Du HU, thx vuong !
Merci pour cette vidéo les mecs
Il y a un truc qui me gène un peu Vuong, à 9.30, tu bet ton petit As hp sur la river, et je vois Vraiment pas pourquoi !
C’est une scary card idéale à bluffer pour l’openraiser, et en revanche quand tu prends le lead, à mon sens tu te fais call que par un As meilleur. Pourquoi tu ne passes pas en check/call ici ?
Je pense en effet que c/c est meilleur. Sur le coup je pensais le voir hero call any pair, donc ça permet de merger ma range…
nice Vuong je vais me faire un plaisir à regarder ça!
Slt,
C’est bien de mettre cette musique mais avec les image fixe ça le fait vraiment pas.
Vous auriez pu faire défilé les thémes techniques comme pour le film.
! trés bonne idée ça putsh
Tres intéréssant par contre je trouve que c’est une peu dommage que vous zoomiez sur une table en particulier lorsque vous en parlez , on voit bien meme avec les 4 tables et on loupe plein de coups standards qui peuvent être intéréssants aussi je pense genre quelques deuxieme paires que j’ai pu furtivement repérer , après je me doute que commenter hu 4tables c’est pas simple , bel effort quand meme .
Vivement la suite
ouais d’accord avec hash, les zooms sur les tables sont pas terrible je trouve, je vais regarder la vid , nice vuong !
merci vuong ! ^^
J’ai regardé en entier
Ce serais mieux de faire seulement 2tables pour la prochaine fois
Bonne vidéo merci
points positifs :
- hu cg
- limite raisonnable
- explications des mains en détail
points négatifs :
- zoom sur une table (laissez plutôt les 4 tables en faisant pause sur le lecteur vidéo ou alors mettez moins de tables). On ne voit que les coups standards et pas les pots moyens durs à jouer.
- pas assez de mains vues, je pense qu’on peut encore faire mieux
Au lieu d’un article sur le minraise (franchement ça fait 3 ans qu’on nous rabâche que le min raise c’est mieux etc vous êtes pas blasés ?), pourquoi pas un article ou une vidéo sur l’équilibre des ranges vu que tu as l’air fort là dedans Vuong.
Très bonne vidéo , très bon duo, continuez
A+
Hello c’est tandoori.
Nice vidéo, dommage qu’on voit très peu de coups, parce que le HU était bien aggro avec des bonnes évolutions de dynamiques ; le fait de se focaliser sur une seule table empêche de voir comment on s’adapte l’un à l’autre.
Jpeux donner mes mains si ca permet de discuter des spots des 2 points de vue:
Sur le board A47 J, 56o
Sur T73bi 39, 57s
Sur Q97r J, 3b pot j’ai AKs et je chope nut FD turn. Suis pas mega satisfait de ma ligne sur ce coup, mais j’aime bien prendre des lignes passives / changement d’initiatives sur ce genre de spot.
Sur KK6bi 3 A, A7s (jai bien été station dans ce début de match)
Sur T82bi 4flush, AK no FD
Sur 983 7 3b pot où je X/C flop et X/F turn, Q3s avec backdoor FD flop. Plan: XR pas mal de turns, celle la me semblait mauvaise.
sur T84 mono 7 (4 carreaux) 9, j’ai KTo avec le K de carreau. NH.
C’est tout ce que j’ai retrouvé, là, vite fait.
Cheers
Super vidéo , excellentes les explications.
Merci Aristideuh pour les mains.
[quote=“PayMyFreedom, post:511694”]Bonne vidéo merci
Au lieu d’un article sur le minraise (franchement ça fait 3 ans qu’on nous rabâche que le min raise c’est mieux etc vous êtes pas blasés ?), pourquoi pas un article ou une vidéo sur l’équilibre des ranges vu que tu as l’air fort là dedans Vuong.
A+[/quote]
L’article sur les minraises est en cours de rédaction ne t’en fais pas
Etant donné que c’était ma première vidéo, il y a sûrement des défauts et je tâcherai de faire mieux pour la suite.
C’est ma faute pour les zooms.
J’ai choisi cette option pour éviter que les joueurs les moins aguerris dispersent leur attention sur les autres tables.
Après, je comprends que cela soit un moins pour les joueurs expérimentés. Et j’éviterai donc de réitérer ce choix.
Bah la prochaine fois Bragmos
Faudrait 2tables de HU sans zoom et ce sera nickel
Merci Vuong et Pragmos
J’ai bien aimé les explications très claires.
Perso je trouve le zoom très bien. Pas trop d’intérêt de voir les 4 tables, seule celle qui est commentée m’interesse perso…
En plus ça me permet de regarder allonger plutot que d’avoir le nez collé à l’écran
Explications très claires et poussées => très agréable à suivre!
Comme certains le zoom c’est frustrant on voit bien sur les 4 tables et c’est sympa de suivre les dynamiques en continu
Sinon nice read pour le roi de carreau => sur ce genre de spot je m’interroge de la pertinence de donk 1/3; 1/4 pot car logiquement tu ne fais jamais ça avec nuts. Avec comme idée de level l’adversaire et l’inciter à raiser en bluff/semi bluff car logiquement sur le CR tu ne seras jamais payé par moins bien vu que tu ne répresentes que l’as de carreau
En différence avec Basou (ma réference sur le jeu HU :)) j’ai noté que tu défendais plus des mains OOP comme tes Axo alors que Basou va mixer (en tout cas à l’époque où je regardais les vidéos) entre fold et 3bet
Cela lui permettait d’être plus crédible lors qu’il transformait ses mains en bluf du fait d’une range perçue plus forte + faible jouabilité des AX oop => quel est ta stratégie/vision par rapport à la préférence du call
même remarque avec le K8o.
Encore un grand merci à tous les deux! (je pense aussi à toi Pragmos!! )
[quote=“bigbox, post:512601”]Explications très claires et poussées => très agréable à suivre!
En différence avec Basou (ma réference sur le jeu HU :)) j’ai noté que tu défendais plus des mains OOP comme tes Axo alors que Basou va mixer (en tout cas à l’époque où je regardais les vidéos) entre fold et 3bet
Cela lui permettait d’être plus crédible lors qu’il transformait ses mains en bluf du fait d’une range perçue plus forte + faible jouabilité des AX oop => quel est ta stratégie/vision par rapport à la préférence du call
même remarque avec le K8o.
[/quote]
Je n’aime pas 3b des AXo faible, premièrement car on a difficilement un 3 barrel shove sur un board A high, même si on peut l’utiliser pour bluffcatch de temps en temps.
Deuxièmement, je préfère inclure des AX faible dans ma range de call en bb afin d’élargir ma range lorsque je cr un flop; par exemple, ne pas avoir que des SD sur un board type A74r lorsque je raise, et rajouter des DP A4/A7 en plus des sets, afin d’avoir une value range plus importante, et donc mettre vilain dans des spots compliqués par la suite.
Very nice video merci et surtout encore !
Sinon +1 pour: on arrette le ZOOM SVP c’est quand meme bien mieux de voir tte les tables pour mieux comprendre le meta game qui s’installe et autres dynamiques propres au Multiutabling en HU…
[quote=“pragmos, post:512159”]C’est ma faute pour les zooms.
J’ai choisi cette option pour éviter que les joueurs les moins aguerris dispersent leur attention sur les autres tables.
Après, je comprends que cela soit un moins pour les joueurs expérimentés. Et j’éviterai donc de réitérer ce choix.[/quote]
Tu parles tu voulais encore faire ton geek Je vote également pour la suppression du zoom. Pragmos il ne va plus te rester que tes vidéos de vacances pour t’amuser avec ton Zoom Zoom Zen :laugh:
Sinon très sympa comme vidéo, surtout du HU, on en redemande ! GG !
Et si un reg veut play un peu de HU en nl20 - 50 sur wina, je suis partant (oui je sais c’est pas rentable 2 regs en micro HU mais c’est avant tout pour progresser). Me contacter via skype : remy_epinoux