Discuter de l article : "PA gâte ses affiliés sur PMU.fr en juin : jouez et remportez jusqu'à 600€"

Bonjour,

Il n’y a pas de classement à proprement parler mais des paliers à passer de manière individuelle.

Par exemple, 5 joueurs peuvent chacun avoir atteint le palier de 600€.

C’est une course contre soit même, et non contre les autres !

Pour rappel, j’ai mail les participants, et le versement sera fait lundi prochain.

Reçu aucun email…

Allo PMU ici la terre ?! ^^
Toujours pas reçu le 28 juillet :frowning:

Bonjour à tous,

Veuillez excuser PMU pour ce retard de paiement.

Nous venons juste d’avoir la confirmation que les crédits se feront en fin de journée / début de soirée (c’était prévu normalement hier, mais il y a encore eu du retard).

Bonne journée à tous,

toujours rien recu …

Idem

Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,

[quote=“Barth_Gury, post:852355”]Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,[/quote]

J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien. :slight_smile:

[quote=“Athila, post:852466”][quote=“Barth_Gury, post:852355”]Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,[/quote]

J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien. :)[/quote]

Bonjour,

Oui c’est normal, le crédit sera effectué normalement ce soir.

[quote]qui se fera demain dans la soirée[/quote].

N’hésitez surtout pas à me relancer si ce n’est toujours pas fait.

Le bonus a normalement a normalement dû être crédité sur votre compte PMU Poker (bankroll générique), avec le boost de 10% supplémentaire en dédommagement du retard.

A noter que la promo est relancée pour le mois d’août : Promotion VIP en août sur PMU Poker : Gagnez jusqu'à 600€

Bonne soirée,

rien du tout pour le moment

recu ce matin le paiement

idem toujours rien

c est fait pour moi :slight_smile:
Et inscrit a la nouvelle race. GL PMU

djaka666 : Je t’ai envoyé un mail à ce sujet.

koune123 : Le paiement n’a toujours pas été crédité sur ton compte PMU (bankroll générique et non Poker) ?

c’est reçu barth, merci à PA.

c’est bon tu peux prendre tes vacances :lol:

J’ai bien reçu les mails sur les crédits promo mais toujours rien reçu sur mon compte PMU en revanche

Mon identifiant est le n° 4924278859.

En vous remerciant par avance

[quote=“marco907, post:853061”]J’ai bien reçu les mails sur les crédits promo mais toujours rien reçu sur mon compte PMU en revanche

Mon identifiant est le n° 4924278859.

En vous remerciant par avance[/quote]

Après vérification, tu t’es bien inscrit à la race, mais je ne retrouve aucune activité de toi en Juin.

Peux-tu me confirmer que tu as bien joué durant cette période ? Il s’agit peut être d’une erreur de report de PMU.

J’ai joué beaucoup en sng j’ai fait top 5 sur 2 semaines sur le classement sng Niveau 1 après je ne connais pas mes points exacts étant donné qu’il n’y a pas de compteur pour la race

Pour rappel, il faut 1000 points PMU minimum pour atteindre le premier palier.

Tu as la possibilité de connaitre ton nombre de points gagnés sur une période donnée avec le soft PMU.fr.

Si tu as l’impression qu’il y a eu une erreur quelque part, n’hésite pas à me contacter à l’adresse VIP@poker-academie.com

En effet je viens de voir que j’étais encore loin des 1000 pts c’est le mail de pokeracademy qui m’a induit en erreur, merci pour tes réponses !