[article]5058[/article]
Let’s gamble!!
Ty mon bosco 
Vraiment nice l’idée d’inverser les ranges Utg/Bo 
[quote=“kraker” post=777523]Ty mon bosco 
Vraiment nice l’idée d’inverser les ranges Utg/Bo :P[/quote]
Merci Krackounet! 
Très bonne vidéo avec comme d’habitude une excellente estimation des ranges adverses
Ton coté aussi “Je boss tout le monde” est aussi sans doute l’un des trucs que j’apprécie le plus chez toi ; le fait que tu joues sans doute ton Agame très souvent et que même si tu grind la NL4,tu as juste envie de les violer sévères
J’adore ta main avec 86o sur QJAb où ton explication est très bonne et résume bien un spot bon à cbet ou tout le monde give up
Je suis aussi pour le 2barrel vers 20’avec A3o sur K73rQ
Salut,
Super vidéo, comme d’hab. Explications simples et quand on te regarde, ça à l’air simple…
Où peut-on trouver toutes tes vidéos?
Suis fan, je l’avoue…
Merci
[quote=“KOjacX121” post=777622]Très bonne vidéo avec comme d’habitude une excellente estimation des ranges adverses
Ton coté aussi “Je boss tout le monde” est aussi sans doute l’un des trucs que j’apprécie le plus chez toi ; le fait que tu joues sans doute ton Agame très souvent et que même si tu grind la NL4,tu as juste envie de les violer sévères
J’adore ta main avec 86o sur QJAb où ton explication est très bonne et résume bien un spot bon à cbet ou tout le monde give up
Je suis aussi pour le 2barrel vers 20’avec A3o sur K73rQ[/quote]
Merci Koko, je suis flatté d’autant que tu as souvent des analyses très fines.
Tx mec! 
[quote=« guilhem34 » post=777632]Salut,
Super vidéo, comme d’hab. Explications simples et quand on te regarde, ça à l’air simple…
Où peut-on trouver toutes tes vidéos?
Suis fan, je l’avoue…
Merci[/quote]
Salut Guilem!
Ttes les vidéos décalées (donc avec un thème particulier à chaque fois) sont dispo sur la chaine Youtube Poker-Academie, je t’invite à t’y abonner afin d’être averti dès qu’une nouvelle vidéo sera publiée.
https://www.youtube.com/user/PokerAcademie/videos
A ce jour il y a 5 vidéos décalées :
-Jouer comme un fish
-Jouer sans voir ses cartes
Les 3 autres sont titrées « Bosco…etc » tu les trouveras facilement.
J’ai aussi quelques vidéos qui trainent dans la section « Vidéos des membres du forum » :
http://www.poker-academie.com/forum/les-videos-des-membres/
Merci pour ton com en tt cas ![]()
Au début je croyais qu’inverser les ranges ça voulait dire jouer 2/3 et pas As As :laugh:
Pourquoi ne pas monter de limites?
C’est prévu tkt
“Jeter toutes ses premiums”
Dans les vidéos Seb?
iiiiiiiiiiizzzzzyyyyyyyy! B)
Ci-mer mec! B)
Tres bonne video comme d’hab, merci
Abonnée a la chaine, impatient de voir la prochaine…
[quote=“netaligator” post=777897]Tres bonne video comme d’hab, merci
Abonnée a la chaine, impatient de voir la prochaine…[/quote]
Merci Neta, la prochaine devrait être hardcore tkt! 
ahaha je m’étais dis la même chose mais là ça ressemble vraiment à du gros spew!! Super vidéo au passage