Discuter de l article : " Poker Académie Awards 2012"

C’est toi escroc ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Je suis heureux de voir que je suis maintenant détenteur d’un PA award!! Merci aux votants, ça fait vraiment plaisir :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:538686”][quote=“Tio_Fignot, post:538683”]Je suis un peu étonné que Rafra n’ait pas plus de vote que ça dans la catégorie “Performer”… une TF des WSOP quand même… :dry: :huh:[/quote]On en a un peu moins parler et il prend quand même de mémoire deux fois moins que fred.[/quote]Oui c’est sûr… même si le gain ne devrait pas autant rentrer en ligne de compte… TF d’un WSOP, je trouve que ça fait quand même rêvé, je pensais juste que le score allait être plus serré entre Fred et Rafra. :wink:

Je suis bien heureux,meme si je n’ai que 5voix :lol: De tte façon,ça m’étonnerait que j’aurais fini dans le Top 3

Et puis avec Fred,je pense que c’était mort d’avance

Bre,est-ce que les participants auront une petite icone à coté de leurs images ou pseudo avec genre “Participant au PA awards 2012” ou “3eme au PA awards du meilleur analystes de mains”?

Ce serait juste géant

Y’a aussi le fait que Fred est la tous les jours et que rafra non ça pèse aussi pour les votes.
Le mec va se dire c’est qui rafra alors que fred tout le monde sait.

[quote=“karatetiger, post:538780”]Y’a aussi le fait que Fred est la tous les jours et que rafra non ça pèse aussi pour les votes.
Le mec va se dire c’est qui rafra alors que fred tout le monde sait.[/quote]C’est pas faux… :wink:

Merci de ton soutient Mon Tio :slight_smile: je sais pour ki tu as voté dans cette catégorie toi :slight_smile:
Je suis d’accord avec Karate,meme si je suis membre de PA depuis 4ans, cela fait plus d’un an que je suis plus trés actif sur PA. D’ailleurs dans mes bonnes résolutions 2013 cela doit changer !!
GG à Fred et à tout les membres nominés.

Content de te revoir.
C’était bien sur pas une critique mais une constatation sur pourquoi une telle différence dans les votes malgré vos huge perfs.

nice :slight_smile:

[quote=“Rafra, post:538820”]Je suis d’accord avec Karate,meme si je suis membre de PA depuis 4ans, cela fait plus d’un an que je suis plus trés actif sur PA. D’ailleurs dans mes bonnes résolutions 2013 cela doit changer !![/quote]Mais carrément grosse faignasse ! Il va falloir se bouger le cul et repasser plus souvent sur le forum !
Pfff, t’as même pas 1k posts en plus ! Espèce de fish, va ! :whistle:

[quote=“Sir_MafioSo, post:538559”]Voici les résultats des PA Awards 2012

PA Award “Prof le plus actif”
Booba 75
Pragmos 12
Bigomr 10
Sharp 6
Djouff 5
Jeean 3
ronaldinho382 1
[/quote]

OMG seulement 5 votes (dont le mien^^) avec plus de 1K post en 2012 dont environs la moitié dans la section stratégie je pensais au moins tenir ma seconde place comme l’an passé (impossible de détrôner booba aka le lucky luck du fofo), parfois je vous comprends pas les gars :frowning: peut ètre devrais je picoler + avant mes interventions ou flooder d’avantage…???

sois pas deg djouff,ils faut les pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font
en tout cas c’est sur qu’en toute logique tu aurais du etre second en tant que prof actif.
detroner booba?n’y pense meme pas c’est un bot… :wink:

non mais je m’en cogne en fait :stuck_out_tongue: par contre vu que j’ai peu de votant s’ils veulent se manifester j’essayerais de faire un geste pour eux :wink:

Je demanderais aux modos si y’a moyen d’avoir le nom de mon petit fan club :slight_smile:

[quote=“Djouff, post:538911”]non mais je m’en cogne en fait :stuck_out_tongue: par contre vu que j’ai peu de votant s’ils veulent se manifester j’essayerais de faire un geste pour eux :wink:

Je demanderais aux modos si y’a moyen d’avoir le nom de mon petit fan club :)[/quote]

Je pense qu’ils ont juste misclick :stuck_out_tongue:

lol je gagnerais du temps alors :wink:

[quote=“spifen, post:538908”]sois pas deg djouff,ils faut les pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font
en tout cas c’est sur qu’en toute logique tu aurais du etre second en tant que prof actif.
detroner booba?n’y pense meme pas c’est un bot… ;)[/quote]

+1 avec ce qui est souligné, je m’attendais à te voir en deuxième djouff :wink:

[quote=“Djouff, post:538911”]non mais je m’en cogne en fait :stuck_out_tongue: par contre vu que j’ai peu de votant s’ils veulent se manifester j’essayerais de faire un geste pour eux :wink:

Je demanderais aux modos si y’a moyen d’avoir le nom de mon petit fan club :)[/quote]

Si tu avais annoncé ça avant, ça aurait fait
panda -1
djouff +1
:stuck_out_tongue:

j’ai pas compris la blague kara :laugh:

Si djouff avait annonce des cadeaux a ceux qui votaient pour lui il aurait gagne la voix et tu l’aurais donc perdu :slight_smile:

Oh merde j’avais loupé ça :silly:

Merci pour les 8 votes :smiley:

Sérieux Skill ?!