DON 6-max

Salut tout le monde

Je viens de migrer sur Wam,ce qui est sympa pour retourner à ma vieille passion,les DON 6max.

Je commence avec une BRM super tight,du 1/50,justifié par le fait que je multitable quand même pas mal,et j’ai pas trop envie de voir ma BR fondre sur un mini badrun si j’avais un BRM 1/30

J’pense que très peu de joueurs jouent dans ce format,mais si je peux initier quelques uns

Je ferais 2 vidéos par limite,avec 3replays de DON (Je ne pourrais pas faire de live pour cause de discrétion)

GL pour ton projet!

Sick passion quand même, les DON :laugh: :wink:

lol booba :smiley:

Sinon c’est cool ça, j’en ai fait pas mal ces derniers temps en 1€ et 2€ surtout.

Si on peux se Skype à l’occasion, je pourrais pas attendre les vidéos haha

++ et GL, tu fais du 1/50 mais sur quelles limites ?

Gl pour ton ptit challenge.

Tu comptes commencer à quel niveau?

J’commence avec 50€,et la j’fais pendant 3-4jours des 0.5€,histoire de reprendre l’habitude et de ship une 10aine € et après,je go les 1€ (d’ailleurs,je t’ai joué Gegeben :whistle: )

J’fais la 1re vidéo demain

@Booba: Tkt,en FR,c’est chiant,en 6max,c’est marrant

J’ai pas de patience pour ça IMO. ça doit faire x années que je me dis “putain fait un peu l’effort histoire de teste, je suis sur que c’est de l’argent facile etc” (peut être à tort hein, mais bon)

Bah j’ai du essayer deux fois…J’y arrive pas, je veux jouer + LAG par rapport aux autres car je sais qu’ils bougent pas, mais soit je me fait prendre à mon propre piège, soit je spew lol.

hello alll,
j’ai fait quelque temps des sng DON 6max et je confirme qu’avec une bonne stratégie cela reste très profitable surtout à certaines heures je pense…
GL pour le challenge

J’attends ca avec interet : autant je maitrise les FR autant je suis a peine breakeven en 6max…

Par contre c’est imo - profitable que les FR : suffit de voir les ROI des reg :wink:

C’est pas parce que le ROI des regs est moins grand que c’est moins profitable, faut prendre d’autres facteurs en compte comme le temps par SNG (qui jouerait en faveur du SH), la capacité à multitabler (qui jouerait la en faveur du FR), etc

GL MAIS ACCROHE TOI LES DON C USANT PSYCHOLOGIQUEMENT A LA LONGUR, LE TILT N EST JAMAIS LOIN.

Vidéo prête !

Le problème,c’est que c’est une vidéo PokerReplay,donc,je sais pas si je peux la mettre :’(

[quote=“duxili, post:627508”]J’attends ca avec interet : autant je maitrise les FR autant je suis a peine breakeven en 6max…

Par contre c’est imo - profitable que les FR : suffit de voir les ROI des reg ;)[/quote]

Roooh, faut arréter avec le ROI, ya pas que de ça…

Les 6max se remplissent 4x plus vite que les FR, se terminent 3x plus vite (hyper turbo et moins de joueurs obv), même si tu multitable moins, tu fais autant de volume (pas en nombre de tables simultanées mais en nombre de tables / heures).

Et je trouve pas mes tables très reggy, 1 voir 2 reg max, jamais fait de partie à 4 reg (je me compte dedans hein :stuck_out_tongue: ), 3 reg sur une table de SH est pareil que des DON FR à 5 reg, et ça j’en ai fais des masses, c’est pour ça que j’en fais plus de FR d’ailleur.

http://www.pokerreplay.com/video/nYuSbH

Toute première vidéo,qui me parait assez bien faite

[quote=« KOjacX121, post:628181 »]http://www.pokerreplay.com/video/nYuSbH

Toute première vidéo,qui me parait assez bien faite[/quote]

C’est ce qui s’appelle de l’auto-évaluation :lol:

Bref, louable initiative, quoi qu’il en soit.

Je viens de survoler : ton shove T3o, brrrrr… T’étais encore dans une situation assez confortable pour éviter ce genre de truc, non ?

Bon, j’ai bien compris que tu avais hésité :wink:

En tout cas, ça m’a rappelé d’assez bons souvenirs, thx :slight_smile:

J’avoue que le shove est vraiment horrible avec T3o

Pas plus de commentaires que ça?

Retour de vacances on va se regarder sa

Je regarde ca dès que j’ai une minute

Je la charge un peu (vive ma connexion de merde) et je matte ça !

Merci beaucoup en tout cas pour cette vidéo. :slight_smile:

Je compte sans doute faire 1/2 vidéos de plus sur le format en 1€/2€ et après,je me tourne vers le CG