Dois je payer les relances adverserses flop et turn avec ak nl 2

Merci de vos avis je débute

Preflop : open AK standard au bouton, le sizing est bon. A noté que vilain n’est pas cavé max je considère donc c’est un joueur assez bancal. Quand vilain nous call SB, il a beaucoup de pokets paires (PP), de connecteurs suités (CS).

Flop : On a les cotes directes pour call. Quand on call le pot, il nous faut réaliser notre équité 33% du temps. Ce qui est le cas ici avec tous les outs que l’on a en considérant que les A et K sont souvent bons.

Turn : Situation similaire, il nous faut réaliser notre équité 33% du temps pour call.
Plusieurs prossibilités :

• Je connais vilain, c’est un joueur aggro et il 2 barrels en bluff assez fréquemment et give up la river; je peux envisager de call une partie du temps.
  • Je ne connais pas vilain, comme on l’a dit sa range est composé de beaucoup de PP et CS qui touche bien ce board. Les As et les K river maintenant ne nous donneront pas toujours la meilleure main. Si la flush rentre river, l’action va être bloquée et il sera trés compliqué de prendre de la value sur vilain. C’est pourquoi c’est correct d’abandonné turn sans information complémentaires sur vilain.

Bon jeu sur les tables

1 « J'aime »

La décision turn dépend du fait de pouvoir ou non prendre un bet de value si on touche le quatrième pique.Ici, il faudra lui prendre mini 82 cts river.
Ça sera généralement compliqué avec un quatrième pique qui tombe car ça fait peur.

Merci de vos réponses à vous 2

N’hésitez pas à partager vos mains pour que l’on bosse tous ensemble

Julsfender

fold turn, vilain remet un bet pot il est toujours nuts avec une turn qui connecte le board, on espere flush, on a pas la cote donc fold

Le fold turn est ok. Par contre flop tu as là le combo parfait à x/raise.

Call flop et fold turn. Le 8 n’est pas bon pour toi, board avec 3 cartes connectées (straight possible) et flush.

Merci à tous je commence à y voir plus claire