le son est nase vraiment nul de faire un truc comme ca
On l’a attendu celle-ci, merci pour cette video, en plus a priori tu l’as enregistrée dehors ,ou dans une aire de station service je sais pas , j’hesites, lol.
Mais merci , pour ma part j’ai reussi à suivre et je suis content d’avoir vu la fin.
Continue comme ça , mais ferme la fenetre le prochain coup, lol.
Merci pour cette suite qu’on avait tous hâte de voir. Tjrs mieux de voir des vidéos en live qu’en replayer. J’espère que y en aura d’autre des séries en live a l’avenir.
Merci pour cette série, j’ai bien aimé tes explications sur tes plans de jeu.
Désolé pour l’attente (indépendante de ma volonté ou presque). Désolé pour le son: ça, c’est un Mea Culpa, j’ai enregistré chez moi mais avec la fenêtre ouverte car ça commençait a sentir la clope sévère, et comme il était très tôt (ou très tard) j’ai pas fais gaffe au son…c’est du live, un peu d’indulgence…et indulgence aussi sur mon jeu car j’ai fais pas mal d’imprécisions, voire d’erreurs…mais bon j’assume B)
mdr derniere main apres que tu aies sauté, pendant que toi tu remercie tout gentillement les académicien de t’avoir suivi, kolospik lache dans le chat un gros " Allez dégage" :laugh:
On se refait pas, les effets de la drogue à mon avis a moins qu’il y ait autre chose…??? comme avec l’autre…, au shériff modo je me drogue c’est marqué dans mon profil dans mon blog et dans une interview à PA, et ça m’obsède
PS: j’aurais push le qts 1) parceque je suis looz et ça c’est une mauvaise raison mais surtout et comme tu le dis parceque tu as une très bonne image donc tu feras folder plus que nécessaire, mais c’est affaire de gout.
Merci pour la série
dragon comment réagis tu à l’attaque inacceptable de mizar vs les joueurs qui comme toi ont “chatté” un tournoi énorme ?
:evil: :whistle: :evil:
artest en mode : le gamin de 14ans qui crie “AHHHHIIIII skil a dit sur ta mère ça m’aurait pas plus”
lol artest, t la pour essayer d’enflammer…je dirais simplement que je suis completement d’accord avec lui, le cash est plus représentatif que les tournois pour situer le niveau d’un joueur. D’ailleurs je vis essentiellement du cash. Est ce à dire qu’il ne faut pas jouer de tournois ? je ne pense pas, lui même en joue de temps en temps. Ca peut aider à monter une BR, c’est glorifiant et il y a quand même une part de technique indéniable (y a qu’a voir à quel point la vidéo est chiante à attendre les bons spots loool). Bref, je sais pas si c’était ironique ou pas artest, mais déjà ce tournoi n’est pas énorme (c’est pas un EPT, un WPT ou un WSOP), ca se saurait …
merci pour la serie de vidéos enregistrée en live.
GG pr la TF aussi.
bonne série sympa,
wp pour le taf et les com live j’aurai bien aimé te voir squeez AJo je pense que vs ta range de 4 bet shove gustave aurais été emmerdé à call ds ce spot ou c’était easy 3 bet pour lui avec un très bon sizing pour fold…ou induce
merci
Merci pour cette video