Mon pseudo a disparu du classement de la promo cashgame hero lors de la mise à jour, alors que j’étais encore 4ème (section micro) hier avec plus de 5000 mains rakées.
Est-ce que c’est arrivé à d’autres joueurs ?
EDIT : j’ai bien évidemment envoyé un mail au support pour corriger cette erreur, wait and see.
Sachant que la messagerie privée ne semble pas fonctionner, j’invite les modos PA à me faire remonter des screenames de joueurs affectés par les leaderboards Cash Game Hero afin que je puisse vérifier au plus vite ce qu’il en est.
Ah en fait, à priori, plus besoin que vous me fassiez remonter ces infos… la source de l’erreur aurait été trouvée et les leaderboards sont en cours d’actualisation… vous devriez donc logiquement retrouver vos screenames
[quote=“kTaLaN, post:522759”]Ah en fait, à priori, plus besoin que vous me fassiez remonter ces infos… la source de l’erreur aurait été trouvée et les leaderboards sont en cours d’actualisation… vous devriez donc logiquement retrouver vos screenames
en tout cas vivement la fin de cette race !
plus moyen de trouver un fish en NL4 !(j’exagere un peu, y’en a toujours, mais moins) que des reg qui multi table comme des porcs !
vous etes tous descendu en NL 4 pour la race ou koi ?? lol
[quote=“gwal38, post:522836”]Moi, j’aime pas être classé dans la catégorie “Faible” !!!
Y’a pas moyen de changer l’énoncé en “Super bons sharks qui jouent jusqu’en NL100 parce qu’ils cash out chaque mois” ?[/quote]
J’ai déjà fait remonter ce point… je n’aime pas non plus!
Par contre, étant donné que les noms des catégories sont calqués sur ceux de la plateforme, il s’agit d’une modification du soft donc c’est dans la todolist