Discuter de l article : "Poker Académie et Party Gaming : Evolution"

Il y a un salon du gaming lundi prochain, on va les rencontrer donc je devrais avoir des infos plus précises à ce moment là. En l’état, (mais ce n’est que mon avis personnel) le plan de fidélité Poker Académie devrait être abandonné sur ce réseau puisqu’ils ne nous ont jamais donné de signe de changement, en revanche on espère trouver des axes alternatifs comme des reload bonus, des rakeraces etc. Mais évidemment on a besoin d’avoir leur retour pour pouvoir apporter des éléments concrets.

Vous serez tenu au courant dès que nous les aurons!

Donc les points boutiques tous les mois sur ce réseau, on peux définitivement faire une croix dessus :S

[quote=“bigbox, post:447246”]Il y a un salon du gaming lundi prochain, on va les rencontrer donc je devrais avoir des infos plus précises à ce moment là. En l’état, (mais ce n’est que mon avis personnel) le plan de fidélité Poker Académie devrait être abandonné sur ce réseau puisqu’ils ne nous ont jamais donné de signe de changement, en revanche on espère trouver des axes alternatifs comme des reload bonus, des rakeraces etc. Mais évidemment on a besoin d’avoir leur retour pour pouvoir apporter des éléments concrets.

Vous serez tenu au courant dès que nous les aurons![/quote]

Des nouvelles depuis ce salon??

… Ils n’y étaient pas

arf :unsure:

je ne veux pas vous faire peur mais ca sent mauvais ils ont dû abandonner snif migrons mes amis migrons

Fin du rakeback sur pkerstartegy…
Manque de liquidité chez partygaming imo…

fin du rakeback tout court chez Party Poker pour ceux qui avait un deal à 20%, ils viennent de le supprimer à tous les joueurs qui en beneficiait

il fusionne bwin + party poker et ils ne font pas de benefice faut arreter de prendre les gens pour des c… dommage bon ben on va partir c’est tout

pas de news de party,j ai cash out hier,et une pause me feras le plus grand bien :whistle:

Petit up.

Toujours pas de news de Party Gaming/Bwin concernant la reprise éventuelle d’un partenariat ou autres solutions alternatives?

J’avais en partie répondu sur un autre thread: Discuter de l article : "Fermeture des plans de fidélité sur Party Gaming et Bwin" - News Poker - Forum Poker Académie

[color=#0000ff]"Je vais essayer d’éviter la langue de bois mais c’est pas simple de répondre car nous n’avons quasiment aucun éléments nouveaux. Quand on voit qu’également les avantages de l’un de nos sites concurrents viennent d’être arrêté. (le rakeback de PS pour ne pas les citer), il faut cependant en tirer les conclusions qui s’imposent:

Party Poker/Gaming ne souhaite plus autoriser d’offres mensuelles en dehors de celle qu’elle propose via leur propre plan de fidélité.

Face à cela je vois deux approches possibles: la confrontation et l’adaptation.

  • La confrontation a du sens car elle est le reflet de notre énervement, de notre frustration ainsi que ceux des joueurs. En revanche sur le moyen terme cela risque d’être stérile. On peut aussi prendre la situation à l’envers en comparaison d’autres salles de poker comme PokerStars ou Winamax, qui n’ont jamais voulu jouer la carte des plans de fidélité et qui sont quand même des partenaires Poker-Académie.

  • l’adaption : En mode « nous prenons acte de votre volonté d’arrêter le plan de fidélité Poker-Académie. De notre côté nous vous avons prévenu des risques que cela encourait. Maintenant cela ne doit pas empêcher de trouver d’autres axes pour proposer des services /avantages pour les joueurs. »

Je pense que l’adaptation est plus porteur parce qu’elle cherche à reconstruire plutôt qu’à détruire. Mais bon c’est long à négocier et c’est une sorte de nouveau départ… En l’état nous avons toujours l’offre 40€ sans dépôt et nous espérons pouvoir proposer à terme un nouveau bonus, mettre en place des évènements avec de grosses dotations… "[/color]

On va proposer prochainement une semaine Party poker et tenter de mettre en place une promo sympa dans le même temps. Par contre dès qu’on arrive sur le terrain d’un plan de fidélité PA ou de rake-race on se fait débouter…

Merci pour ta réponse Bigbox!

Concernant Bwin les bonus sont maintenant illimités alors qu’avant la limite de cashback était de 500e par mois.

Je me demande donc si c’est à mettre en relation avec la fin de certains partenariats ? …

En tout cas on peut surement en conclure que le marché de l’affiliation sur le fr devient très difficile car les rooms ne prennent plus en compte ou ne sont plus satisfaites dans la durée par l’afflux de nouveaux joueurs apporté par des sites comme PA.
Je repense aux déclarations d’ Eloi dans un certain article. Il n’avait pas vraiment tord finalement…

Pour être vraiment transparent : PA reçoit-il toujours un retour sur ce que les académiciens rakent ?
Merci d’avance.

ils veulent tuer le .fr la solution va etre rapide je pense car on se fait trop gratter donc la solution de rejouer sur le .com va bientot être d’actualité car la ca devient de plus en plus restreint

merci pour ta réponse bigbox

[quote=“canonbis, post:454982”]Pour être vraiment transparent : PA reçoit-il toujours un retour sur ce que les académiciens rakent ?
Merci d’avance.[/quote]
ça m’intéresse aussi en tant que gros rakeur lésé sur wpt

[quote=“canonbis, post:454982”]Pour être vraiment transparent : PA reçoit-il toujours un retour sur ce que les académiciens rakent ?
Merci d’avance.[/quote]

Notre deal avec Party Poker a évolué (je vous laisse deviner dans quel sens), mais effectivement l’affiliation est maintenue, ce qui fait que Party poker est toujours partenaire de Poker-Académie.

Vu que toute promotion liée au volume de jeu n’est plus possible, nous cherchons à proposer d’autres formules. Une Bankroll Challenge devrait voir le jour très vite, qui sera basé sur les gains des joueurs.

@ blashyrk: nous sommes aussi conscients de la situation sur WPT et nous cherchons également à pouvoir proposer des promotions sympas sur cette room.

Merci pour tes réponses bigbox.

Qu’en ait-il d’ACF Poker, cette marque blanche semblait plus enclin à la négociation que le reste du réseau PP lors des première annonce de ce ‘changement’.

En tout cas je suis d’accord avec toi, il semble illusoire de penser réussir a les faire revenir sur leurs décision autant s’adapter et trouver d’autres leviers.

Bon courage et bonne chance du coup :slight_smile:

[quote=“Mush, post:456042”]Merci pour tes réponses bigbox.

Qu’en ait-il d’ACF Poker, cette marque blanche semblait plus enclin à la négociation que le reste du réseau PP lors des première annonce de ce ‘changement’.

En tout cas je suis d’accord avec toi, il semble illusoire de penser réussir a les faire revenir sur leurs décision autant s’adapter et trouver d’autres leviers.

Bon courage et bonne chance du coup :)[/quote]

même réponse pour ACF, nous cherchons en ce moment toutes les possibilités qui nous sont offertes pour continuer à proposer des promos sympas

Oki merci.

Bon courage² alors :slight_smile: