Bon 12/16, 0 point a la 1 et la 6, le reste ok.
Pour la 1, je pense que in game je push quasi tout les jours en plus. Mais la en prenant le temps de le réflexion j’ai vraiment l’impression que fold est mieux.
On a une image tight, on a 3bet préflop et vilain est correct et en ligne. Son coté correct me dit qu’il raise pas ses 7x 88 99, son coté en ligne me dit qu’il a pas souvent de pure bluff du coup on s’empale méchamment sur une range qui nous domine et dont il fold rien.
Tableau : 7h4h2c
Equity Victoire Égalité
MP2 31.13% 31.13% 0.00% QhTh
MP3 68.87% 68.87% 0.00% 77, 44, 22, AhJh, KhJh, Ah9h, Jh9h, Ah8h, 9h8h, Ah6h, 8h6h, Ah5h, 6h5h, Ah3h, Ah2h
Apres est ce qu’il raise toute ces mains au flop?(moi oui) Est qu’il call tout ca pré-flop?(le plus part je pense)
En plus de temps a autre on peut se manger du AA KK slow pré-flop.
Du coup pour qu’on soit bien dans le coup il faudrait qu’il est un paquet de raise fold et j’en suis pas convaincu.
Je pense que le push est bon contre un mec mauvais qui va avoir une tonne de 7x, 88, 99 quand il raise ce flop.
Pour la 6, la c’est effectivement surement mauvais de tenté d’arracher river. Par contre ca ne serai pas intéressant de miser turn?
Et sinon j’aimerai revenir sur la 4 également, je suis ok pour le call turn as played. Mais moi j’aurais tendance a raise le flop par contre, pour moi on est loin devant sa range et même devant sa range de go broke.
Flibustier tu as du miss read, ou alors tu as planté ton calcul de cote, on a 21 a mettre dans 53,5 ca nous donne du 28% de cote de pot. Pour j’ai pas trop envie de compter les As comme out(on fait quoi sur A river et push de vilain?), donc 12 out soit environ 26%, avec les As qui nous donne de temps la meilleur main ca reviens a peu pres a ce que tu disais un call EV0 si on pense ne rien prendre river. Mais déjà même si notre seul vrai value est sur les trois 2 restant, je pense qu’on va très souvent full value sur ces cartes la. Et faut pas non plus négliger le fait qu’on va quand même faire de l’argent de temps en temps sur un trefle.