton stack est encore raisonnable donc pourquoi pas.
main suivante joli vol du bouton avec de la merde lol
blind 150 / 300
tu es en blind avec JTs il y a un limpeur et tout le monde tu checke, ici je boite si il call avec un monstre je prends une note mais généralement le bonhomme va folder, de plus si tu laisses ce coup main suivante tu passe a 1350 avec deux tapis de plus de 3000 chips a ta gauche autant dire que lesvoler sera compliqué… en BB pense a boiter si l attaquant ne fait que limper c’est un moove assez rentable surtout quand ton stack devient galere
flop 689 tu checkes fold et il te montre 56s, ma lecture etait pas mal si tu boites preflopil foldes a 100%…
blind 200 / 400
en un tour de table tu n’as plus eu d’occasion et ton stack est de 500, c’est pas perdu mais l’opportunité décrite ci dessus prends tout son sens, pense bien a ne pas laisser partir les blinds si le tour d aprèssera la galère car après plus de FE et sur le JTs tu avais une très bonne FE
voyons voir… si tu vas chatter lol
bon tu pousses J5 pour moins d’une blind et le blindeur a moins, ca va lol
ca continue
300 / 600
utg push 4Q pour 1300, la c’est bien profite de la FE, bon ca passe pas tu es callé par le blindeur avec high… néanmoions des bons pushs, mais tu manques encore a mon gout un peu trop d’agressivité a partir des niveau 125/250
review 2
25 / 50
SB VS BB A3s, tu complete … JAMAIS !
en SB VS BB on attaque ou on folde, ici les blinds sont pas encore hautes donc c’est souvent un fold, mais tu as une vraie main pour ce genre de combat tu n’as pas la position, bref tu raise et assez fort (au moins trois blinds voir trois et demi), mais jamais de limp !
blind 50 - 100
tu es en blind deux limpoeurs tu check, au flop premier de parole tu as K9 avec un flop KXX dont trois coeur et tu possède le 9 de coeur, la j’aime bien mettre moitié du pot souvent ca suffit sinon tu ne détruit pas ton stack…
JQ un joli vol suivi d’un push sur un flop pourri, et ca passe nice…
ensuite tu saute en SB avec AK… ici c’est compliqué a concevoir mais je folde, en effet ton stack est joli 1900 jetons, ce n’est qu une petite blinds il y a encore plein de joueurs, et surtout tu n’as pas forcémentbesoin de jouer un Coinflip a ce moment… AK en attaque oui, en défense c’est tendu je pousse comme toi si mpoins de 10 BB sinon folde tranquilement, les occasions de voler te permettront avec ton stack de survivre longtemps.
Et voila, bon il y a peut etre quelques détails encore mais j’ai trouvé une meilleure agressivité que sur les deux trois de la semaine dernière, courage tu vas y arriver !
Ok merçi pour tes analyses, je vais continuer à travailler la dessus, sinon pour une cession ensemble je suis libre presque tous les soirs à partir de 22h, ou la semaine prochaine je peux m’arranger pour les journées de jeudi et vendredi normalement. Lundi je ne pourrais pas et mardi oui si c’est à partir de 22h. Sinon le we je peux facilement trouver 2 ou 3 heures à n’importe quel moment… Tiens moi au courant…
Pourquoi pas mardi soir on se retient au jus.