Je sais d’expérience que HM2 ne fonctionnait pas sur le spot poker de PMU alors que PT4 oui (le pb est que je ne sais pas si PMU est sur le réseau PP lol).
Merci pour la vidéo et les conseils qui vont avec
Je sais d’expérience que HM2 ne fonctionnait pas sur le spot poker de PMU alors que PT4 oui (le pb est que je ne sais pas si PMU est sur le réseau PP lol).
Merci pour la vidéo et les conseils qui vont avec
Désolé pour la qualitée du son, j’ai l’impression que c’est pire que d’habitude, jvais assez prochainement acheter un nouveau micro et/ou test 2/3 trucs pour voir si ca vient pas de mon pc en fait (parce que mon micro devrait etre correct)
La timebank est clairement ridicule, c’est meme un peu plus court que sur pmu.fr j’ai l’impression
Le tracker sur le spot avec HM2 je sais pas, j’aurais tendance a penser que ca devrait fonctionner egalement si PT4 fonctionne mais après j’en ai aucune idée en fait, d’ailleurs avec PT4 il faut penser a activer une option pour que ca marche par defaut le tracker est pas activé sur les tables spot
Yep PMU est bien sur le reseau Partypoker
Et merci pour les feedback
[quote=“Master, post:931074”]
Le tracker sur le spot avec HM2 je sais pas, j’aurais tendance a penser que ca devrait fonctionner également si PT4 fonctionne mais après j’en ai aucune idée en fait
Yep PMU est bien sur le reseau Partypoker
Et merci pour les feedback :)[/quote]
Moi aussi je me disais c’est bon HM2 ne fonctionne pas donc personne n’a de tracker en spot on joue à l’ancienne lol mais quelle a été ma surprise d’apprendre que PT4 marchait en spot .
J’ai essayé de contacter le support pour lui dire que ce n’était pas normal que son concurrent fonctionne tandis que HM2 non mais c’est resté sans réponse.
Merci pour la vidéo, effectivement le son n’est pas terrible, mais le contenue rattrape tout sa
perso j’ai jamais réussi a faire fonctionné hm 2 en spot, le hud ce lance bien, mais le défilement des tables va trop vite pour lui
Alors ouais, HM2 et les tables fast de party ça fais clairement pas bon ménage, c’est frustrant quand on sait que ça marche bien avec PT4, je voulais savoir si s’était pareil sur le .com du coup mais tu peux pas tout savoir^^
[quote=“Master, post:931074”]Désolé pour la qualitée du son, j’ai l’impression que c’est pire que d’habitude, jvais assez prochainement acheter un nouveau micro et/ou test 2/3 trucs pour voir si ca vient pas de mon pc en fait (parce que mon micro devrait etre correct)[/quote]Ça peut tout à fait venir du pc, l’autre jour je me suis pris les pieds dans le câble de mon micro et je croyais que j’avais tout nické tellement le son était plus audible. Je branche mon micro sur un autre port et ça remarche nickel, le port est niqué apparemment mais le micro fonctionne toujours^^
Si tu utilises un pc de bureau essaye de brancher ton micro à l’arrière (fiche rose) plutôt qu’en façade. Si ça change rien faut tester avec un autre micro, ces trucs là ont quand même une durée de vie assez faible pour peu qu’on les manipule souvent…
J’ai GU après 5min, le son est vraiment infâme.
Il faut vraiment que tu règles ces problèmes au plus vite car ça fait pas très sérieux.
Dommage car du zoom 25 c’est pas souvent qu’on a ça :’(
Boarf, le son sature, mais ça reste audible et pas trop aggressif si on ne met pas trop fort.
Curieux que PMU n’est pas mis aussi les tables spot en NL25.
Merci pour la vidéo en tout cas, c’est cool !
[quote=“Jex, post:931121”]J’ai GU après 5min, le son est vraiment infâme.
Il faut vraiment que tu règles ces problèmes au plus vite car ça fait pas très sérieux.
Dommage car du zoom 25 c’est pas souvent qu’on a ça :’([/quote]
C’est vraiment la première fois que c’est à ce point là, j’assume car c’est moi qui ait validé cette vidéo à la programmation… Master voulait tellement vous faire une vidéo pendant la trêve estivale…
Mais oui, il fera le nécessaire… Sinon les commentaires restent limpides et très clairs, on sent qu’il maîtrise son sujet et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de la programmer.
Ouais dommage pour HM2 du coup
C’est quand même assez important le HUD ca fait facil un +1 voir +2bb/100 dans le winrate, si ce n’est plus, donc c’est pas negligeable, encore plus en zoom ou c’est plus chaud de prendre des notes et ou les tables changent tout le temps
A vrai dire jpense que le probleme de son vient du pc, j’ai un pc portable et y’a que un seul port pour le son (son + micro) au lieu d’avoir un rouge pour le micro et un vert pour le son, donc jvais test d’enregistrer sur mon phone et de coordoner le son après coup voir comment c’est, sinon j’acheterais un micro avec un port USB et ca devrait etre mieux
C’est clair que niveau analyse des coups ya rien à redire beau boulot
hello,
Merci pour cette vidéo très cher master!!!
[quote=“Master, post:931274”]Ouais dommage pour HM2 du coup
C’est quand même assez important le HUD ca fait facil un +1 voir +2bb/100 dans le winrate, si ce n’est plus, donc c’est pas negligeable, encore plus en zoom ou c’est plus chaud de prendre des notes et ou les tables changent tout le temps
A vrai dire je pense que le probleme de son vient du pc, j’ai un pc portable et y’a que un seul port pour le son (son + micro) au lieu d’avoir un rouge pour le micro et un vert pour le son, donc jvais test d’enregistrer sur mon phone et de coordoner le son après coup voir comment c’est, sinon j’acheterais un micro avec un port USB et ca devrait etre mieux[/quote]
Ben sur un PC portable, normalement, tu as le micro de la webcam mais bon, c’est rarement bien terrible.
L’idéal étant un micro casque ou mieux, un micro cardioïde branchée sur une carte son externe. (bon, là, c’est le musicien qui parle).
Sinon, l’idée du téléphone portable peut être pas mal, juste penser à te faire un reperd à la con pour faciliter le calage. L’avantage étant que dans ce genre de vidéo, un calage à la mili seconde n’est pas indispensable.
Il y a aussi l’option d’enregistrer le son après coup (voice naration sur camtasia). Ça te permet d’affiner les réglages et d’avoir un truc pas trop mal en faisant le nombre de tests nécessaires au préalable sur une vidéo très courte ce qui va donc très vide à encoder. L’inconvénient est que l’on perd en spontanéité, mais le contenu pédagogique ne devrait pas être changé.
Tu dis ça fold trop les blinds mais tu fold au bouton par exemple J7o/67o en disant c’est trop faible, tu penses vraiment c’est pas profitable d’open ?
Yep a vrai dire ca doit etre encore profitable, surtout 67o
J7o j’open J2s et T4s avant cette main en passant
open bu ttes les mains connectés offsuited me semble profitable vs des blind tight ou faible post flop
Ouais evidament ca va dépendre d’a quel point les blindes sont tight et mauvaises
Contre certaines blindes vraiment trop tight on sera meme profitable a open any2
A noter quand même que si on open 86o on open déjà grosse modo 70% des mains
Bon la vidéo date mais je vais poser la question quand même, tu open A2s UTG, tu dis que tu open tout les As early, pourquoi, en quoi les petit As sont bien UTG ? et tu fais quoi des 78s 9/10s à la même position ? merci
Master
les As suités c’est vraiment des mains fortes même A2s c’est asez fort pour open utg en standard
87s UTG c’est plutot un fold en standard et T9s ouais c’est un open
Ben pourquoi c’est vraiment des mains fortes ? j’ai des problèmes sur les bases alors car j’ai jamais trouvé ça fort early, j’open A9s + UTG seulement.
Très bonne équitée et jouabilitée tout simplement
A9s+ UTG c’est trop tight