Discuter de l article : "Summer Pokac - Saison 4"

ouf 10ème super
un grand merci et près pour le suivant

on évite de donner en même temps ces informations pour des raisons de confidentialités. Après si vous souhaites vous les donner entre-vous sur le forum pas de soucis!

ok ok merci tu pense a moi pour une demande de tee shirt la bulle la bulle grrrrr
bravo aux 10 premiers !!!
sa serait cool de faire un championnat en genre 10 étapes en heads up
vivement une prochaine offre et encore merci bigbox pour ton travail

Vgg a Samivoiry.
un gros gg a mon lou qui finit 3eme
un peu deg de rater les 2 dernières manches mais top.10 quand même. c’est déjà ça. :wink:
merci PA pour cette opé :wink:

[center]SALUT TER TOUS

VGG A SAMIVOIRY ET EXOCET

MERCI A VOUS TOUS

ET
SURTOUT BRAVO A POKER ACADEMY (et merci)
POUR CETTE OPÉRATION A RENOUVELER

BRAVO AUX 10 premiers(ITM) et à tous les autres participants

c était super car je me suis des nouveaux POTES
sur ce site(et sur les tournois)
et en plus vous etes tous sympas en plus :slight_smile:

GL A VOUS TOUS
et
A LA PROCHAINE

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

[/center]

[center][quote=“FeeL, post:488160”]Vgg a Samivoiry.
un gros gg a mon lou qui finit 3eme
un peu deg de rater les 2 dernières manches mais top.10 quand même. c’est déjà ça. :wink:
merci PA pour cette opé ;)[/quote]

MERCI MON FeeL

BRAVO A TOI AUSSI

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[/center]

[center]UN HIPHIP HOURA SPECIAL
A
SLIM

POUR SA PARTICIPATIONS SUR LE FOFO
ET
SON IMPLICATION
A CE CHALLENGE

BRAVO A TOI
et
DMG A TOI :wink:

TKT TU FERAS MIEUX LA PROCHAINE FOIS
J EN DOUTE PAS

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/center]

Bon je fini a la bulle si j’ai bien compris en même temps je n’ai pu que participer a 4 tournois sur les 9 dont 2 tournois que je fini 2 eme te 3 eme (pas évident de participer a tout les tournois au mois d’août) . Donc je vous a dit bientôt pour une nouvelle ligue et la je ferai les 9 on verra lol . GG a tous et gl pour la suite !! :wink:

Pour info on va envoyer le classement final demain à Barrière pour que tout le monde est le temps de bien valider le classement et qu’il n’y ait pas d’erreurs. Les prix seront ensuite crédités par Barrière j’imagine sous les deux jours.

@samivoiry: le support va te contacter sur ton mail Poker-Académie. On va avoir besoin de ton nom et prénom et de l’adresse mail avec lequel tu souhaites être contacté pour que PokerCruise puisse te donner ton package croisière.

Bonsoir a tous et bravo au gagnant. Je m’excuse auprès de Louloute, je lui ai fait des misères hier, mais comme je lui ai dit, je jouai les places payés et j’ai remonté de la 17eme à la 7eme place. Super ambiance, joueurs sympa dans l’ensemble, mais s’il y a une prochaine éditions, éviter que n’importe qui s’inscrive.
Dans le 1er free, on s’est retrouvé à plus de 500, alors qu’il n’y avait que 186 inscrits officiel, et me suis fait craquer une paire d’as par quelqu’un qui n’arrêtait pas de faire tapis, et qui a confondu poker et le loto. Voila ma petite contibution et encore bravo au vainqueur… :wink:

salut à tous,

très content de ma place dans le top 10. Désolé slimslim pour ta fausse joie, mais j’essayais de dire à louloute que votre classement était faux sur le chat de la table finale mais celle-ci s’est terminée au moment où je lui donnais mon pseudo.

A titre perso, soulagé de finir dans le top 10 car j’avais manqué le 2ème freeroll et j’avais peur que ces 4 points minimum ne me pénalisent. J’ai gagné le 2€ rebuy puis fini 4ème sur le 5€ suivant.

Très bonne ambiance sauf le fait que des non membres de PA puissent jouer et fausser un peu la compétition.

Mention spéciale à samivoiry qui a survolé le championnat.

A bientôt sur les tables

Merci à tous, et merci à Poker-Académie et ses partenaires d’avoir pu proposer ce très beau championnat !

c’était tendu par moment, mais la régularité (et la chance aussi)ont payés :slight_smile:

Sinon, personnellement, y avait pas de freeroll, y avait 9 tournois, dans lesquels il fallait essayé d’aller le plus loin possible.
Il faut s’adapter au règlement et pas l’inverse.
C’est pas évident de passer entre les gouttes, mais c’est valable pour tout le monde !
Pour les pseudos, ça rajoute du piment lol,
mais un peu de recherches, ou de suivi, et c’était possible de trouver qui est qui :wink:
Bonne journée :slight_smile:

@bigbox, message reçu et répondu !

[center]SALUT TER TOUS

MIKLE1962 TKT TU N AS PAS A T EXCUSE
TU AS TRÈS BIEN JOUE :slight_smile:

CYRIL1( VIP PA avec 47 messages tu dois être kelkun de connu :))??

VOILA GL ALL
a++
SURTOUT
AMUSEZ VOUS BIEN ET SANS MODÉRATION

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[/center]

Salut à tous,

Super ce championnat, félicitations à Sami “CH3MP3” pour sa victoire.

Et encore merci à Bigbox pour son super boulot.

Dommage moi aussi je loupe un event, mais bon Samivoiry était intouchable cette saison.

Vivement la prochaine :wink:

Classement final envoyé hier aprem à Barrière, je pense que ça devrait être traité aujourd’hui pour le paiement.

100€ reçu ce matin sur mon compte Barrière. :wink:
Merci PA & gL à tous pr le deep demain sur ACF

Pour l’anecdote il y aurait du y avoir 9 prix avec 1500€ en plus du package mais on s’est trompé ce qui a donné 1600€ avec 10 prix. Le 10 eme a donc chatté 100€ ! :slight_smile:

Les 100 € ont bien été ajoutés sur mon compte Barriere.

Merci Poker Académie.

A+++

[center]SALUT TER TOUS

J AI BIEN RECU LES 300€

MERCI A VOUS
ET
GL ALL

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/center]