Discuter de l'article : "C'est quoi en fait le poker ?"

C’est une synthese tres limpide de toutes les notions de base qu’il est impératif de connaitre avant de se lancer.
je la conseillerais volontiers a toute personne qui découvre le jeu, ce qui leur ferait economiser de nombreuses heures de lecture.

Tres bonne video!
continu comme sa :slight_smile:

Excellent rappel de tout ce qui fait le charme du poker

simple mais efficace !

Ex-ce-ll-ent

Tres bien j’aime beaucoup ton calme quand tu parles.

sympa

Bon, je vais peut-être dire une connerie, je vois bien sur son profil que c’est un “Special Guest”… mais sinon, c’est qui baluevet ???

un copain à tous les coups :laugh:

J’ai essayé de chercher quelques infos… et ben je n’ai pas trouvé grand chose.

Même quand je tape “Tio Fignot” sur Google, il y a plus de trucs qui sortent. :laugh: :wink:

Superbe video.
J ai hate de voir les suivantes.

“J’ai essayé de chercher quelques infos… et ben je n’ai pas trouvé grand chose.
Même quand je tape “Tio Fignot” sur Google, il y a plus de trucs qui sortent.”

C’est normal :laugh: je suis nouveau d’une certaine façon. En fait je suis membre PA
depuis presque deux ans maintenant, mais je me suis (à tord) très peu investi sur le forum
jusqu’à aujourd’hui, du coup j’ai trouvé la situation intéressante pour créer un nouveau
compte et “baluevet” est un pseudo improvisé pour l’occasion.

En tout cas un grand merci pour l’accueil et vos commentaires, c’est vraiment très encourageant
pour la suite ! :slight_smile: une nouvelle vidéo devrait bientôt être publié et j’espère que tout les
joueurs débutants de la communauté trouveront de quoi progresser dans ce contenu.

Au passage, ce serait bien que ton statut “Special Guest” apparaisse… parce que ça fait un peu bizarre de voir que tu n’as que peu de message et que tu as juste un statut “normal”… et puis comme ça on sait que tu n’est pas juste un nouveau membre qui débarque.

D’ailleurs tu devrais peut-être en profiter pour balancer un petit thread dans la section “Interview-Présentation” où tu nous en dirais un peu plus sur toi… parce que pour l’instant, je pense que nous sommes nombreux à ne pas savoir qui tu es (bon, sûrement un pote du patron puisque tu es un Special Guest :laugh: :wink: ).

Tres sympa

" D’ailleurs tu devrais peut-être en profiter pour balancer un petit thread dans la section “Interview-Présentation” "

C’est prévu et je serai ravi de pouvoir en dire un peu plus à ce moment, non pas que j’aime entretenir les
mystères mais ce sera plus cohérent dans le cadre d’une itw puisque ce sera une bonne occasion de rentrer
dans les détails. En fait je suis sur un autre projet autour du poker en dehors de PA, c’est sans doute ce
qui justifie ce terme qui t’interpelle, terme que j’ai d’ailleurs découvert en même temps que toi !

OK alors, j’attendrai cette interview pour en savoir plus. :wink:

Je vais essayer de voir avec PA pour que ton statut “Special Guest” apparaisse… ça sera mieux ! :slight_smile:

Et puis tu devrais peut-être ajouter une photo ou un avatar, ça pourrait être cool… :wink:

Bon allez, j’arrête de t’embêter. :stuck_out_tongue:

il n’y pas de soucis :laugh: d’ailleurs tu as bien raison pour la photo, je m’occupe de ça rapidement !

c est excellent !!! great idea B) B)

Bravo Nico !!!
depuis le temps que ça devait venir !!!

M !!