Pas envie de jouer ce soir mais je veux bien suivre qq’un sur une session de micro limite CG (hey, en toute humilité, je ne suis pas prof ni top shark). Vous avez juste besoin de skype et je préfère un joueur avec un tracker.
Merci beaucoup pour cette session, ma première session partagée, mon premier pas sur skype, donc telle une jouvencelle euphorique j’en profite pour te remercier de tous ces précieux conseils, pour tous ces pots gagnés que j’aurais perdu autrement a les give-up, particulièrement le call tirage paire + quinte par les 2 bouts face au shove flop de vilain a 0.8€ n’ayant pas eu la présence d’esprit de compter mes outs, pour cet éclairage de pas mal de situations ou je faisais des erreurs particulièrement de jouer des mains trop faibles OOP et ne plus considérer les batailles de blinds en bataille d’ego …
J’ai rarement autant run good notamment au niveau du set mine, meme si je dois avoir dépassé mon taux mensuel
Bon je triche un peu parce que je compte pas au dessus feignant que la valeur de la main a elle seule apporterait de l’équité
En tout cas sur cet échantillon, cela fait 26 flops vus pour 8 set trouvés soit pas loin de 31% de set mine avec mes petites pockets, donc je te le répète si tu vends des portes clés … je prends ton stock ^^
Puis je ne peux pas m’empêcher de brag cette capture d’écran, ce qui est agréable quand on joue sur 2 tables
Merci encore pour ta démarche parce que je n’ose pas faire des demandes, j’suis deja bien encombrant sur le forum, j’voudrais pas en plus saouler les gens sur skype
C’est trop d’honneur que tu me fais! Bonne session en tout cas, c’était sympa à faire.
On avait bien vu que t’avais chatté comme un fou, mais 31% de set floppé c’est beau! Dommage de prendre un set up sur un d’eux mais bon, faut pas exagérer non plus.
tu as quelques pistes d’amélioration pour crusher la nl4 et monter plus tard en 10, c’est cool. On se refait une session un de ces 4 si tu veux. Moi ça me permet aussi de réfléchir avec un peu de recul, ça me force à formuler des thinking process, à sortir du mode robot de certaines décisions, j’y gagne aussi!
C’est certain que se prendre un setup n’est jamais amusant, mais ce qui compte avant tout c’est de n’avoir pas le sentiment d’avoir pris la mauvaise décision, pour te dire je l’avais complètement oublié ^^
Je serais aussi ravi qu’on puisse se refaire une session, tu penses, et pour moi le must serait d’etre mis en confiance la prochaine fois que je tente de faire un shoot en NL10 …
Cependant au vu du cours en direct d’hier, je vais encore attendre un peu alors que j’etais dans les starting blocks, parce que Pragmos m’a bien pointé qu’il etait conseillé d’avoir entre 30 et 50 caves pour être confortable a une limite, j’vais donc encore faire fructifier mes 250€ actuels en NL5, d’une part pour apporter les quelques corrections que tu m’as pointées (j’ai aussi notamment réduit mon nombre de tables jouées pour etre plus focus sur l’action), d’autre part pour ne pas etre trop scare money lors de mes premieres sessions de NL10, car je dois bien reconnaitre que de doubler le niveau des mises m’avait un peu paralysé et fait jouer beaucoup trop tight lors de mes tentatives précédentes.
Je suis abonné a ce fil et reçois une alerte sur mon téléphone lorsqu’il s’actualise donc si jamais tu souhaitais partager de nouveau une session, par manque d’envie de jouer, et que tu voulais qu’on se fasse cela ensemble, n’hésite pas a venir poster ici, parce que je dois bien avouer que je n’ai pas encore pris l’habitude de démarrer systématiquement skype
Déja, j’espere que tu as noté mon skype ^^, je ne ferai pas la démarche d’aller vers toa, je ne veux pas te saouler …
Autrement, bah mon tel a le systeme android, on peut synchroniser sa boite mail et recevoir une alerte dès qu’un message arrive dans ta boite mail, perso c’est une Gmail …
Autrement, bah mon tel a le systeme android, on peut synchroniser sa boite mail et recevoir une alerte dès qu’un message arrive dans ta boite mail, perso c’est une Gmail …[/quote]
Ha oui OK std, je pensais que tu pouvais suivre un flux RSS et recevoir un texto quand il s’actualise, il existe ce systeme pour certains trucs.
Pour le skype t’es un fish! LOL je t ai envoyé une demande petite timide!
Ah dommage, je t’enverrai directement le prospectus, je pense que ça pourra t’aider pour ton addiction à PA B) Djouff s’est déjà fait soigné là-bas pour son addiction à toi, c’est un bon centre.