Discuter de l article : "Vidéos Degen : Jouer Maniac"

Merci les gars :wink:

J’ai trouvé ça excellent!!!
Bosco,méfies toi de Booba;pour ce qui est de ne rien t’apprendre je n’ai aucune confiance en lui :slight_smile:

énorme ^^

Vilain vient de doubler avec KK contre 88 de vilain avec shove PF.

Vilain: “Merci”
Héro: “Sois poli”

C’est débile !

:smiley:

[quote=“GluonDutrou123, post:524143”]
Vilain: “Merci”
Héro: “Sois poli”

C’est débile !

:D[/quote]
C’est vrai!!! LOOOLLL :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:524121”][quote=“jacksixte, post:524055”]j’aimerai bien connaitre le nom de la musique de votre generique ,
Du bon gros son j’aime bien…[/quote]

Audiomachine-Guardians At The Gate (Access Denied dubstep edit)[/quote]

Merci l’ami, sinon a part ça , bonne vidéo a ne surtout pas reproduire chez vous…

Bah c’est juste sublime. On en veut encore beaucoup beaucoup d’autres! Merci les mecs.

La vidéo se veut sans prétentions pédagogiques, on peut voir que ce style n’est pas si perdant que ça. Une grande partie des gains sont dues à des calls érratiques, des tilts, des vilains qui se levelent au delà du possible. Mais on est en permanence sur le fil.

De plus, ils ont été maniac surtout Pf, bcp moins post.

Ouais mais on est des beaux-gosses…surtout moi.

Merci à tous pour les commentaires.

Toutefois les prochaines seront forcément moins bien vu que j’y serai pas. Désolé mes fans. :lol:

[quote=“Degun, post:524876”]Merci à tous pour les commentaires.

Toutefois les prochaines seront forcément moins bien vu que j’y serai pas. Désolé mes fans. :lol:[/quote]

Excellent ^^

En tout cas c’est cool si ça vous plait! Faudra trouver le theme de la prochaine… :whistle:

tres bonne video le coté humour est top,il y a quand meme de la pedagogie,j’adore le concept de min 3 bet iso,ou le min iso raise,pas mieux pour chasser les vilains :laugh:
tin degun sans toi cette serie de video n’a plus sa raison d’etre
a voir la suite avec booba

Le top, c’est le iso min 5bet light :smiley: !

ahah merci les gars sa déchire ! :kiss: :kiss: :kiss:

Dommage,la qualité n’est pas superbe :frowning:

Faut le mettre en 1080i en cliquant sur le petit engrenage a coté du pleine ecran sur Youtube

Ok

Mais bon,vu ma connexion de merde,je vais pas pouvoir regarder la vidéo… :stuck_out_tongue:

En tt cas,merci pour les vidéos

[quote=“KOjacX121, post:525115”]Ok

Mais bon,vu ma connexion de merde,je vais pas pouvoir regarder la vidéo… :stuck_out_tongue:

En tt cas,merci pour les vidéos[/quote]
essaie en 720p ca devrait etre OK en qualité :wink:

Excellent!
super les blagues foireux en plus, c’est le petit plus xD surtt celles du 13.
Dommage que le min 5bet soit pas allez au showdown xD
bref vivemnt la prochaine.