Discuter de l article : "Winter Poker Academie 1100€ ajoutés"

[quote=“CAMFLO78, post:518940”]A 15h38, “Il y a actuellement 101 joueurs inscrits sur cet évènement” et “Veuillez lire attentivement le paragraphe “Comment participer” qui explique la démarche pour déclarer son pseudo Barrière Poker. Cette démarche est impérative, au cas contraire il ne vous sera pas possible de participer à cet évènement”.
En // sur Barrière il y a 224 inscrits. Chercher l’erreur[/quote]

je pense avoir trouvé tu veux chercher où tu préfères avoir la réponse? :slight_smile:

arff y faut demasquer la taupe !!!

Ca va donner du boulot en plus pour la team de trier !!!

Perso je trouve le mdp trop simple. Y faudra un mdp du type clé wpa2 :slight_smile:

Donner le mdp 1h avant?

Hello
Regarde ici :

J’ai oublié de préciser que les étapes freeroll sont limités à 500 joueurs: je viens de m’expliquer ici: http://www.poker-academie.com/forum/barriere-poker/557388-freeroll-exclusif.html#557389

y a un gros boulet!!!

Super 126 joueurs inscrits sur PA et c’est deja complet.
Cool :frowning:

surtout pour win 10e faire tourner le mdp c est pourri

y a des traitres chez PA !!!

alors est ce qu un de PA a gagne ce tournoi ou est ce un imposteur :woohoo:

hé bien il a le mérite de s’être inscrit depuis… 24 Novembre 2006

bonjour comment obtenir le mot de passe pour s inscrire au tournoi sur barriere de la winter poker academie pour aujourd hui svp

bonjour,

j’aimerais savoir aussi comment se procurer le mot de passe sur barriere

Merci

bonjour le mo de passe ne marche pas

Salut domdom, il marche regarde bien, il y a déjà des inscrits.

B) merci c cool

Si j’ai pas la confirmation de l’affiliation je peux pas acceder au tournoi c’est bien ça?

Merci de me répondre please

Tu peux participer sans être affilié, en revanche il faut que tu donne ton pseudo barrière comme expliqué dans l’article.

j’ai tout suivi ce qu’il y a d’écrit mais ça marche pas :frowning:

:laugh: merci

j’écrit mon pseudo de barriere poker sur la page “affiliation” de poker academie ensuite j’entre le mot de passe ( ici winter) sur barriere, c’est bien ce qu’il faut faire? ensuite y’a rien d’autre a faire? merci

t’inscrire au championnat via la page championnat et ouais t’inscrire aux tournois avec les mot de passe