Discuter de l article : "Master affronte en live les réguliers de la NL25"

Fais gaf a pas trop folder les blindes et a pas etre trop tight de facon générale
Steal beaucoup au BTN et en SB, et enormement face aux regs
Cbet beaucoup flop

En gros en micro limite ca joue trop tight et passif de partout donc tu fera énormement d’argent a stealer les blindes et les pots aux flop

Reste poli je t rien demandé et trace ta route

Merci master de vos conseils je vais suivre cela a la lettre vous tien au courant de la suite et merci encore de prendre de votre temps pour me répondre pas comme certains qui on rien à faire ici

Joue et arrête de nous les briser.[/quote]

Il souhaite peut-être juste être coaché non? :silly:

C tout à fait ça cela fait des années que je galère je voudrais avancée pour de bon si un bon samaritain peut m aider je suis preneur

Il souhaite peut-être juste être coaché non? :silly:[/quote]

Lol, tu es naïf à ce point la?
Je t’invite à lire son dernier post. À part un “bon samaritain”, il ne semble pas chercher grand chose.
Regarde un peu le cirque qu’il fait depuis deux pages…

C quoi ton souci à toi je t rien demandé pourquoi ES tu mauvais comme ça ta un problème avec le poker tu veux qu on en parle???

Il souhaite peut-être juste être coaché non? :silly:[/quote]

Lol, tu es naïf à ce point la?
Je t’invite à lire son dernier post. À part un “bon samaritain”, il ne semble pas chercher grand chose.
Regarde un peu le cirque qu’il fait depuis deux pages…[/quote]

Lol naif non…, j’essaye de rester courtois tout simplement. :whistle:

Contact Master pour te faire coacher si tu veux progresser !!

Master m’a donné quelque conseil je vais les appliquer et sinon comment on fait pour se faire coacher par master les démarches à faire merci PHIT

Voici le lien :

GL!