Discuter de l article : "Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en décembre !"

En effet, ca a pris un peu de retard, PMU nous avait assuré avant hier soir…

Ca devrait être fait la journée

Toujours pas de nouvelles ?

toujours rien 2 mois apres la fin de la promo :pinch:

A qui dois-je adresser les menaces de mort ? :slight_smile:

J’avoue ne pas comprendre que ça soit si difficile pour le pmu de créditer les comptes en temps et en heure.
Chaque mois c’est la même chose il faut venir sur le thread pour demander des news et au final d’une part on doit souler Barth (qui n’y peut rien) et d’autre part le bonus est toujours verser 1 voir 2 semaines en retard…
c’est vraiment si compliqué??? je suis sur qu’il pourrait même nous le verser dans la semaine qui suit la fin de la promotion…

On est en plein tilt ici, si vous saviez… :frowning:

Nous avons pris la décision de vous verser 5% supplémentaire (sous forme de PPA) afin que la pilule passe un peu mieux. (par exemple si un membre a gagné 200€, nous lui verserons en supplément 40 PPA…)

On va mettre ça sur le compte du FPO de Divonne les Bains, mais ça excuse pas tout…

Rassurer moi , personne n’a tjrs rîen touché ? …

Non toujours rien.

Non plus

Toujours rien non plus…ca en devient comique

Vous continuez à me croire si je vous dis que je suis sur le coup ? Vers 16h on m’a indiqué que les paiements étaient en cours…

Dit-moi Barth ,c’est 16h mais en février 2018 non ?

J’ai plus de mots …

Ça doit être des marseillais chez PMU.
Vous connaissez la chanson: aujourd’hui peut-être où alors demain…

Dit-moi Barth ,c’est 16h mais en février 2018 non ?

J’ai plus de mots …[/quote]

J’attend rien mais cest quand même un sacré foutage de gueule.
Gl a vous et à barth pour qui ça doit vraiment être pas évident de bosser avec des personnes ayant aussi peu de conscience professionnelle.
Avoir du retard c’est toujours possible dire c’est en cours alors que ca l’est pas c’est prendre barth et PA pour des cons.

Ça me concerne même pas et je suis tilte pour vous lol.

Toujours rien…Des nouvelles ?

Vers 16h il y a 3 jours, il l’a pourtant dit Barth

Je viens de voir truc qui va vous faire plaisir…
Chez bwin il y a maintenant le même genre de rakerace à part que ça paye en bonus et pas en cash. L’autre différence c’est qu’il suffit de s’enregistrer direct dans le lobby de la room pour bénéficier de la promo. Je ne sais pas si cette promo va durer ou si le soft de bwin est toujours aussi lent mais si je ne m’abuse, il y a aussi des ppa à gagner chez eux :whistle:

C’est avec une certaine émotion que je vous informe que les paiements auront lieu ce soir.

Chaque joueur se verra offrir 5% en + en PPA, C’est PA qui régal (merci PMU).

C’est le rêve ce matin !

On reçoit les PPA quand ?

HALLELUIA ! ! !