Discuter de l article : "Un nouveau départ sur Everest - Ep1"

Un nouveau départ sur Everest - Ep1

héhé étant un grand fan de ta première vidéo, je vais aller regarder ça avec plaisir!!

Encore du très bon !

Ah c’était toi!!!

Je m’en doutais un peu…

Je vais mater ça avec inérêt. Hé, Hé, Hé

je télécharge, je convertie en avi, et je vais mater ça sur la télé, voilà un bon programme de début d’après-midi tout trouvé :slight_smile:

Hello Personne .
Excellente video.
Je reste neanmoins peu d accord avec l ouverture utg de la pp3 et du 2eme barrel face au joueur qu est troudballe…Ce profil ne lache jamais un as et tres tres rarement sur un 3eme barrel ( j ai moi meme treslongtemps joué sur evp ).
Quant au AKs , je trouve toutes tes explications mathematiques tres bonnes et justifiées mais ce qui me derange pour le 4 bet …C est que quelques minutes avant on a vu le joueur call seulement QQ.(Certes on a encore peu de mains).
Postflop , je pense que contrairement a ce que tu dis la Fe est proche de 0 meme si le pot est 4 bet.
Lorsqu il avait dbet dans le pot multiway il avait fait un montant inf au pot …
Je pense que je vais me faire huer sur ce que je vais ecrire mais:
Je sais que lorsqu il call on ne peut reduire son range a une main mais si on additionne ce qu il a montré precedemment et ce bet , je fold a contre coeur mais je fold, ca reste un des tres rares cas ou .
J aime bien ton explication avec J9o.
J aime beaucoup ton bluff avec QJo meme s il ne passe pas.
Pour ce qui est de la remarque du limp reraise ( au debut avec le QQ) je te conseille d incorporer la stat de limp call , sur ce reseau elle est plus que viable.
Bon courage pour ta grind.

Excellente vidéo !

ps: je suis tout à fait d accord avec l’ouverture utg de la pp3

[quote=“LORENZO2, post:506362”]Excellente vidéo !

ps: je suis tout à fait d accord avec l’ouverture utg de la pp3[/quote]

C est interessant que tu ne sois pas en accord avec ce que je dis mais si tu peux argumenter ton opinion Lolo.
:wink:
En tout cas , ca m interesse.

[quote=“sebmaths, post:506326”]Hello Personne .
Excellente video.
Je reste neanmoins peu d accord avec l ouverture utg de la pp3 et du 2eme barrel face au joueur qu est troudballe…Ce profil ne lache jamais un as et tres tres rarement sur un 3eme barrel ( j ai moi meme treslongtemps joué sur evp ).
Quant au AKs , je trouve toutes tes explications mathematiques tres bonnes et justifiées mais ce qui me derange pour le 4 bet …C est que quelques minutes avant on a vu le joueur call seulement QQ.(Certes on a encore peu de mains).
Postflop , je pense que contrairement a ce que tu dis la Fe est proche de 0 meme si le pot est 4 bet.
Je sais que lorsqu il call on ne peut reduire son range a une main mais si on additionne ce qu il a montré precedemment et ce bet , je fold a contre coeur mais je fold, ca reste un des tres rares cas ou .
Pour ce qui est de la remarque du limp reraise ( au debut avec le QQ) je te conseille d incorporer la stat de limp call , sur ce reseau elle est plus que viable.
Bon courage pour ta grind.[/quote]

Pour le AK je dois t’avouer que j’ai un gros doute. Après vs un fish si je 4b AK 100bb deep j’ai tendance à accepter de me stack off sur any board quelque soit les conditions sans read ultra précis (en gros sans que je l’ai vu call avec TT like un 4b et push sur board sans A ou K). Après je suis pas super convaincu avec le recul que c’était Ev+ dans ce cas précis. J’ai pas du tout aimé son montant de donk. Après c’est toujours très dur à dire/estimer.

Pour la pp3 je ne comprends pas avec quoi tu n’es pas d’accord ? Parce qu’il me semble que dans la vidéo j’open la pp3 utg et je me retrouve ensuite dans la merde à base de 2 barrels et bet ridicule river. Et ce que je n’aime pas dans la main c’est l’open en fait. Du coup en gros je fais un truc dans la vidéo et je dis que je n’aime pas ce que je fais dans le commentaire. Tu n’es pas d’accord avec ce que je fais ou ce que je dis ?

[quote=“Personne, post:506434”][quote=“sebmaths, post:506326”]Hello Personne .
Excellente video.
Bon courage pour ta grind.[/quote]

Pour le AK je dois t’avouer que j’ai un gros doute. Après vs un fish si je 4b AK 100bb deep j’ai tendance à accepter de me stack off sur any board quelque soit les conditions sans read ultra précis (en gros sans que je l’ai vu call avec TT like un 4b et push sur board sans A ou K). Après je suis pas super convaincu avec le recul que c’était Ev+ dans ce cas précis. J’ai pas du tout aimé son montant de donk. Après c’est toujours très dur à dire/estimer.

Pour la pp3 je ne comprends pas avec quoi tu n’es pas d’accord ? Parce qu’il me semble que dans la vidéo j’open la pp3 utg et je me retrouve ensuite dans la merde à base de 2 barrels et bet ridicule river. Et ce que je n’aime pas dans la main c’est l’open en fait. Du coup en gros je fais un truc dans la vidéo et je dis que je n’aime pas ce que je fais dans le commentaire. Tu n’es pas d’accord avec ce que je fais ou ce que je dis ?[/quote]

Si perso je suis d accord avec ce que tu dis au niveau commentaire.
D ailleurs tu l expliques tres bien par la suite … C est au niveau du play live.
Je trouve tes explications d un point de vue pedagogique et technique extremement pointues , j aime beaucoup .
Je me suis peut etre mal exprimé. :wink:

très bonne vidéo, on attend les prochaines avec impatience. Merci

[quote=“sebmaths, post:506366”][quote=“LORENZO2, post:506362”]Excellente vidéo !

ps: je suis tout à fait d accord avec l’ouverture utg de la pp3[/quote]

C est interessant que tu ne sois pas en accord avec ce que je dis mais si tu peux argumenter ton opinion Lolo.
:wink:
En tout cas , ca m interesse.[/quote]

Simplement parceque je suis fondamentalement pour l’ouverture any PP sur any position. Bon après on est pas obligé de 3 barrel postflop… Même si il est possible de dire qu’on perd de l’argent sur tel ou tel mains quand on étudie son tracker ,je ne pense pas qu’il s’agit d’une bonne facon de voir la globalité d’un range d’ouverture preflop.

J’ai des stats de porc sur cette vidéo :stuck_out_tongue: !!
J’ai bcp aimé cette vidéo en tout cas vivement les suivantes

Bon courage mr personne

J’attend avec impatience la suite…
Tu m’as mis l’eau à la bouche!

Très bonne vidéo !

excellent, ma 1ère vidéo sur PA donc merci, je vais suivre.