Discuter de l article : "The professionals de Full Tilt : sultans of swing"

plutot sick oue

c’est clair qu’on se demande comment ils peuvent encaisser des pertes aussi colossales… Je pense que cela vient du fait qu’il sont stackés pour partie mais pas de certitudes…

Vous connaissez Macao ? :wink:

tous ces joueurs sont stackés par de riches buisness man.

exemple : isildur1 a pri 6millions en partant de son propre argent.
en une nuit il en a perdu 7.
calcul simple et question d ou vient le million ?? et bien c est guy laliberté qui le finance donc c est bankrool illimité…
c est sick de voir ca alors que nous on se casse le Q en nl50 pour etre gagnant a la fin du mois pourmanger :wink:

complètement d’accord avec eloi, je suis aussi beaucoup déçu.

Les parties ont certes de gros enjeux mais ne vendent pas bcp de reves, on sait déja qui va gagné …

Bien dit ca mon poulet :slight_smile:

[quote=“ryer, post:519341”]complètement d’accord avec eloi, je suis aussi beaucoup déçu.

Les parties ont certes de gros enjeux mais ne vendent pas bcp de reves, on sait déja qui va gagné …[/quote]

c’est où que tu as vu la position d’Eloi sur le sujet?

En revanche c’est bien ce qu’il pense!! :stuck_out_tongue:

Au passage je pense pas qu’ils ont choisi qui va gagner et perdre c’est pas du catch non plus! Je vois même pas comment ils pourraient organiser cela…

Je ne sais pas vous, mais moi cela ne me fait pas rêver. J ai même parfois l impression qu ils nous prennent pour des abrutis. De grosses parties entre eux pourquoi faire ? C est comme le jour ou j ai vu Guy la Liberté arrêter un coup, parce qu il voyait que David Benyamin partait au carton a des niveaux qu il ne pouvait assumer.
Pour moi, tout ça c est du vent et de la poudre au yeux + un manque de respect a notre intelligence.
Je préfère voir Ciam, Bobvegas dans leurs défis respectifs et nous parlent aux travers de leurs expérience de la réalité du poker.

Les résultats sont donnés hors rackback. Avec le rackback + 1/2 million de sponsoring à l’année ces gens ne sont peut être pas si négatifs que ca.

[quote=“puma, post:519417”]Je ne sais pas vous, mais moi cela ne me fait pas rêver. J ai même parfois l impression qu ils nous prennent pour des abrutis. De grosses parties entre eux pourquoi faire ? C est comme le jour ou j ai vu Guy la Liberté arrêter un coup, parce qu il voyait que David Benyamin partait au carton a des niveaux qu il ne pouvait assumer.
Pour moi, tout ça c est du vent et de la poudre au yeux + un manque de respect a notre intelligence.
Je préfère voir Ciam, Bobvegas dans leurs défis respectifs et nous parlent aux travers de leurs expérience de la réalité du poker.[/quote]

Mais bien entendu que c’est de la poudre au yeux! L’industrie du poker en ligne est une machine bien rodée!

Tom Dwan, ou Tom Down mais pas Dawn :wink:

Faut pas oublier non plus que toute cette médiatisation autour de leur partie hight stack leur permet d’avoir une notoriété de malade et d’attirer bcp de millardaire qui veulent se mesurer a eux a vegas ou macao…

dsl bigbox, je confonds vos avatars.

et donc je vous rejoins tous les deux.

Rien enlève au fait, que gus hansen est un trés bon joueur et surtout en “live”, c’est la ou il brille le plus.

des gros swings en $, mais qui restent très standards en buy ins

[quote=“puma, post:519417”]Je ne sais pas vous, mais moi cela ne me fait pas rêver. J ai même parfois l impression qu ils nous prennent pour des abrutis. De grosses parties entre eux pourquoi faire ? C est comme le jour ou j ai vu Guy la Liberté arrêter un coup, parce qu il voyait que David Benyamin partait au carton a des niveaux qu il ne pouvait assumer.
Je préfère voir Ciam, Bobvegas dans leurs défis respectifs et nous parlent aux travers de leurs expérience de la réalité du poker.[/quote]
Tellement d’accord avec toi !
Il ne faut pas oublier que tout ce Marketing est Anglo-Saxon, c’est à dire à la gloire du paraître de Stars pour créer le mythe de la réussite …

D’une manière générale, il n’y a aucune émission TV valable, tant mieux pour P.A.

en gros +1

Lorsque j’ai débuté au poker, j’ai regardé les High Stakes et je me suis demandé comment c’était possible de risquer autant, mais en fait, personne ne risquait grand chose, au contraire …

Pour se différencier de PS, FT doit créer le rêve et c’est ce que l’on est en train de faire … ce qui ne veut pas dire qu’ils trichent. Les pros vont jouer high stakes, ils vont gagner, perdre, toucher rakeback, bonus, salaires/commissions, buy-ins gratuits MTT etc. etc. du business quoi, mais du business largement +EV … et le fish va essayer de les imiter et il va générer du rake :slight_smile:

[quote=“Dark_Oopa, post:519284”][quote=“bigbox, post:519275”]Gus Hansen reste une énigme pour moi… J’ai toujours considéré qu’il était un top player et pourtnat ça en fait l’un des plus gros perdants…

La variance est ultra forte à ses limites là mais quand même je commence à avoir des doutes sur mon postulat…

Dommage tu m’avais vendu beaucoup de rêve à l’époque!![/quote]

Je pense que Gus Hansen est une bete en tournoi mais qu’il n’est aps tres bon en CG (enfin par rapport au TOP de chaque catégorie).[/quote]

Je pense également que c’est un monstre en tournoi, son livre every hand revealed est d’ailleurs extrêmement intéressant à ce niveau la, mais qu’en CG il est bien loin du Top 10 mondial.

Ce n’est pas un cas isolé, Negreanu en est un autre parfaite illustration

Effectivement, il s’agit d’une vitrine pour donner envie au joueur lambda de se prendre pour un Gus ou Tom Dwan.
C’est un peu comme si vous alliez Place Vendôme en regardant chez Van Cleef ou Boucheron, et que vous finissiez par vous offrir une petite montre Festina en vous disant que vous étiez “presque” comme ces gens qui ne regardent pas le fond de leur portefeuille.
En revanche, vous avez dépensé un peu plus que prévu !

[quote=“bigbox, post:519275”]Gus Hansen reste une énigme pour moi… J’ai toujours considéré qu’il était un top player et pourtnat ça en fait l’un des plus gros perdants…

La variance est ultra forte à ses limites là mais quand même je commence à avoir des doutes sur mon postulat…

Dommage tu m’avais vendu beaucoup de rêve à l’époque!![/quote]
Gus a vraiment gagner beaucoup d’argent +10M en mtt live sinon c’etait le plus gros gagnant avant que FTP ferme pas loin de 7M avant le holdem il etait l’un des tout meilleur du monde au baggamon sans parler du sponsoring ainsi que sa domiciliation a Monaco preuve de sa préoccupation de ses sous :slight_smile: