Discuter de l article : "Quatre coachs de Poker Académie au WPT Vienne"

Une petite oiece sur Gerardmendujeu

Avec son déstackage au Big Game, ce ne sera pas la destination de l’année pour Basou… :dry:

Je viens de perdre 2 flips et un 70/30. Me reste 20bb. Brosse toi pour win un seul coup AI depuis le début du tournoi…

[quote=“comotyelavinia, post:453691”]Je viens de perdre 2 flips et un 70/30. Me reste 20bb. Brosse toi pour win un seul coup AI depuis le début du tournoi…[/quote]Argh ! P’tain, c’est pas cool ça, Como !

As-tu des nouvelles de Gérar (enfin Flavien quoi :laugh: ) ???

t’as raison basou a fait un passage éclair au big game, je l’ai vu en direct cet aprèm sur pokernews
C’est cool de pouvoir les regargder en direct lol

Il a Busto y’a 2h environ. J’ai pas eu plus d’infos. Je lui demanderai ce soir des que j’aurai bust sur mon énième AI préflop :slight_smile:

Putain como, merde!

Après tant d’année toujours pas capable de gagner un flip?! Vivement que tu passes boire un café que j’te montre comment faire… :laugh:

Sérieusement, lâche rien, je suis certain que le prochain c’est le bon. :wink:

GL bro

[quote=“booba, post:453715”]Putain como, merde!

Après tant d’année toujours pas capable de gagner un flip?! Vivement que tu passes boire un café que j’te montre comment faire… :laugh:

[/quote]

:laugh: :laugh:

il reste qui en course là??

Je crois que Como est passé prendre un café chez Booba :stuck_out_tongue:

"Au contraire, Yoann Aube a bénéficié d’un petit coup de pouce du destin pour rester dans le tournoi. En fin de journée, sa paire de dames a craqué la paire de rois d’Andy Frankenberger mais le Français est toujours dans une situation délicate à l’approche de la bulle avec un tapis de 74.000 jetons

Lire plus: World Poker Tour Vienne – Jour 2 : Deux Français survivent ; Chris Moorman 2e | PokerNews"

Update du 13 avril 2012 12h03

Il ne reste malheureusement plus que Como en lice.

Après avoir en effet cracké les KK de Andy FrankenBerger avec ses QQ, Como qui venait venait de monter à 130 000 jetons est repassé shortstack.

Sur 66 joueurs restants, Yohann “Como” Aube est actuellement en 59ème place avec 74 000 jetons sachant que les blinds sont de 1200/2400 et 400 d’ante

gogogo como 30bb tout est possible!!!

Ouais ! Allez ! GO GO GO COMO !
Lâche rien ! Y’a moyen de te refaire ! :wink:

Update du 13 avril 2012 16h09:

Level 16: blinds: 2000-4000 Ante:500

Plus que 46 joueurs, Como est toujours en course même s’il est shortstack avec un tapis de 103 000

Tapis moyen: 258 260

Malheuresement busto,malgrès un day 1 qui commence magnifiquement avec un génie qui me donne 300blinds avec AK au premier level quan j’ai AA lol…Le reste aura été compliqué,AJ<QQ sur KQT,AJ<QJ chez tureniec qui fait un massive spew a quelques minutes de la fin mais chatte le pot a 80k…
J’ai ensuite gagner un flip pour me repositionner mais run salement dans les nuts(du fold 2 fois JJ et une fois AQ preflop sur des 3bet de rebecca gerin),et meme folder Ak sur ajx vs encore rebecca,qui m’avouera avoir aj apres…
Mais les hero fold ne font pas gagner de jetons,et je retombe a 30blind(60k) a 1h de la fin du jour 2 mais run encore une fois dans les nuts en bustant TT vs AA

Glgl como!!:wink:

26 left - 330k - average 430 - tout est encore possible. Mais c’est sick y’a aucune d’eau money.
Va falloir toucher du jeu ou pas craqué mentalement car on a l’air tous un peu épuisés après 2h de bulles et 3 jours de tournoi.

GO GO GO COMO ! T’ES UN SHARK DE PA OUI OU NON ?!

ALORS NE LÂCHE RIEN !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: