Discuter de l'article : "Poker Académie Open 2 à l'Aviation Club de France"

Non c’était pas moi mais j’étais à ta table pour tout voir et cafter après… :stuck_out_tongue:

GL à toi pour ce beau tournoi.

Eh bah y’a du CP qui vient trainer par ici, à croire qu’ils le proposent pas de beaux tournois comme celui-ci :wink:

Si il y avait les CP mini series l’année derriere, c’etait la meme chose avec un 6-max et 1 horse en + du main event.
Il sont pas encore de date, surement vers février pour le prochain deepstack CP.

[quote=“Dunke, post:409272”]Si il y avait les CP mini series l’année derriere, c’etait la meme chose avec un 6-max et 1 horse en + du main event.
Il sont pas encore de date, surement vers février pour le prochain deepstack CP.[/quote]
:whistle: je pense que le post de Mush était à prendre au second degrés…

B) IN au 1B et thank’s PA pour cette belle structure

Tout à fait :slight_smile:

Bonjour,

Si on est à jour de cotisation, je suppose qu’ACF nous reverse 100 euros sur notre compte? :laugh:

Voyez dans ma question un tout petit peu de sérieux! Je prends si on me donne!

A jeudi.

[quote=“pingpower, post:409300”]Bonjour,

Si on est à jour de cotisation, je suppose qu’ACF nous reverse 100 euros sur notre compte? :laugh:

Voyez dans ma question un tout petit peu de sérieux! Je prends si on me donne!

A jeudi.[/quote]
non je leur ai posé la question et ils m’ont répondu:
"Je vous confirme que pour les joueurs qui ne sont pas encore membres de l’Aviation Club de France, ACFPoker rembourse le montant de la cotisation dont ils devront s’acquitter pour devenir membre et participer au Poker Académie Open.

En revanche, si vous êtes déjà membre, vous ne pouvez bénéficier de 100€ supplémentaires. Le satellite auquel vous avez participé ne comprend pas cet élément, mais seulement votre inscription au tournoi."

C’est bizarre quand même. Ca veut dire que les joueurs qui s’inscrivent à un satellite ne jouent pas tous pour le même prize pool (mais payent le même buy in et jouent contre le même nombre de joueurs).

oui!
Dans le price pool annoncé,la cotise de 100€ n’apparaissait pas,j’ai donc envoyé un mail pour tenter de ma la faire crediter sur mon compte ACFpoker,sans succés.
Bon,aprés,c’était un 5€,36 joueurs,2 tickets à 250,on va pas faire un scandale non plus!

Il m’ont répondu à peu pres pareil, avec une petite notion en plus qui est qu’en fait c’est l’acf qui fait un geste commercial pour les non membres étant donné qu’on est en décembre et que c’est en année calendaire :

Je vous confirme votre inscription pour le PAO à l’ACF, le vendredi 9 décembre à 14h00.

Il vous suffira de vous présenter à partir de 13h30 à la caisse poker de l’ACF, afin de retirer votre ticket.

Enfin, pour ce qui concerne la cotisation à l’ACF, nous avons eu la confirmation que vous étiez déjà membre de l’ACF pour l’année 2011. Les satellites sur ACFPoker n’offrent effectivement pas de package comprenant la cotisation annuelle de membre.

Seuls les joueurs qui ne sont pas encore membres et qui ont gagné leur ticket pour le PAO, se verront rembourser le montant de leur cotisation.

Il s’agit en l’occurrence d’un geste commercial pour ces joueurs, dont la cotisation ne couvrira qu’un seul mois.

Voila voilou :slight_smile: Donc bah tant pis, j’ai plus qu’a gagner le tournoi du coup :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Qui peut me dire ou se trouve le formulaire à remplir pour réserver sa place pour le PAO…
Merci de votre réponse…

[quote=“tototeuse, post:409715”]Bonjour,

Qui peut me dire ou se trouve le formulaire à remplir pour réserver sa place pour le PAO…
Merci de votre réponse…[/quote]

Salut tototeuse,

La pré-inscription pour le PAO est terminée. Néanmoins, tu peux t’inscrire directement sur place à l’ACF. Cependant, tu n’es pas assuré d’avoir forcément une place.

A priori en arrivant une heure avant le début du jour 1A ou du jour 1B tu est certain d’avoir une place. Plus tu arrive tardivement plus les risques que ce soit complet augmentent.

slt,
une petite liste des coah presents?
merci a vendredi

[quote=“sergio38, post:409727”]slt,
une petite liste des coah presents?
merci a vendredi[/quote]

Une petite bounty sur les coachs présents ? :smiley:

J’ai mis les modos, les admins et les coachs… Liste faite rapidos donc sujette à erreurs ou oublis :unsure:

Jour 1A:
Ronie (coach)
Stochastic (coach)
BigBox (admin)
Kelio (admin)
Lolorenzo2 (modo)

Jour 1B:
Maju (coach)
ElSagio (coach)
Mizar (coach)
Eloi (coach)
SirMafioSo (admin)
John T. Chance (modo)

La liste des membres préinscrits est disponible ici:

Bounty: si c’est un membre sympa qui bust un coach le kit sweat/Tshirt PA sera offert. Rendez-vous à la table 14 (celle du coverage) pour voir un membre du staff PA ;-). En cadeau, cette offre sera également valable pour celui qui bust Mush !

Au passage n’hésitez pas a venir vous présenter à la team PA à tout moment ou a nous rejoindre pour le diner PA pendant le diner break.

Inscrit Day 1B de mémoire table 12 siege 6 ( de mémoire …)

Ah ah, ca va pas être très dur ^^. Le plus difficile sera de savoir qui je suis au milieu des autres fish :slight_smile:

Le coverage sera fait sur ce post ou sur un post spécial ?

Bonne chance à tous ceux qui participent demain :slight_smile:

Hello,

A demain alors, préparer un t-shirt et un sweat en XXL :slight_smile: (ca ira pour les stickers)

On peut avoir la structure quelque part ?

GL à tous

:cheer:

J y serai, inscrit au Day1B