Dite moi que c'est un badbeat svp ! NL10

c’est pas un bad mais un set up!!!
next hand

chlonolica wrote:

[quote]c’est pas un bad mais un set up!!!
next hand[/quote]

+1

GL …

OzFrenchKiss wrote:

[quote]chlonolica wrote:

next hand[/quote]

+1

GL …[/quote]
+1 +1 +1
gl gl

Bon je vais encore passer pour le noob de service, mais pourquoi différencier bad et setup ?

nadal218 wrote:

Bad beat = perdre en ayant été favoris
Set up= perdre avec un jeu max vs jeu max supérieur ca arrive très souvent avec une “idiot straight” ( quinte de l’idiot = par le bas)

…ici 99.99% des joueurs y laissent leur cave donc rien a regretter, pure variance.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]nadal218 wrote:

Set up= perdre avec un jeu max vs jeu max supérieur[/quote]

autant ètre précis jusqu’au bout, c’est pas un set up c’est un cooler.

set up = set vs set supérieur

cooler = coup inévitable

:wink:

Djouff wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]nadal218 wrote:

Set up= perdre avec un jeu max vs jeu max supérieur[/quote]

autant ètre précis jusqu’au bout, c’est pas un set up c’est un cooler.

set up = set vs set supérieur

cooler = coup inévitable

;)[/quote]

Go réviser Mr. le professeur :

Set up : Rencontre de deux mains très fortes mais d’inégale valeur.

Le joueur ayant la main la plus faible se fait généralement décaver sans pouvoir se reprocher quoi que ce soit.

Source : SET-UP définition poker | Lexique poker : définitions, glossaire poker

Tu voulais dire Set over set j’imagine :wink:

C’est gratuit pour toi :wink:

Biz’ all !

Les deux gamins allez jouer ailleurs plz

la traduction de set est littéralement “brelan” donc un set up c’est bien la rencontre de 2 brelans… J’ai volontairement pas employé le terme set over set pour qu’artest puisse comprendre obv.

ici on a bien a faire à un cooler quoiqu’en dise le CP, c’est juste de la désinformation :wink:

ça fait 20€ please :stuck_out_tongue:

Ca faisait longtemps!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Djouff wrote:

[quote]la traduction de set est littéralement “brelan” donc un set up c’est bien la rencontre de 2 brelans… J’ai volontairement pas employé le terme set over set pour qu’artest puisse comprendre obv.
[/quote]

Au lieu de faire de l’humour, édite vite ton post qui est indigne d’un prof de poker (même d’un joueur)

:kiss:

+1

C’est clair que ce n’est pas un bad beat mais plutôt une “mauvaise rencontre” (ou encore un coup inévitable).

Sinon, intéressant ce petit débat sur la signification de set up… alors set up se rapproche de cooler ou de set/over set ?
Il est vrai que la traduction de set est “brelan”… mais en fait, la traduction de set up est “configuration”, donc set up pourrait s’apparenter à une mauvaise rencontre entre deux mains très fortes où la totalité des jetons finit en général dans le pot.

En cherchant un peu, je me suis aperçu que beaucoup de joueurs utilisaient le terme set up pour signifier que le coup était inévitable (c’est-à-dire un cooler).

Alors ??? Quelle est la vérité ???

Je pensais pas que ma main finirai par tourner sur un débat philosophique de la signification de set :silly:

Si vous n’avez rien a faire, aller voir une de mes autres main : http://www.poker-academie.com/forum/low-stakes/nl10-tirage-quinte-flush-tp-et-kicker-j-push.html

Merci d’avance :slight_smile:

spifen wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]chlonolica wrote:

next hand[/quote]

+1

GL …[/quote]
+1 +1 +1
gl gl[/quote]

=4

fabuleux, ça faisait longtemps que je m’étais pas autant marré…

cooler setup c’est pareil on s’en bat, loliDjouff a juste décidé de faire une running joke.

MDR!
Ha non moi je veux savoir !:silly:

djdream8 wrote:

[quote]MDR!
Ha non moi je veux savoir !:silly:[/quote]
moi aussi…

ce n’est jamais un setup dans un pot limpé… quand c’est limp prend ca comme un coup bonus