Je l’attendais avec impatience, merci !
vraiment une bonne serie ,Merci a vous deux (ou 3 avec pragmos) 
Excellente vidéo, continuez !
merci! encore
je n’ais vraiment pas envie d’être vexant mais je n’ais pas l’impression que les dynamiques et les stratégies de jeux que l’on voit ici soit de ton domaine de compétence pragmos tu est un excellent théoricien et joueur en ce qui concerne les mtt/sng mais pour ce qui est du cg hu high stakes pourquoi ne pas laisser vuong faire ses commentaires seuls comme l’as fait basou?
et j’oubliais merci pour ces vidéos qui sont excelentes j’espère que vuong seras plus présent sur PA à l’avenir.
En effet je n’ai pas le niveau de CG HU de Basou ou Vuong qui doivent être dans le top 5 des joueurs CG HU NLHM français ou pas loin. Je peux éventuellement les prendre au bras de fer mais pas en cg.
Le coach de la vidéo, c’est Vuong. C’est sa 3ème vidéo. Le process PA est généralement le suivant : en tant que coordinateur des coachs PA, je réalise les 3 premières vidéos (voire plus) d’un nouveau coach avec lui pour le former à l’utilisation des outils d’enregistrement des vidéos. C’est ce qui permet d’avoir une vidéo avec un bon son et une bonne image dans la grande majorité des cas. Après, sur le fond, j’essaie de poser les questions que se poserait un membre cherchant à progresser. Et j’essaie aussi d’habituer les nouveaux coachs à vulgariser le contenu. Car nous n’employons pas les mêmes termes quand nous parlons entre regs / vidéo.
En effet, n’ayant pas l’habitude de réaliser des vidéos par moi même, et n’ayant aucune expérience à ce sujet, j’ai demandé l’aide de pragmos afin qu’il m’aide. Cela m’a été utile dans le sens où je ne savais pas réellement ce qu’il fallait detaillé ou passer rapidement.
J’admets qu’il est arrivé que notre cher pragmos s’égare en nous parlant de MTT, mais globalement son aide m’a été précieuse, et si le contenu audio est intéressant, je pense que c’est grâce à lui, il a su me guider afin que je sois à l’aise.
[quote=“vuuuong, post:528652”]En effet, n’ayant pas l’habitude de réaliser des vidéos par moi même, et n’ayant aucune expérience à ce sujet, j’ai demandé l’aide de pragmos afin qu’il m’aide. Cela m’a été utile dans le sens où je ne savais pas réellement ce qu’il fallait detaillé ou passer rapidement.
J’admets qu’il est arrivé que notre cher pragmos s’égare en nous parlant de MTT, mais globalement son aide m’a été précieuse, et si le contenu audio est intéressant, je pense que c’est grâce à lui, il a su me guider afin que je sois à l’aise.[/quote]
Effectivement je pense que Pragmos t’aura permis de faire des commentaires plus simples pour les débutants qui n’ont pas encore tous les termes et toutes les notions de poker encore très clair(e)s. En tout cas merci de nous avoir offert de temps avec ces vidéos elles sont très intéressantes et instructives et vivement les prochaines 
ok merci pour vos réponses et j’espère n’avoir froissé personne en tout cas
Cette video perdrait tout son relief sans Pragmos qui est un peu à Vuuuong ce que Thierry Roland est à Jean Michel Larqué (en plus vivant quand même) 
Good job en tout cas 
dsl de le dire ici mais ou est-que on poste les mains svp, je ne trouve po :s
Merci encore, j’espère voir les vidéos biento Vuong
:laugh:
Pauvre Basou, tu as été impitoyable Vuong! Merci à vous car j’ai passé un bon moment en vous regardant.
J’ai hate de voir cette partie du point de vue de Basou maintenant.
c’est sur que quelqu’un qui n’apprécie pas pragmos (et son humour) vaut mieux qu’il quitte PA puisque depuis quelques mois il est dans 95 pour cent des vidéos.
Je ne comprend vraiment pas l’interet de se second post pour venir bash Pragmos (meme pas 20 postset ca bash deja).
je trouve la reponse de l’interessé pertinente et claire.
Imo si tu as du mal avec lui, effectivement, passe ton chemin…
95, c’est exagéré.
Tout d’abord, il faut préciser que mon rôle est généralement secondaire. Les vidéos auxquelles je participe sont quasi toujours des cours en direct et des vidéos de nouveau guest pas encore habitués à la réalisation de vidéo.
Après, je suis d’accord avec toi sur le fait que je participe à trop de vidéos. Les choses sont en train de changer à ce niveau. Plus il y aura de coachs à l’aise avec la réalisation de cours en direct et de vidéos, et moins je ferai des vidéos. C’est en bonne voie puisque Ronaldinho et Bigomr prennent en charge le cours en direct de demain. Et Djouff prend en charge le cours en direct de la semaine prochaine.
mais mi j’ta caire m’in tchiot boyau rouge