Discuter de l article : "Tournoi vs Cash Game - Partie 2"

Tournoi vs Cash Game - Partie 2

Vous avez les tout les deux les tchat bloqués? ça doit y aller en trash talk hahahahaha :slight_smile:

Sinon richard sur un flop 552, c’est un CB.
Dans le but de prendre l’argent de suite face à un gars qui fold ou, dans le but de multi barrel (au moins sec barrel), sur une scary card.

quand un gars qui ne fold pas aux CB call sur 552, il a any pair, des floats, donc sur une Q turn, tu peux avoir pas mal de FE.
A toi de savoir si le gars va continuer à call 77 sur 552Q à la turn.

Booba a résumé la moitié de ce qu’il faut savoir pour jouer au CG NL25 en 5 lignes :smiley:

( ok, j’exagère un peu :wink: )

Bigo IMO ton AQ est un gros fold river.

Un fish va/peut play un FD comme ça, mais pas Richard je pense. Jamais il cc deux fois un FD pour lead bluff river quand il loupe.

Il fait jamais ça non plus avec un jeu dépolarisé du coup, ta reflexion est ok, il a air ou nuts, mais c’est tellement orienté nuts ici à mon sens.

Richard n’est jamais en bluff en théorie en check callant flop, turn et lead river.

Du coup avec la doublette du roi, sa polarisation value peut être plus grande. Genre en + des full, bah des rois :),

J’aurai été très étonné que Pragmos nous montre FD ici.

yep Booba, tt a fait d’accord c pr ca k je dis “k’il a tjs full ici ms j call pr la video” , ramene ta fraise a Vegas tu te ferais trop plaise sur les tables ! Notre avion ne s’est meme pas crashé ( malgré quelques alertes :wink:

bigo, tu t un peu perdu ds l’explication du call qd prgmos te dmande si tu call pareil un bet pot et un pet mipot

c just une question de cote

ds un cas on te donne du 3:1 et d lautre du 2:1

tu c cme moi qu’une range peut etre polarisée sans etre équilibrée donc on pt avoir dans ce cas ci par exmeple : 20% de bluff 80% de nuts (pa réaliste ici puisqu’il aura moins de 20% d’air a mon avis)ce qui ft qu’on devra avoir raison 20% du tmps pour etre EV neutre…

eh bien dans le cas où tu a 7 a mettre dans 21, pragmos devra bluffer bcp + de fois pour rendre ton call ev- paske tora besoin davoir raison que 25% du temps plutot que 33% qd il bet pot…

petite explication sympa… bourré vs bien la gueule a vegas :slight_smile:

ps : belle video

merci a Bigomr & Pragmos

est ce que c’est la fin de la série ou il y a une suite (vu le stack de bigomr)??

merci

Va falloir attendre le retour de Bigomr. Il est à Vegas

Pas avant le 10 juillet je pense

Un petit up pour la suite bigomr (mais tu a le temps de pose tes bagages :wink: )

C’est vrai qu’un joueur de cash game aurait plus de faciliter a passer en joueur de tournoi que l inverse ?? Si oui pk ? (elky m’a dit sa) m’a t il bluffé ? :wink: