Discuter de l article : "Yohann Aubé autopsie votre jeu !"

Nice initiative !
Moi aussi je vote batmax :lol: Je me demande bien pkoi :whistle:
PS : Si tu limp , je te défonce :whistle: :whistle: :whistle:

dommage pour moi et d’autres, Batmax est le super-favori méritant

Un gros +1 pour batmax et klakdeseuf qui œuvre pour PA. Klak alors tu étais qui sur evp avant migration?

super idée

vivement que je sois prémium

Bon je profite de mon 60eme post et donc du passage en mode premium pour poser ma candidature et faire en meme temps une petite présentation.

C’est sur que ca va être difficile de faire face au sournois chantage moral de batmax :smiley:
Donc que ce soit clair des le début, si je ne suis pas choisi, je tue un chaton !

Moi c’est Nicolas, 30 ans. Je joue au poker depuis plusieurs années mais plus sérieusement depuis 2 ans.
Principalement joueur de cash game, je fais aussi quelques SnG et MTT de temps en temps.
Je suis principalement sur Ongame meme si j’ai des comptes sur d’autres rooms.

Je jouais il y a quelques mois en NL100 (et quelques rares shot en 200) mais suite a un bad run j’ai décidé de cash out une grande partie de ma BR histoire d’éviter de la tilter et de la perdre comme un gogol :slight_smile:

Depuis j’ai reconstruis mon moral en NL30/NL50 et je me sens pret à reshoot la 100 (ce que je fais actuellement un peu). Et donc un petit coaching tomberait vraiment au bon moment ^^

J’adore le coté mathématique du poker, calculer des combos, des ranges optimales, Nash, etc…

Je fais aussi parti du site de coaching biiiiiiiiip en tant qu’élève.

Pas de soucis pour faire une vidéo à priori.

Et n’oubliez pas :

kitten1.jpg


EDIT JAMES : liens concurrents interdits merci de lire la charte

ça fait plaisir de revoir como ça faisait longtemps, Mizar aussi ça fait longtemps que vous n’avez pas fait de nouvelle video

C’est juste triste pour toi pauvre mec en plus en écrivant tu as juste 0% de chance d’etre pris don en plus d’avoir une mentalité de merde t’es un peu crétin. Bon we

Si on léche Batmax c’est parcequ’il nous aide gratos (c’est dur à comprendre) ?
Tu pense qu’a ta poire mais tous le monde n’est pas comme toi !
“Arrêtez de faire les solidaires et surtout au poker”
loooool Arrête de nous casser les couilles et va avec tes copains sur le CP :kiss:

Allez tout le monde se fait des bisous !

Hey, sinon on pourrait selectionner 4-5 candidats et faire un tournoi de HU pour choisir l’heureux élu :slight_smile:

Même si cela ne me regarde pas pourquoi Karatetiger tu ne postules pas ? :whistle:

Belle Initiative, dommage que je ne soit pas encore prénium, ce sera pour une prochaine fois.

GL au participant

[quote=“Tio_Fignot, post:520386”]Tiens, comoalaplaya est de retour… et ça fait plaisir ! :wink:

Concernant la photo, c’est clair que vous avez abusé ! Perso, j’en ai deux à soumettre qui me semblent nettement mieux et qui mettront ainsi notre como bien en valeur. :whistle: :whistle: :whistle:

Como.JPG

como2.JPG

PS : Et quand est-ce qu’il y a le même délire pour du MTT que je puisse posturler aussi. :P[/quote]

gros focus sur le décolleté de la dame, essaye t il de trouver un read :wink:

[quote=“mizar2001, post:520389”][quote=“Tio_Fignot, post:520386”]Tiens, comoalaplaya est de retour… et ça fait plaisir ! :wink:

Concernant la photo, c’est clair que vous avez abusé ! Perso, j’en ai deux à soumettre qui me semblent nettement mieux et qui mettront ainsi notre como bien en valeur. :whistle: :whistle: :whistle:

Como.JPG

como2.JPG

[/quote]

Visiblement, il aurait bien aimé l’autopsier elle-aussi… B)[/quote]

z’avez rien compris c’est les bracelets qu’il regarde!!!

Vote également pour une autopsie du jeu de batmax, just au cas où l’ 1 de ses nombreux leaks m auraient échapé ! :stuck_out_tongue:

Ce serait cool que ce soit Batmax, mais effectivement pourquoi tu ne postules pas Karatétiger ?
Très impliqué aussi le tigre.

Mais comme Batmax et le petit ourson sont trop mignon, alors je vote Batmax ! :stuck_out_tongue:

Sinon Como, au final, tu l’as eu ton HU avec Adrien Alain ? Car malgré tes post sur les forum, je ne l’ai jamais vu te répondre.
Si quelqu’un a l’info, ça m’interesse.

Salut pour répondre a ceux qui se demande pourquoi je ne postule pas, la réponse est simple como n’a rien a m’apprendre. :). Non je rigole je ne postule pas pour plusieurs raison, premièrement je n’ai pas vraiment de temps a consacrer a ce projet et dans un second temps je considère que j’ai déjà eu ce genre d’autopsie de mon jeu par tcb quand je débutais en 100. Donc de mon point de vue il en faut pour tout le monde et des mecs comme seyk batmax et klakdeseuf ont aussi le droit a leur petite récompense pour leur implication sur le forum car perso c’est plutôt comme ça que j’avais ressenti la sélection on avait tous plus ou moins les même profils mais j’etais sûrement le plus actif des postulants sur le forum. Et a vrai dire je trouve ça un minimum normal de prendre un mec qui s’implique sur le forum plutôt que un qui viendrait pour prendre sans rien donner.

Très fair-play de ta part.

Mais t’es relou, tu niques la théorie de ouioui comme quoi y a que des enculés dans le monde du poker !! Pas fair-play ça ! :whistle:

Looolll Tres bon!!! :laugh:

[quote=“nik000, post:521382”]Bon je profite de mon 60eme post et donc du passage en mode premium pour poser ma candidature et faire en meme temps une petite présentation.

C’est sur que ca va être difficile de faire face au sournois chantage moral de batmax :smiley:
[/quote]
D’un autre coté tu te présentes a ton 60eme post…