Je me maintien à ~45k jusqu’au niveau 1200/2400(300), puis je trouve AJs au CO que j’ouvre à 2,2bb.
Le joueur au bouton, un gros nit qui a passé le day1 à attendre ses premiums, a 30bb et décide de me 3Bet min, puis BB shove (il nous couvre), obligé de fold je suis tout le temps derrière vilain au bouton, qui call et show AKo vs TT.
Je passe donc à 15bb deep une fois les blinds passées, un joueur shove 13bb en MP1 quand je trouve 88 au bouton.
Tout part au milieu, 88 vs A9s… que des briques jusqu’à la river qui lui offre son as… main suivante j’ai 2bb, le même joueur ouvre à 2,5bb UTG+3, je call avec A9o puis la BB shove. On se retrouve à 2 au showdown, A9o vs KK, au flop je touche l’as, turn K, river 9… sick^^
Malgré cela le tournoi était très agréable à jouer, si vous voulez je pourrais vous faire un CR depuis le day1, j’étais à une table très active avec des joueurs comme Léo Truche et Eugene Katchalov entre autres.
Je me maintien à ~45k jusqu’au niveau 1200/2400(300), puis je trouve AJs au CO que j’ouvre à 2,2bb.
Le joueur au bouton, un gros nit qui a passé le day1 à attendre ses premiums, a 30bb et décide de me 3Bet min, puis BB shove (il nous couvre), obligé de fold je suis tout le temps derrière vilain au bouton, qui call et show AKo vs TT.
Je passe donc à 15bb deep une fois les blinds passées, un joueur shove 13bb en MP1 quand je trouve 88 au bouton.
Tout part au milieu, 88 vs A9s… que des briques jusqu’à la river qui lui offre son as… main suivante j’ai 2bb, le même joueur ouvre à 2,5bb UTG+3, je call avec A9o puis la BB shove. On se retrouve à 2 au showdown, A9o vs KK, au flop je touche l’as, turn K, river 9… sick^^
Malgré cela le tournoi était très agréable à jouer, si vous voulez je pourrais vous faire un CR depuis le day1, j’étais à une table très active avec des joueurs comme Léo Truche et Eugene Katchalov entre autres. :)[/quote]
Erf dommage. vgg quand même. Si tu as le temps pour un petit C/R, ce serait cool
[quote]Sur les 208 joueurs qui ont investi 1 100 € pour régler le buy-in du Main Event des France Poker Series Sunfest Mazagan - dont 64 qualifiés sur PokerStars - 89 étaient de nouveau réunis dans un cadre de rêve, celui de la très belle salle de tournoi au Mazagan Beach & Gold Resort, pour disputer le Jour 2.
Après dix niveaux de jeu, nous connaissons la composition de la table finale qui se déroulera dimanche à partir de 14 heures au niveau 22 : blinds 8 000/16 000 ante 2 000. Les finalistes vont sûrement tous rêvés du premier prix de 540 000 dirhams (48 685 €) cette nuit.
Le prize pool total de ce prestigieux tournoi sur trois jours a atteint le montant de 2 219 360 dirhams (environ 200 000 €) répartis sur 24 places. Alors que les éliminations se poursuivaient au fil du Jour 2 pour arriver jusqu’à la bulle, Fadhil Farag s’est incliné en 25e position.
Vainqueur de La Maison Du Bluff Saison 2, le TV Stars Nicolas « badbad81 » Lambert a quitté la partie en 70e position mais n’a pas dit son dernier mot puisqu’il participe au High Roller à 3 000 € avec une trentaine d’autres high stakers.
Gabriel « yellowhat » Nassif du Team Online s’est essoufflé quelques heures plus tard et a tiré sa révérence à la 53e place.
Cependant, la dernière représentante féminine et membre des TV Stars Cathy Serrat continue de défendre les couleurs de la salle au pique rouge et réalise un magnifique parcours sur le Main Event.
Sponsorisé par PokerStars, le festival FPS Sunfest Mazagan se déroule du 11 au 14 octobre sur la côté marocaine. Le side event D – THNL Win The Button à 150 € débutera à 14 heures dimanche et devrait attirer de nombreux joueurs, qui apprécient tout particulièrement ce format amusant. Rendez-vous demain à 16 heures pour la suite et fin du Main Event. Quant à la remise des trophées, elle aura lieu dimanche vers 18 heures.[/quote]
Coverage par PokerStars sur la webtv PokerStarsLive.