Discuter de l article : "Pokac Powa Show #6"

[quote=“babyboy, post:539961”]
Contre un mec fishou je comprend bien ta ligne, pas de souci, mais contre un reg qui donne des difficultés c’est vraiment se mettre la misère! :)[/quote]
Oui mais la fin ca te coute la même chose sauf qu il croit pouvoir te faire fold eventuellement en tournant en bluff any PP.
Faut bien voir que c est tiltant comme ligne et any aggro reg va être demangé de balancer un shove parce board drawy en 3way un triple gay bet ici c’est just out of line. En gros si on est pret a stack off soit vilain est + typé hero call soit + bluff river devant induce. Reste quand parfois les cas ou on sera tout de même call pour avoir un SD avec une belle cote et une belle note. Tout ça etant bien entendu parce qu il n a tout de même pas svt KQ dans son range de call pf en UTG VS 3bet de BB et qu il a sans doute + souvent TT JJ que AK que certains auraient 4bet.
L idée est juste quitte a finir a ce que je mette tout au milieu (une fois la decision prise), quelles sont les possibilités pour le faire en gardant le + de mains dominées dans son range et de bluff sachant qu on ridque d avoir a faire face a un shove mais qu on a tout fait pour en induçant avec une ligne completement out of line.
Ceci dit j aime vraiment ton idée de shove pour faire fold un K mais seul KQ fold regulieremnt et il a pas masse de KQ ici.

Completement la main aurait sans doute été bcp + simple mais moins interessante :slight_smile:

Sinon mon ami :kiss: tu as aimé le reste de l’émission ?

Toi TG
OUI j ai ecouté ton emission et la méchanceté dont tu fais preuve a mon égard!!

Attends un peu je vais te defoncer…laisse moi le temps de fouiller mes vidéos de toi!