un mois plein pour SpS!!!
en plus de tes perfs il y a double programme rackeback!! tu va pas manger des pâtes à la fin du mois B)
dommage que je ne sois pas + dispo pour jouer ce mois ci…je suis pas loin de l’itm (12e) en ayant joué 7j./15
Fidèle à Poker academie que apprécie toujours autant et joueur sur Everest depuis le début sans être affilié à aucun site pour cette rom , et malgré cela il m’est impossible de faire mon affiliation chez Poker academie et par ce faite de bénéficier de ce genre d’opération.
C’est trop injuste.
Je voudrais être affilié car là c’est trop fustrant.
Voici le classement de la race au 22 novembre.
Les 3 et 4 puis 5 et 6 sont très proches. Entre le 10 et le 11, seulement 14 Points Summit d’écart…Rien n’est joué.
Je pensais qu’Everest était intransigeant sur la confidentialité de leur données quant au rake généré par chaque joueur…argument qui a été avancé à maintes reprise par le staff de PA pour justifier de la non-mise en place du système de fidélité pendant plus d’un an.
Comment se fait-il que vous puissiez connaitre avec autant de précision les différences de rake de chaque joueur de la race?
Les infos données sont en aucun cas précises. Je vois en quoi c’est précis de savoir qu’il y a 24 ps entre 2 joueurs ou que val râle 10€ de plus que tigrou. Après je pense que PA a les informations précises sur nos ps mais n’a pas le droit de communiquer dessus.