Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

[quote=“bigbox, post:430370”]Ah f**** pour Jeean bubble boy c’est confirmé?[/quote] Non c’est pas le bubble boy, à priori il a bust 17 places avant les paiements. Là il n’en reste plus qu’un à sauter

Beau parcours jean !

Go viet !!!

Bigo va buller !

Grande classe Lydie !

Bigomr, à la télé pendant quelques minutes, car à la table de celui qui a sauté à la bulle !

Bigomr vient d’éliminer le bubble boy ! Il est en BB et paie le push de la SB qui devait avoir une ou deux blinds.

Il est donc ITM avec Levietfou et Como

Maintenant, Go for the win !

BigomR fait peter la bulle :lol: :lol:

Bigom a laissé passé un message clair : c’est lui qui décide quand la bulle se termine et quand la TF commence B)

Poker Académie fait crédit au niveau des cours de Poker ? Je vais prendre un lot avec Bigom avant qu’il ne se prenne pour jamie Gold et augmente ses tarifs je pense… :whistle:

Avec un tel entrainement à la bière, c’est normal qu’une simple bulle n’allait pas résister longtemps à Bigomr! :silly:

J’ai même saisi « l’instant » pour la postérité et le Livre d’Or de PA. (1515 spectateurs… ça ne s’invente pas :laugh: :laugh: )

…Vous avez vu le regard de la croupière ? :woohoo: … BigomR tu as la côte… :wink:

Uploaded with ImageShack.us

[quote=“urumberri, post:430383”][
J’ai même saisi “l’instant” pour la postérité et le Livre d’Or de PA. (1515 spectateurs… ça ne s’invente pas :laugh: :laugh: )

[/quote]

J’ai eu quelques problème d’accès, c’est pour ça ? Sinon, est-ce que vous laissez l’accès aux vidéos des profs restants ce week end ?

:laugh: Je regardais l’emission en dilettante j’avais pas capté que c’était lui qui la faisait sauter.

GJ urumberry, epic moment.

First, Eric Nhouyvanisvong was all in for less than 10,000 from the small blind against Leandre Omeir in the big blind. Nhouyvanisvong was behind with {7c}{6d} facing the {Kh}{8s} of Omeir. The board ran out {Ks}{Td}{9h}{Ad}{Th}, ending Nhouyvanisvong’s tournament.

a l’assaut de la tf les gars :slight_smile: :slight_smile:

Vous arrivez a avoir le streaming en live les gars ? SUr pslive ya un vieux poker le duel des familles ^^
Tiiiiiiiilltttttt :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ils sont en pause, il me semble…

enfin de compte il y a 2 boys
le vilain éliminé par bigomr et ilan boujenah
Et les responsables de l’EPT ont décidé qu’ils partageaient la bulle 3750 chacun alors qu’en principe c’est le plus petit stack de départ qui était bubble boy
Comme ilan avait le plus gros stack ,il n’est pas très content dit-on

AH ok merci Tio !!

GOGO à toute la team : Como, BigomR et LeViet.Fou :laugh: :woohoo: :woohoo:

Bigomr, au rendez vous pour continuer à nous faire rêver !!
GG et Good Luck à Como et Pierre !!
Dommage pour Jeean …
allez !! TF !! TF!! TF!!
:woohoo: :woohoo: