pour la question avec les deux dames de trèfle, en main, vous n’avez bien sur pas la dame de trèfle. désolé pour cette coquille.
arf j’ai miss read la main 3 en faisant le quizz rapido, pas vu que le joueur qui donkbet était short
0 pointé
Nice quizz, et les mains du jour de Booba quelle idée <3
Exactement pareil !
idem - sick fish i am
5 - Nous sommes en NL100 face à un 20/18 qui fold beaucoup aux 3 bet. Hero est du côté TAG de la force. L’adversaire va peu au SD. Action river? 7
–> donc bet souvent river… C/c me parait donc meilleur… C/f bah ??
16/24 du coup… 13.3 /20 ça va…
19/24 sans la réponse qui ne fonctionne pas génial c’est petit quiz cimer
Pour la question5, au moins, on est sur qu’il a pas AQcc !!
[quote=“canonbis, post:848216”]5 - Nous sommes en NL100 face à un 20/18 qui fold beaucoup aux 3 bet. Hero est du côté TAG de la force. L’adversaire va peu au SD. Action river? 7
–> donc bet souvent river… C/c me parait donc meilleur… C/f bah ??[/quote]
Oui s’il va peu au showdown, c/c fait du sens 
C’est la main avec QQ? avec QQ c’est un easy x/c je pense.
16pts
J’ai fait 3 pts… Bref tout va bien, je suis rassuré! :whistle: 
C’est pas mal! :laugh: :laugh: :laugh:
Merci d’avoir cliqué sinon^^
C’est pas mal! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote] (c’est sick quand même, y a des réponses à trois points, t’en a au moins eu une^^)
Je te rassure il y a pire :laugh:
Je te rassure il y a pire :laugh:[/quote]
Non mais toi c’est logique, tu joues en NL2 et tu débutes.
:laugh: :laugh:
(les réponses sont tirées de mes mains du jour, j’ai choisis les meilleures réponses, enfin celle qui me parait être les meilleures comme les réponses de Zugzwang de Scoreses42 de {Skill++) etc)
Je te rassure il y a pire :laugh:[/quote]
Non mais toi c’est logique, tu joues en NL2 et tu débutes.
:laugh: :laugh:
(les réponses sont tirées de mes mains du jour, j’ai choisis les meilleures réponses, enfin celle qui me parait être les meilleures comme les réponses de Zugzwang de Scoreses42 de {Skill++) etc)[/quote]
MDR je parlai pas de moi!!
J’ai fait 17… et ça me convient parfaitement vu les membres que je devance :whistle:
[quote=« zugzwang, post:848451 »][quote=« canonbis, post:848216 »]5 - Nous sommes en NL100 face à un 20/18 qui fold beaucoup aux 3 bet. Hero est du côté TAG de la force. L’adversaire va peu au SD. Action river? 7
→ donc bet souvent river… C/c me parait donc meilleur… C/f bah ??[/quote]
Oui s’il va peu au showdown, c/c fait du sens ![]()
C’est la main avec QQ? avec QQ c’est un easy x/c je pense.[/quote]
{Zugzwang}
X/c sur la cinq, on est d’accord qu’il y a un bug hein, on a QdQs en main.
Il y a deux ans tu proposais le push! :)(je te cite: PUSHHHHH, sans aucune explications tellement ça te paraissait évident) deux ans plus tard c’est un easy X/C :silly: faut savoir gros! ![]()
(et j’avais read que tu n’étais pas sur de toi donc pushhhhh ou easy x/c ne sont pas les bonnes réponses selon moi^^)
Perso x/c est pour moi la pire option, donc 0 pts (dans mon quizz en tout cas) ![]()
![]()
question 5 je ne comprends pas pour moi c est obligatoirement un push j ai 255 vilain a 74
[quote=« booba, post:848897 »][quote=« zugzwang, post:848451 »][quote=« canonbis, post:848216 »]5 - Nous sommes en NL100 face à un 20/18 qui fold beaucoup aux 3 bet. Hero est du côté TAG de la force. L’adversaire va peu au SD. Action river? 7
→ donc bet souvent river… C/c me parait donc meilleur… C/f bah ??[/quote]
Oui s’il va peu au showdown, c/c fait du sens ![]()
C’est la main avec QQ? avec QQ c’est un easy x/c je pense.[/quote]
Zugzwang
X/c sur la cinq, on est d’accord qu’il y a un bug hein, on a QdQs en main.
Il y a deux ans tu proposais le push! :)(je te cite: PUSHHHHH, sans aucune explications tellement ça te paraissait évident) deux ans plus tard c’est un easy X/C :silly: faut savoir gros! ![]()
(et j’avais read que tu n’étais pas sur de toi donc pushhhhh ou easy x/c ne sont pas les bonnes réponses selon moi^^)
Perso x/c est pour moi la pire option, donc 0 pts (dans mon quizz en tout cas) ![]()
:D[/quote]
Hahaha GG , je vais lire ça avec attention et te donner mon avis définitif, c’est cool de voir comment on evolue avec le temps ![]()
Bon un peu con de pas avoir détaillé mon raisonnement d’il y a 2 ans, le push for value est un peu trop thin je pense.
Ici aujourd’hui je préfère nettement le check/call river. En effet Villain a des bluffs dans sa range (straight draw ou gros flush draw avec ou sans paire qui va avec) et peut tourner( ou bluffer) ca en bluff très facilement (puisqu’il a des value bets il peut inclure des bluffs c’est logique), et gagner une tonne contre les joueurs qui vont shover leur flush 100% du temps et c/f avec set, cette stratégie marche en basse limite mais c’est comme avoir un gros trou dans l’arbre de jeu. (the game tree).
Je ne vois pas quel contre-argument on peut trouver pour le check/fold, si ce n’est que villain est mauvais et ne bluffe jamais. Pas un raisonnement qui tient la route de prendre ses adversaires (réguliers) pour des quiches molles. Bien que celui-ci semble effectivement avoir des leaks massifs comme le fold to 3bet par exemple.
Dans l’absolu on essaie quand même d’avoir une stratégie globale qui tienne la route, surtout a la river.
De plus le faible WTSD de 21 de villain me conforte que ça doit être la meilleure option ici.
Bref le zug d’y a 2 ans ne valait pas un clou :lol: