Pragmos qui se fait coacher à l’oeil ! 
Je tenais à vraiment vous encourager à continuer ce duo les mecs.
Je trouve qu’à l’heure actuelle, Personne a une approche vraiment intéressante, un peu plus aggro que la plupart des autres coachs, ce qui crée des situations vraiment sympa techniquement.
Un gros +1 pour la partie check/raise et outfantomes, qui est pour moi le concept le plus intéressant à faire apparaitre en NL100.
Many thx !
Excellent !
C’est vrai que le duo est très bon merci les gars.
Par contre pas fan du C/R avec JTdd sur AQ4hhd parce qu’on est dans un pot 3bet et qu’on a que 100bb. Déjà ca va nous couter plus cher et on va normalement cbet standard nos FD puisqu’ en faisant des sizing correct on pourra tout mettre au milieu en 3 streets si on hit du coup j’ai l’impression qu’on représente rien ca fait vraiment j’arrache le coup avec un draw.
Je vois pas quelle pourrait être notre range de C/R dans un pot 3bet quand on est le 3better…
[quote=“RaidFish, post:484204”]C’est vrai que le duo est très bon merci les gars.
Par contre pas fan du C/R avec JTdd sur AQ4hhd parce qu’on est dans un pot 3bet et qu’on a que 100bb. Déjà ca va nous couter plus cher et on va normalement cbet standard nos FD puisqu’ en faisant des sizing correct on pourra tout mettre au milieu en 3 streets si on hit du coup j’ai l’impression qu’on représente rien ca fait vraiment j’arrache le coup avec un draw.
Je vois pas quelle pourrait être notre range de C/R dans un pot 3bet quand on est le 3better…[/quote]
Yo raidfish.
Quand Personne évoque l’hypothèse de C/R sur ce board, c’est dans le cas ou vilain est l’open raiser et que Hero a call OOP 
Repasse toi ce passage pour mieux comprendre 
Sinon la vidéo est vraiment sympa, merci les mecs, continuez 
yo!
Ah ok j’ai du rater le petit bout de phrase 
Dans un pot non 3bet ca me semble par contre pas mal du tout 
superbe video tres interessante , voir excellente au niveau des explications de certains moves , on en veut d autres !!!
salut,
Je ne comprend pas trop quand tu dis que tu peux just call J10s OOP. Il faut que ton vilain steal au moins 58% pour que tu soit à 50/50 VS sa range…
Sinon belle vidéo. Merci les gars.
[quote=“pesmaker, post:485626”]salut,
Je ne comprend pas trop quand tu dis que tu peux just call J10s OOP. Il faut que ton vilain steal au moins 58% pour que tu soit à 50/50 VS sa range…
Sinon belle vidéo. Merci les gars.[/quote]
Salut pesmaker,
Je vais répondre en attendant la réponse de JX.
Tu argumentes ta réponse par rapport à ce que je t’avais dit (ainsi que fred.dz) concernant ton QTo en sb.
Tu ne savais pas pourquoi il était déconseillé de défendre cette main en SB face à une attaque du bouton.
Je ne vais pas reprendre ceci, je pense que tu le sais now. 
Ici je n’ai pas du tout la main en tête, mais il n’y a pas que l’histoire de l’équité préflop versus sa range d’open.
Ok si on prend ça comme argent comptant, c’est un fold.
Déja si c’est en BB, c’est pas pareil. On ne pourra pas se faire squeeze puisque personne ne parle après nous, aussi, nous sommes en BB, nous sommes donc quelque peu + investi malgré nous dans le pot, nous devrions en théorie fold un peu moins, défendre un peu plus donc.
Je pense, paradoxalement pour toi sans doute, que JTs est une défense ok contre un BT qui n’est pas un rock par rapport a une défense de QTo en SB contre un bouton qui est tight (le tiens l’était si je me souviens bien).
Cette main se joue très très bien (mieux que QTo). Il faut prendre en compte aussi le jeu post flop de vilain.
C-bet il de manière systématique les flops? second barrel t il a lot?
Ta main va frapper un certain nombre de flop, ça peut être des paires mais surtout, des draws. Du monster draw, au petit draw (mais si ton vilain est CB-fit or fold), tu vas pouvoir semi bluff énormement.
Puis JTs n’est pas 67s.
Donc la défense ne me gêne absolument pas ici.
Par contre nous sommes d’accord que si au BT se trouve isildur1, on pourra peut être fold.
Si le bouton est une barre de fer et n’ouvre que 8% de ses BT, on devra fold (ou 3bet en bluff s’il fold beaucoup car là, malgré tout les avantages à défendre JTs que j’ai cité, contre ce mec, on est trop en retard et trop dominé quoi qu’il arrive)
Nice duo sinon les gars obv 
Pragmos devrait jouer la NL400 d’ici un p’tit mois imo. B)
merci booba, j’avance, j’avance…
cool;)
Nice vid
Thx
Agréable vidéo. GG