19/24 sans la réponse qui ne fonctionne pas génial c’est petit quiz cimer
Pour la question5, au moins, on est sur qu’il a pas AQcc !!
[quote=“canonbis, post:848216”]5 - Nous sommes en NL100 face à un 20/18 qui fold beaucoup aux 3 bet. Hero est du côté TAG de la force. L’adversaire va peu au SD. Action river? 7
–> donc bet souvent river… C/c me parait donc meilleur… C/f bah ??[/quote]
Oui s’il va peu au showdown, c/c fait du sens 
C’est la main avec QQ? avec QQ c’est un easy x/c je pense.
16pts
J’ai fait 3 pts… Bref tout va bien, je suis rassuré! :whistle: 
C’est pas mal! :laugh: :laugh: :laugh:
Merci d’avoir cliqué sinon^^
C’est pas mal! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote] (c’est sick quand même, y a des réponses à trois points, t’en a au moins eu une^^)
Je te rassure il y a pire :laugh:
Je te rassure il y a pire :laugh:[/quote]
Non mais toi c’est logique, tu joues en NL2 et tu débutes.
:laugh: :laugh:
(les réponses sont tirées de mes mains du jour, j’ai choisis les meilleures réponses, enfin celle qui me parait être les meilleures comme les réponses de Zugzwang de Scoreses42 de {Skill++) etc)
(les réponses sont tirées de mes mains du jour, j’ai choisis les meilleures réponses, enfin celle qui me parait être les meilleures comme les réponses de Zugzwang de Scoreses42 de {Skill++) etc)[/quote]
MDR je parlai pas de moi!!
J’ai fait 17… et ça me convient parfaitement vu les membres que je devance :whistle:
[quote=« zugzwang, post:848451 »][quote=« canonbis, post:848216 »]5 - Nous sommes en NL100 face à un 20/18 qui fold beaucoup aux 3 bet. Hero est du côté TAG de la force. L’adversaire va peu au SD. Action river? 7
→ donc bet souvent river… C/c me parait donc meilleur… C/f bah ??[/quote]
Oui s’il va peu au showdown, c/c fait du sens ![]()
C’est la main avec QQ? avec QQ c’est un easy x/c je pense.[/quote]
{Zugzwang}
X/c sur la cinq, on est d’accord qu’il y a un bug hein, on a QdQs en main.
Il y a deux ans tu proposais le push! :)(je te cite: PUSHHHHH, sans aucune explications tellement ça te paraissait évident) deux ans plus tard c’est un easy X/C :silly: faut savoir gros! ![]()
(et j’avais read que tu n’étais pas sur de toi donc pushhhhh ou easy x/c ne sont pas les bonnes réponses selon moi^^)
Perso x/c est pour moi la pire option, donc 0 pts (dans mon quizz en tout cas) ![]()
![]()
question 5 je ne comprends pas pour moi c est obligatoirement un push j ai 255 vilain a 74
[quote=« booba, post:848897 »][quote=« zugzwang, post:848451 »][quote=« canonbis, post:848216 »]5 - Nous sommes en NL100 face à un 20/18 qui fold beaucoup aux 3 bet. Hero est du côté TAG de la force. L’adversaire va peu au SD. Action river? 7
→ donc bet souvent river… C/c me parait donc meilleur… C/f bah ??[/quote]
Oui s’il va peu au showdown, c/c fait du sens ![]()
C’est la main avec QQ? avec QQ c’est un easy x/c je pense.[/quote]
Zugzwang
X/c sur la cinq, on est d’accord qu’il y a un bug hein, on a QdQs en main.
Il y a deux ans tu proposais le push! :)(je te cite: PUSHHHHH, sans aucune explications tellement ça te paraissait évident) deux ans plus tard c’est un easy X/C :silly: faut savoir gros! ![]()
(et j’avais read que tu n’étais pas sur de toi donc pushhhhh ou easy x/c ne sont pas les bonnes réponses selon moi^^)
Perso x/c est pour moi la pire option, donc 0 pts (dans mon quizz en tout cas) ![]()
:D[/quote]
Hahaha GG , je vais lire ça avec attention et te donner mon avis définitif, c’est cool de voir comment on evolue avec le temps ![]()
Bon un peu con de pas avoir détaillé mon raisonnement d’il y a 2 ans, le push for value est un peu trop thin je pense.
Ici aujourd’hui je préfère nettement le check/call river. En effet Villain a des bluffs dans sa range (straight draw ou gros flush draw avec ou sans paire qui va avec) et peut tourner( ou bluffer) ca en bluff très facilement (puisqu’il a des value bets il peut inclure des bluffs c’est logique), et gagner une tonne contre les joueurs qui vont shover leur flush 100% du temps et c/f avec set, cette stratégie marche en basse limite mais c’est comme avoir un gros trou dans l’arbre de jeu. (the game tree).
Je ne vois pas quel contre-argument on peut trouver pour le check/fold, si ce n’est que villain est mauvais et ne bluffe jamais. Pas un raisonnement qui tient la route de prendre ses adversaires (réguliers) pour des quiches molles. Bien que celui-ci semble effectivement avoir des leaks massifs comme le fold to 3bet par exemple.
Dans l’absolu on essaie quand même d’avoir une stratégie globale qui tienne la route, surtout a la river.
De plus le faible WTSD de 21 de villain me conforte que ça doit être la meilleure option ici.
Bref le zug d’y a 2 ans ne valait pas un clou :lol:
Lis le poste de sco, je pense qu’on peut pas faire meilleure réponse 
A froid, je suis complètement d’accord en plus! 
Check call vs un vilain qui tourne rien en bluff et qui value pas moins bien je vois pas trop l’intérêt 
Lis le poste de sco, je pense qu’on peut pas faire meilleure réponse 
A froid, je suis complètement d’accord en plus! 
Check call vs un vilain qui tourne rien en bluff et qui value pas moins bien je vois pas trop l’intérêt :)[/quote]
Pourquoi il n’aurait pas le droit de bluffer avec miss straight draw ou FD a une carte?
Ok il dit qu’on rep nuts. Pour moi on rep nuts si on shove river. Si on check river je vois pas comment on rep nuts.
Dans tous les cas , si on check fold c’est purement exploitatif contre ce villain. Car on accepte de check folder 100% du temps. ce qui est horrible en stratégie de jeu globale sur une river.
(Ou bien de ne pas pouvoir value shove une flush, ce qui est également embêtant.)
S’il y a bien un villain contre qui on ne va surtout pas adopter le check fold exploitant c’est bien contre un villain avec 21 de WTSD.
edit : et AF 5, ce qui ressemble très fortement un a bourrin sur la river vu sa passivité preflop
(les réponses sont tirées de mes mains du jour, j’ai choisis les meilleures réponses, enfin celle qui me parait être les meilleures comme les réponses de Zugzwang de Scoreses42 de {Skill++) etc)[/quote]
Je déconnais obvious… Même un chimpanzé qui répondrait au hasard ferait mieux que 3!
Je déconnais obvious… Même un chimpanzé qui répondrait au hasard ferait mieux que 3![/quote]
hahaha^^
Non mais je ne te parlais pas du tout en fait hein, je parlais à balla. Que tu fasses 3 points, 20 points, de ce que tu penses du quizz ou autre, cela ne me regarde en rien très cher 
J’ai fait de sacrés progrès quand même