Discuter de l article : "Poker Académie sort sa Version 3.5 !"

Poker Académie sort sa Version 3.5 !

Lâchez-vous ! :slight_smile:

hello
Ce que je trouvais pratique,clic sur mon avatar en page d’accueil et je me trouvais sur mon profil,clic sur forum et je trouvais mes derniers posts par ordre décroissant.

[quote=“gege_de_golfe, post:480775”]hello
Ce que je trouvais pratique,clic sur mon avatar en page d’accueil et je me trouvais sur mon profil,clic sur forum et je trouvais mes derniers posts par ordre décroissant.[/quote]

même remarque mais c’est valable aussi pour les autres membres… par exemple je reviens d’une semaine de vacance, je veux voir si fred.dz a pas posté un 3eme épisode de son deep run en mtt. ben j’avais l’habitude d’aller sur son profil. Après si la recherche s’est amélioré ça pourra peut-être le faire!!

en tout cas gg pour le boulot!

salut les gars
Avant dans la section texas hold’em NL , il y’ avait plusieurs sous catégories => low stakes ,middle stakes etc …
Vous les avez enlevé pour que le forum soit plus léger ? c’est dommage car je trouvé ça très pratique !

A quand l’appli Iphone ? :slight_smile:

J’trouve le probleme de gege assez chiant aussi

Ensuite,je trouve que les modifications sur le forum sont pas super

[quote=“KOjacX121, post:481592”]J’trouve le probleme de gege assez chiant aussi

Ensuite,je trouve que les modifications sur le forum sont pas super[/quote]
+1

[quote=“gege_de_golfe, post:480775”]hello
Ce que je trouvais pratique,clic sur mon avatar en page d’accueil et je me trouvais sur mon profil,clic sur forum et je trouvais mes derniers posts par ordre décroissant.[/quote]
J’aimais bien cette fonctionnalité

Bonjour : je n’ai pas trouvé si ce sujet avait été abordé, donc je me permets de vous suggérer que la fonction “recherche” était bien utile :

• pour un sujet < cela évite de faire des doublons
  • pour trouver un poker-académicien “perdu” dans le forum
    Merci :slight_smile:

@urumberri : J’ai déplacé ton post, je pense qu’il sera mieux ici.