Discuter de l article : "Soccer Derby 2012: PA vs CP sur ACF Poker - 2500 € ajoutés"

[quote=“Simon_ACFPoker, post:499562”]Salut,

Le réseau PartyGaming a eu un bug global sur l’ensemble des tournois mardi soir, et notre tournoi n’a pas débuté.

[/quote]

Ce bug expliquerait ma sortie… Sérieux depuis quand AQs < KK… Sirmaf tricheur !! :blink:

PS: On me dit à l’oreillette que cela arrive dans 30% des cas… :lol: :lol:

[quote=“Simon_ACFPoker, post:499562”]Salut,

Le réseau PartyGaming a eu un bug global sur l’ensemble des tournois mardi soir, et notre tournoi n’a pas débuté.

Normalement ton ticket doit être disponible pour que tu joues le tournoi de la semaine prochaine.

Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à me le dire. Enfin, si tu préfères un maillot plutôt que le ticket, c’est également possible.

Bonne journée et désolé du désagrément.[/quote]

Non, le ticket n’est plus disponible. Il a disparu…
Cela dit, je confirme que je préfère un beau maillot pour le coup.
Merci par avance.

Pour la finale, elle ne va finalement pas se jouer, on a décidé plus simplement de deal à 3.

@syleo Simon devrait te répondre rapidement.

Pas de souci pour le maillot, c’est noté. Je vais voir pour qu’on se coordonne avec Poker Académie pour les envois.

Salut Sir,

Peux tu me renvoyer ton mail?

merci et félicitations aux champions :slight_smile:

Tu peux envoyer au support avec pour objet: Maillot Soccer Derby

Maillot reçu hier par La Poste.
Merci beaucoup !

Cela dit, je ne cache pas être relativement déçu tout de même, car contrairement à la promesse initiale (1500€ seront attribués à la communauté gagnante et 500€ à la communauté perdante. Il y aura également 11 T-shirts de foot aux couleurs de PA ajoutés.), le maillot que j’ai reçu n’est pas brandé PA, mais uniquement brandé ACF…
Là, en l’état, c’est juste une pub pour une room, pas pour la communauté Poker.
Donc bof, je risque pas de le porter… Aucun intérêt.

PS : on a tous kiffé sur l’idée de voir inscrit PA (+ notre pseudo), faudra réfléchir pourquoi… (je dis ça aux rooms qui montent des opérations marketing)

Maillot reçu hier par La Poste.
Merci beaucoup !

Cela dit, je ne cache pas être relativement déçu tout de même, car contrairement à la promesse initiale (1500€ seront attribués à la communauté gagnante et 500€ à la communauté perdante. Il y aura également 11 T-shirts de foot aux couleurs de PA ajoutés.), le maillot que j’ai reçu n’est pas brandé PA, mais uniquement brandé ACF…
Là, en l’état, c’est juste une pub pour une room, pas pour la communauté Poker.
Donc bof, je risque pas de le porter… Aucun intérêt.

PS : on a tous kiffé sur l’idée de voir inscrit PA (+ notre pseudo), faudra réfléchir pourquoi… (je dis ça aux rooms qui montent des opérations marketing)[/quote]

sérieux ? :frowning:

Oui, sérieux malheureusement !
(Faudra quand même voir pour les autres membres, peut-être suis-je une exception…)

En même temps, vu comment t’as joué !!! AHHAHAHAAHAH (rire démoniaque) :slight_smile:

LOL
Sors les HH !!! J’ai honte d’avance…

Maillot reçu hier par La Poste.
Merci beaucoup !

Cela dit, je ne cache pas être relativement déçu tout de même, car contrairement à la promesse initiale (1500€ seront attribués à la communauté gagnante et 500€ à la communauté perdante. Il y aura également 11 T-shirts de foot aux couleurs de PA ajoutés.), le maillot que j’ai reçu n’est pas brandé PA, mais uniquement brandé ACF…
Là, en l’état, c’est juste une pub pour une room, pas pour la communauté Poker.
Donc bof, je risque pas de le porter… Aucun intérêt.

PS : on a tous kiffé sur l’idée de voir inscrit PA (+ notre pseudo), faudra réfléchir pourquoi… (je dis ça aux rooms qui montent des opérations marketing)[/quote]

Effectivement j’étais surpris (pour ne pas dire déçu…) j’aurais évidemment préféré avoir un maillot avec PA inscrits dessus. Désolé pour le quiproquo

Ah non ! P’tain si ce n’est pas un maillot aux couleurs de PA, ça fait sacrément chier ! Et perso, je pense que je ne le porterais pas… :angry:

Reçu aussi merci les gars…
Domage pour le flocage…

Reçu aussi

Bon merci PA et Acf bien que comme vous un peu déçu pour le flocage et la taille! je suis tout petit :frowning: pas du tout genre géant Danois ou autres…

J’ai appris un mot ‘flocage’, je suis content… blurrrbbbb blurrrbbb :slight_smile:
Je vais le chercher demain à la poste… :slight_smile:

Reçu, sick, ca aurait été terrible un sticker PA… avec le pseudo…

Merci PA, merci ACF poker…

PS: j’en profite, pas de deep ACF cette année ? Vu que ma puce est arrivée plus tôt, je serai bien chaud… :slight_smile:

Désolé pour le flocage, on a pas pu, notre fournisseur ne floquait au max qu’un élément branding, mais vous pouvez bien sur coller un petit logo Poker Académie sur le coeur !

A très bientôt et merci de votre fidélité !

[quote=“Simon_ACFPoker, post:506061”]Désolé pour le flocage, on a pas pu, notre fournisseur ne floquait au max qu’un élément branding, mais vous pouvez bien sur coller un petit logo Poker Académie sur le coeur !
A très bientôt et merci de votre fidélité ![/quote]

J’veux pas faire l’ingrat : tout m’a été donné ici…

  • L’orga est gérée en partenariat acf/pa/cp,
  • J’ai obtenu ma place sur un concours photoshop,
  • J’ai pris beaucoup de plaisir à participer aux tournois,
  • On a la victoire pour nous,
  • Les dotations sont offertes…

… J’ai pas grand chose à dire.
(Juste que je suis déçu du flocage final, qui n’est pas communautaire mais commercial.)

M’après voilà, j’ai pas d’illusions… fidélité / tout ça… la room privilégie sa crèmerie… standard.

J’ai enfin reçu mon maillot… et, désolé de vous dire ça mais je suis vraiment très déçu.

Qu’il n’y ait pas pu avoir de logo PA, je peux encore comprendre, je me serait démerder après pour l’ajouter… mais je m’attendais quand même à ce que le maillot soit un peu aux couleur PA, du genre rouge et noir, ou rouge et bleu sombre, ou à la rigueur rouge et blanc. Même pas !

Et je ne vous cache pas que ça me fait profondément chier.

M’enfin tant pis…

[video]http://www.dailymotion.com/video/xa7ary_je-suis-decu_fun[/video]