Discuter de l article : "Poker Académie : Revivez 10 ans de folie"

Et j’oublie le principal joyeux anniversaire PA !!

image.jpg

Joyeux Anniversaire
et à dans 10 ans

Bon anniversaire!

[quote]merci à PA pour tout et pour cette vidéo bien sympa !
vivement les 20 ans ![/quote]

Vivement les 20 ans, pas si vite que çà stp :wink:
Le temps passe trop vite je trouve ^^

joyeux anniv PA

Un site de poker ultra complet!!!
Joyeux anniversaire PA!

HB PA ! Merci pour ces bons moments et bonnes rigolades avec les potos !
merci nico d’avoir retrouvé les fofos ! ca fait remonter des souvenirs :slight_smile:

Bon annivvvvvv!!! :slight_smile:

Bonne anniv PA !

admin

Un petit collector pour ces 10 ans : La vidéo de Studio Poker avec Benjamin Castaldi :wink:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x3si9q[/video]

Et pour les plus curieux voici le lien vers toutes les vidéos Studio Poker :

:love1:

Bon, comme ce sont les 10 ans de PA, je pense que je peux ressortir une vidéo d’Eloi quand il était bien plus jeune… et que son rêve, c’était de devenir chanteur. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Une comm pour le Pokac Powa Show! Merci à Degun et JamesN pour cette grande émission fort sympathique :slight_smile:

je bosse sur un petit best of du pokac powa. mais bon ça prend du temps, par sur que je le sorte rapidement :slight_smile:

Cool !

[quote=« bigbox, post:810719 »]Une comm pour le Pokac Powa Show! Merci à Degun et JamesN pour cette grande émission fort sympathique :slight_smile:

bandeau11.jpg[/quote]Grand fan du Pokac Powa Show !
Déjà parce que le nom de l’émission, il est trop super… :whistle:
… et puis parce que c’est les potos modos qui le présentent. :wink:

Du coup, je ressors ma petite dédicace issue du Grand Détournement de PA (franchement, si j’avais un peu plus de temps, je me remettrais bien à faire des conneries sur ce thread :laugh: :laugh: :laugh: )

JamesSuperGayMonsieurCuirMoustachePPS.jpg

Enfoiré !

[quote=“Degun, post:811539”]Enfoiré ![/quote]Merci, merci ! :lol3:

Salut la communauté, pendant que Barth tente avec bravoure un montage vidéo de ses 10 derniers années, je vous propose de partager les mmoments de PA qui vous ont le plus marqué!

Je commence avec un screenshot du site à ses débuts… les puristes noteront la magnifique faute dans la baseline…

encore merci à vous pour toutes ces années passées en votre compagnie!

Pa forever!!

Il n’est pas resté longtemps comme ça le site, non ? (par contre il est bien possible que la faute d’orthographe ait perduré)

A part ça en faisant le quizz, j’ai repensé à la chasse au trésor qui avait eu lieu sur le site. Quelqu’un se souvient de ça ?