[quote=« scorsese42, post:930995 »] je suis pret à parier ma bankroll que toi par exemple tu changes pas ton range de resteal quand un gros stack open plusieurs mains de suite.
[/quote]
Salut scorsese42,
Sans vouloir polémiquer (car je sais que vous avez finalement raison sur l’open du 77), je trouve ton pari très risqué.
J’avais écrit un moment un article (j’avais même créer un ‹ blog › pour ça ^^) où je présente une main de resteal. (image de mon avatar).
Je push ici contre le CL, en me disant qu’avec son stack il ne va quasi jamais payer mon push. Alors même qu’il est au hi-jack et est donc censé avoir une range strong, car je me dis que mon resteal paraitra lui-même plus strong et qu’il aura trop rarement une vraie main pour payer.
Je fais ce moov avec T6o (donc on ne peut pas dire que je n’ai pas changé mon range).
Je fais ceci car le CL a ouvert plusieurs fois de suite (je me base principalement sur ça, car vu que les configurations du MTT, les stacks etc. changent souvent, les stats du tracker ne sont pas toujours hyper pertinentes).
L’article en question :
http://pokeradaptation.e-monsite.com/pages/une-main-de-squeeze.html
Alors OK, ça veut pas dire grand chose sur les autres joueurs, faut pas penser que beaucoup de joueurs font ça, et en plus je n’avais peut-être pas vraiment une image LAG sur la main avec 77.
Mais je te dis tout ça en réponse à ton pari, « très optimiste ».
A+
Greg
Finalement, avoir 3 stacks ayant environ 20BB derrière soi oblige quand même à resserrer beaucoup ses opens, pas au point de fold 77, je te l’accorde. (en tout cas ici, pour mon moov, si le CL avait 77 et a préféré le fold car il ne voulait pas jouer un flip ici, ou tomber sur une main de ma part, le fait que 77 domine T6o ne lui a pas servi à grand chose …)