Discuter de l article : "[Streaming] : Suivez les 14 français dans le Day 4 de l'EPT Monaco"

[quote=“karatetiger, post:914700”]

Mais sa main sera jamais favorite vu qu’adrien va jamais faire ce moove avec JTo ou QTo qui sont les deux seules mains à broadways que Bendick crush.[/quote]

Comment tu sais qu’Allain n’aurait pas pu avoir JTo ou QTo, tu as une boule de cristal ?

Bah 30% c’est déjà pas mal, on a déjà vu bien pire. Il a eu le panache d’y croire, bravo à lui.
Et en plus, ça a marché.
C’est celui qui a osé qui a gagné, quelquepart il y a une justice…

Bon vu que je parle dans le vide c’est mon dernier message.

Et pour info en rajoutant les deux combos que Bendick crush JTo QTo voila le résultats

MP2 38.32% 37.43% 0.89% QJo
MP3 61.68% 60.79% 0.89% 88+, ATs+, KQs, AJo+, QTo, JTo

Son moove reste de la merde.

Alors tu veux parler technique on te met les chiffres sous les yeux prouvant que son call est de la merde et tu continue de dire qu’il a bien joué.
Arrête de dire que tu aimes parlé technique car c’est clairement pas vrai.

[quote=“karatetiger, post:914703”]Bon vu que je parle dans le vide c’est mon dernier message.

Et pour info en rajoutant les deux combos que Bendick crush JTo QTo voila le résultats

MP2 38.32% 37.43% 0.89% QJo
MP3 61.68% 60.79% 0.89% 88+, ATs+, KQs, AJo+, QTo, JTo

Son moove reste de la merde.

Alors tu veux parler technique on te met les chiffres sous les yeux prouvant que son call est de la merde et tu continue de dire qu’il a bien joué.
Arrête de dire que tu aimes parlé technique car c’est clairement pas vrai.[/quote]

Et si tu rajoutes J9o et Q9o, ça donne quoi ?
Après, vu qu’Allain est originaire du département 35, je pense qu’on peut aussi rajouter 53 dans son range…

[quote=“reyj, post:914705”][quote=“karatetiger, post:914703”]Bon vu que je parle dans le vide c’est mon dernier message.

Et pour info en rajoutant les deux combos que Bendick crush JTo QTo voila le résultats

MP2 38.32% 37.43% 0.89% QJo
MP3 61.68% 60.79% 0.89% 88+, ATs+, KQs, AJo+, QTo, JTo

Son moove reste de la merde.

Alors tu veux parler technique on te met les chiffres sous les yeux prouvant que son call est de la merde et tu continue de dire qu’il a bien joué.
Arrête de dire que tu aimes parlé technique car c’est clairement pas vrai.[/quote]

Et si tu rajoutes J9o et Q9o, ça donne quoi ?
Après, vu qu’Allain est originaire du département 35, je pense qu’on peut aussi rajouter 53 dans son range…[/quote]

J9o Q9o non mais n’importe quoi.
Tu as matter la TF hier? Adrien n’a quasiment fait aucune erreur, si je dois rajouter ça il faudrait le pondérer par 1% car ça doit être la probabilité qu’il ait fasse ce play avec cette main à ce moment de la partie.

[quote=“karatetiger, post:914707”][quote=“reyj, post:914705”]Et si tu rajoutes J9o et Q9o, ça donne quoi ?
Après, vu qu’Allain est originaire du département 35, je pense qu’on peut aussi rajouter 53 dans son range…[/quote]

J9o Q9o non mais n’importe quoi.
Tu as matter la TF hier? Adrien n’a quasiment fait aucune erreur, si je dois rajouter ça il faudrait le pondérer par 1% car ça doit être la probabilité qu’il ait fasse ce play avec cette main à ce moment de la partie.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Tu devrais suivre ton propre conseil, c’est un troll de légende celui-là :silly:
Ça faisait longtemps qu’on en avait pas vu sur PA, bizarrement ça me manquait pas^^

[quote=“karatetiger, post:914707”]

J9o Q9o non mais n’importe quoi.
Tu as matter la TF hier? Adrien n’a quasiment fait aucune erreur, si je dois rajouter ça il faudrait le pondérer par 1% car ça doit être la probabilité qu’il ait fasse ce play avec cette main à ce moment de la partie.[/quote]

Ah c’était pas ton dernier message donc.
J9o et Q9o, pourquoi pas ? Ou n’importe quel autre bluff, c’est toujours possible, non ?
Et puis de toute façon, après avoir fait une relance poignée, Bendik ne pouvait pas fold, ça aurait montré trop de faiblesse. Au final, il a bien fait…

43644340.jpg

c’est un langage de sourd non?

[quote=“GRGR, post:914711”]

c’est un langage de sourd non?[/quote]

Au contraire, c’était un débat technique intéressant, même si les arguments de Karatetiger sont légèrement fallacieux…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“reyj, post:914713”][quote=“GRGR, post:914711”]

c’est un langage de sourd non?[/quote]

Au contraire, c’était un débat technique intéressant, même si les arguments de Karatetiger sont légèrement fallacieux…[/quote]
ou est la technique quand tu dit c’est ma mains préféré?

[quote=“GRGR, post:914715”]
ou est la technique quand tu dit c’est ma mains préféré?[/quote]

Avoir une main fétiche est une technique comme une autre.
Heureusement que Doyle Brunson et son T2 ne t’ont pas écouté…

[quote=“reyj, post:914717”][quote=“GRGR, post:914715”]
ou est la technique quand tu dit c’est ma mains préféré?[/quote]

Avoir une main fétiche est une technique comme une autre.
Heureusement que Doyle Brunson et son T2 ne t’ont pas écouté…[/quote]
il a call un tapis preflop pour 40bb?

Après avoir été double champion du monde avec cette main, il l’aurait fait dans ce spot, assurément…

Bon en fait on a juste un triso de première.

Je leave ce thread car il m’a tilté en ce samedi après midi ensoleillé :D.

[quote=“reyj, post:914057”]Comme je le préconise parfois dans ce genre de situation, il peut être intéressant (occasionnellement) de folder preflop AA ici. Soit open fold, soit fold sur le 3bet, le tout en montrant ses cartes.
A l’heure où le jeu GTO est roi, beaucoup de regs ont encore ce leak de ne pas savoir équilibrer correctement leur range de fold, range beaucoup trop weak généralement. Ici, c’est donc l’occasion parfaite d’intégrer des nuts dans ce range afin d’être équilibré.
Du coup, imagine le mal de crâne pour l’adversaire la prochaine fois que tu folderas sur son 3bet : jamais il saura si t’as jeté AA ou J3o…[/quote]

J’avais quand même loupé ça effectivement à côté de ça Bendick est un huge shark.

[quote=“karatetiger, post:914726”][quote=“reyj, post:914057”]Comme je le préconise parfois dans ce genre de situation, il peut être intéressant (occasionnellement) de folder preflop AA ici. Soit open fold, soit fold sur le 3bet, le tout en montrant ses cartes.
A l’heure où le jeu GTO est roi, beaucoup de regs ont encore ce leak de ne pas savoir équilibrer correctement leur range de fold, range beaucoup trop weak généralement. Ici, c’est donc l’occasion parfaite d’intégrer des nuts dans ce range afin d’être équilibré.
Du coup, imagine le mal de crâne pour l’adversaire la prochaine fois que tu folderas sur son 3bet : jamais il saura si t’as jeté AA ou J3o…[/quote]

J’avais quand même loupé ça effectivement à côté de ça Bendick est un huge shark.[/quote]
c’est un troll imo

[quote=« karatetiger, post:914699 »]Voila

Equity Victoire Égalité
MP2 31.67% 31.10% 0.57% QJo
MP3 68.33% 67.77% 0.57% 66+, ATs+, KJs+, AJo+, KJo+

Et si on réduit un peu car 88 était surement le bas de sa range pour le faire en terme de pp et pour KQs ça donne
MP2 30.76% 30.32% 0.44% QJo
MP3 69.24% 68.80% 0.44% 88+, ATs+, KQs, AJo+

Alors voila il va gagner le coup environ 30-32% du temps.

Mais bon comme tu dis il devait sentir que c’était le bon moment.

#madameirmaestparmisnous[/quote]

J’ai pas compris le coup, mais je serais bien étonné qu’Adrien fasse ça avec AQ/AK, tu retires tous les 99+… et tu me redonnes l’équité… Tu sais que postflop tu vas te faire crush… de mon coté je trouve que shove 88 40bb effectif est pire que call QJo par un mauvais joueur… Vs la range, il doit avoir 40%… faudrait calculer…

Après le poker de tounoi est beaucoup une histoire de chances, et de corones :slight_smile:

Comme quoi au poker c’ est le skill qui fait la différence. Comment il les a défoncés.

canonbis j’estime une range qui est certes que mon point de vue mais si j’enleve 99+ et AQ AK il reste vraiment pas grand chose.

De plus je suis presque sur que si il fait ça avec 88 il fait la même 99+ souvent. Peut être que QQ+ il va 3bet vu qu’en face c’est faible et qu’il fera pas la différence.

On parle pas de level de mec mais de play, je dis pas que shove 88 40bb est good mais c’est clairement 100 fois mauvais que call QJo.

Pas fait de calcul contre une range de call mais bon si il a 30-35% et qu’il obtient 50% de fold le moove est super ev+.