Discuter de l article : "PA gâte ses affiliés sur PMU.fr en juin : jouez et remportez jusqu'à 600€"

oui normalement aucun soucis si ton compte est validé toute ton activité sera prise en compte! :slight_smile:

ah + 2500pmu points toujours rien du tout sur mon compte

oui c’est normal c’est une action manuelle généralement entre le 15 et le 20 du mois d’après. PMU n’est pas l’opérateur le plus rapide mais les promos sont efficaces et s’inscrivent dans la durée, ce qui est l’essentiel! :slight_smile:

Rien reçu pour le moment, le délai peux aller jusqu’a quand?
Merci

[quote=“Rothen, post:848460”]Rien reçu pour le moment, le délai peux aller jusqu’a quand?
Merci[/quote]

Tu peux attendre peut être fin du mois , ci la personne qui s’occupe des affiliations est en vacances , peu être même début août
Avec PMU faut être patient

[quote=« Rothen, post:848460 »]Rien reçu pour le moment, le délai peux aller jusqu’a quand?
Merci[/quote]

Bonjour Rothen,

Comme la précisé Bigbox, le versement de la promotion se fait généralement entre vers le 20 du mois d’après (voir 25).

La liste des joueurs leur a bien été envoyée au début du mois, et j’ai vérifié, ton activité depuis le 1er juin a été comptabilisée.

PMU.fr sont un peu lent, mais très fiable :slight_smile:

A noter que le versement se fait généralement sur votre bankroll PMU générique, et non bankroll poker.

A dipo si vous avez les moindres questions.

Merci, Bonne journée

bonjour y a t’il un tableau pour voir le classement ?

Bonjour,

Il n’y a pas de classement à proprement parler mais des paliers à passer de manière individuelle.

Par exemple, 5 joueurs peuvent chacun avoir atteint le palier de 600€.

C’est une course contre soit même, et non contre les autres !

Pour rappel, j’ai mail les participants, et le versement sera fait lundi prochain.

Reçu aucun email…

Allo PMU ici la terre ?! ^^
Toujours pas reçu le 28 juillet :frowning:

Bonjour à tous,

Veuillez excuser PMU pour ce retard de paiement.

Nous venons juste d’avoir la confirmation que les crédits se feront en fin de journée / début de soirée (c’était prévu normalement hier, mais il y a encore eu du retard).

Bonne journée à tous,

toujours rien recu …

Idem

Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,

[quote=“Barth_Gury, post:852355”]Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,[/quote]

J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien. :slight_smile:

[quote=“Athila, post:852466”][quote=“Barth_Gury, post:852355”]Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,[/quote]

J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien. :)[/quote]

Bonjour,

Oui c’est normal, le crédit sera effectué normalement ce soir.

[quote]qui se fera demain dans la soirée[/quote].

N’hésitez surtout pas à me relancer si ce n’est toujours pas fait.

Le bonus a normalement a normalement dû être crédité sur votre compte PMU Poker (bankroll générique), avec le boost de 10% supplémentaire en dédommagement du retard.

A noter que la promo est relancée pour le mois d’août : Promotion VIP en août sur PMU Poker : Gagnez jusqu'à 600€

Bonne soirée,

rien du tout pour le moment

recu ce matin le paiement

idem toujours rien