tiens si ça peut t’aider à relativiser ta perte de 5 buy in…
j’ai shoot la nl 50 aux alentours de 10.000 mains ce mois çi suivi d’un petit pétage de plombs en nl100, ça donne 3caves d’ev en nl100, 7 en nl 50 et 5 en nl 30,j’ai shoot avec 1100 de br, là je suis quasi broke ev. I love ongame.
Je joue tres tres peu au poker ces temps ci. Je passe beaucoup de temps (plus que prevu en tous cas) a terminer la traduction des deux bouquins de Slotboom. Apres ca je m y remets.
J’ai bien failli poster qques blogs sur Sarko / immigration / et la FNisation du paysage politique francais etc… mais j’ai reussi a me retenir pour l’instant
nanonoko est un excellent grinder mais sa courbe laisse penser qu’il run toujours good. il joue enormement de mains et il y a donc un pb d’echelle dans le graphique. en grossissant le graphique, on verrai surement qu’il a des up and down comme beaucoup de bons joueurs.
Quand je vois les Ptr des gros joueurs ce qui me parait super bizarre , c’ est qu’ils ont jamais joués en Nl50 100 200 , ça commence souvent en Nl400 voir 1K, peut-être differents pseudos mais bon.