Discuter de l article : "Quizz poker : Comment jouez vous vos tirages ?"

11 points : j’aime bien ces quizz mais hâte de voir la vidéo explicative , même si je sais que j’en ferais qu’à ma tête;

16/16 c’est bon je suis un pro du poker ? ^^

Camilero-31
WATCHTHEEE
Master
Batmax
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Bibibiatch
snakache
Skill++
Zugzwang
Freudinou
Benjamin Shal
basouli

Salut.

J’ai trouvé ce quizz super intéressant. Malheureusement j’ai pas eu 16/16. Ca pourrait être sympa que l’un d’entre vous nous fasse une petite vidéo par exemple ou autre sur ce quizz.

Souvent quand j’oberve des tables à partir de la NL100, voire même en NL10, je vois les joueurs jouer très agressivement leur tirage. Du coup j’aimerais bien avoir quelques éléments qui me permettraient de mieux appréhender ces situations.

[quote=« kestuf, post:923351 »]Camilero-31
WATCHTHEEE
Master
Batmax
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Bibibiatch
snakache
Skill++
Zugzwang
Freudinou
Benjamin Shal
basouli

Salut.

J’ai trouvé ce quizz super intéressant. Malheureusement j’ai pas eu 16/16. Ca pourrait être sympa que l’un d’entre vous nous fasse une petite vidéo par exemple ou autre sur ce quizz.

Souvent quand j’oberve des tables à partir de la NL100, voire même en NL10, je vois les joueurs jouer très agressivement leur tirage. Du coup j’aimerais bien avoir quelques éléments qui me permettraient de mieux appréhender ces situations.[/quote]

pour info, tu as la vidéo dispo ici:

Super merci. Je suis confus parce que j’ai oublié de te citer dans mes deux derniers posts. J’ai fait un copier/coller de la liste que tu avais toi-même donné à Grosthony et évidemment tu t’es pas mis dans cette liste !